Clash of clan crash lors de la connexion

TaKouMyS

Barbare
12 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
139
Clan
Les Massaï!
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je commence tout juste clash of clan et j'ai un petit soucis.
J'ai lu le Poste de Megane sur ce sujet (https://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.21612/) , fait des recherches google mais rien à faire...
Je joue sur HTC One M8 et je voudrais sauvegarder mon compte sur google+ et aussi pouvoir jouer via bluestacks...
Quand je vais dans les paramètres, en dessous de "connexion google" je clique sur déconnecté (d’ailleurs c'est assez bizarre de cliquer sur déconnecté pour se connecter, non? ). Là j'ai la petite fenêtre google play qui charge, ensuite l'anneau de chargement et j'ai un FC à chaque fois...

Quelqu'un à déjà vu ça ?

Merci d'avance,

TaKouMyS
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne m'y connais pas sur Androïd...
Il est possible que ce soit un problème de mémoire, si c'est de la vive arrête les applications en arrière plan, si c'est du stockage libère de l'espace.
Vérifie aussi que tu as bien la dernière version d'Androïd, et que tu as bien téléchargé le jeu à partie de Google Play et pas d'un autre site.
 

TaKouMyS

Barbare
12 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
139
Clan
Les Massaï!
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci de ta réponse!
Bon, du coup, j'ai tenté de faire un backup de l'appli (j'ai un téléphone rooté), de faire une réinstalle de l'application et de réimporter les données mais j'ai perdu ma partie... Par contre, maintenant ça marche je peux connecter mon compte google plus! youhou..
Du coup, j'ai envoyé un message au support pour récupérer mon compte, Tu sais si ça marche et si le support est réactif?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Aïe..ben oui sans avoir sauvegardé avant, et ne pouvant pas sauvegarder surement à cause du root (c'est écrit dans la FAQ que le rootage du téléphone peut faire dysfonctionner le jeu) tu n'avais pas trop le choix...
Malheureusement leur temps de réponse est très aléatoire, ça va de quelques heures à quelques...mois...
 

TaKouMyS

Barbare
12 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
139
Clan
Les Massaï!
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouais, ils disent ça pour se déresponsabiliser mais le fait que le téléphone soit root ne peut (techniquement) qu'apporter plus de libertés à l’application, surtout que leur application demandes les droits roots s'ils sont disponibles..)
Je vais attendre leur réponse, ais au pire j'ai perdu une semaine de jeu donc ça va, c'est pas la mort.. j'ai déjà perdu bien pire comme partie depuis que je joue aux jeux vidéos :p
Et sinon, imaginons que je récupère ma partie, le soucis est que, croyant avoir sauvegardé a partie su le compte google, j'ai associé une partie avec blustacks, du coup ma sauvegarde google est déjà occupée, comment faire?

Edit : En fait j’aimerai faire une nouvelle partie car la partie qui est sur mon compte google actuellement à un nom tout pourri ! :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Crée-toi un nouveau compte google+, fais le didacticiel et synchronise avec ce nouveau compte, tu auras un nouveau village. De toute façon tu ne pourras pas re transférer ton village de bluestack vers ton androïd.
 

TaKouMyS

Barbare
12 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
139
Clan
Les Massaï!
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai déjà re-transéféré mon village Bluestacks vers mon android ....
Ya pa moyen de supprimer la sauvegarde? c'est quand même plus pratique de tout avoir sur le même compte...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ah oui mais tu n'avais pas fait le transfert d'abord de ton android vers ton PC, tu avais fait l'inverse, car il est impossible de transférer plusieurs fois.
non pas moyen de supprimer la sauvegarde, a part en passant par SuperCell
 

TaKouMyS

Barbare
12 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
139
Clan
Les Massaï!
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'accord... Et bien merci pour tout!