Clash of clan Crash

Walabise

Barbare
17 Janvier 2015
14
2
18
23
France
Niveau
53
Clan
TheObscurClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut.

Parcourant le forum sans trouver de remède de post se sujet.

Donc se matin je me lève et je me co sur Clash pour récupérer mes ressources. Puis je vois que les server sont en maintenance.

Je décide d'attendre en aller parcourir l'app store.
Je vous qu'une mise a jour Clash of clan est disponible donc je mes a jour mon jeu.
Après l'avoir mis a jour je relance mon jeu les serveur sont plus en maintenance donc le jeu charge et arriver à la fin du chargement j'ai le bruit des petit oiseau ( les effets sonores de Clash quand on n'est sur notre village) sauf qu'à la fin le jeux crash en fessant un écran nour et en me redirigant vers mon springboard.
J'ai supprimer puis réinstaller mais toujours le crash. J'ai redémarré mon iPod Touch 5 IOS8.quelque chose. Mais le crash n'est pas parti. J'ai supprimer les apllications en taches de fond mais rien. Et j'ai 1Go de place disponible encore.

Je suis en manque de ce jeu aider moi !
Merci
[DOUBLEPOST=1430395460,1430394552][/DOUBLEPOST]Megane une idée
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Alors là...si tu as fait toutes les manip recommandées : que tu as de l'espace de stockage de libre, les autres apps enlevées du multitâche, rebooté ton appareil, supprimé et réinstallé l'app, je ne vois pas. Ta version d'iOS est bien la dernière version? Dans Réglages -> Général -> Mise à jour logicielle, tu n'en as pas une en attente?...je suis un peu démunie aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walabise

Barbare
17 Janvier 2015
14
2
18
23
France
Niveau
53
Clan
TheObscurClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ma version est la 8.1.1 je suis aussi en jailbreak :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On est à iOS 8.3, voilà donc pourquoi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walabise

Barbare
17 Janvier 2015
14
2
18
23
France
Niveau
53
Clan
TheObscurClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ok je telegarge la dernier version d'iOS et je te dis si sa marche :) J'te remercie
 
  • Like
Reactions: 2 people