1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clan frances

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par !+galopin+!, 26 Août 2013.

1. Bonjour je souhaite vous parler de quelque chose d'embettant sur ce forum:

Il y a des gens qui pense que nous sommes supercell c'est pour cela que je souhaite vous dire a tous ceux qui ne le savent pas: nous n'avons pour l'instant aucun lien avec supercell nous ne sommes que des fans...

Et nous sommes comme vous au niveau des mises a jours nous ne savons rien de ce qu'il va y avoir et quand seront les mises a jour

Cependant un joueur a révélé l'existence e ce forum a supercell mais cela ne changera en rien le fait que nous soyons de simple joueurs comme vous.

Donc a présent il ne sert a rien de nous critiquer sur les mises a jours-sur le système du jeu de clash of clan, et de nous demander des informations : ( bâtiment ,troupes prévus pour les prochaines mises a jours) et les dates de prochaines mise a jours..
    je tiens a vous rappeler que nous sommes de simple joueurs et que nous suivons façebook comme vous et nous attendons tout comme vous les prochaines mises a jours et améliorations de ce jeu...

Cordialement
    Galopin

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Juste si tu peux rectifier. C'est FRANCE STP.

Si on s'est plus écrire notre pays c'est alarmant :jawdrop: lol

• Je m excuse au grand kaziuko :mrgreen:
    Sinon le reste de ce que j'ai dit est vrai

• Re: Clash of clan FRANCE !

Oui tout a fait vrai.

• Re: Clash of clan FRANCE !

J espère ne plus revoir des gens dire qu on est supercell lol

• Tu en auras toujours faut pas rêver ;)

• Je leur mettrai ce lin lol

• Topic à épingler! :) Ils m'exasperent à dire: c'est quand la maj? Bougez vous le c*l c'est nul vos maj!

Ou alors: Tiens? Comment mister x possède une tour de sorciers 7 alors qu'il a que 2 millions de capacité?
    Par ce que c'est moi qui attaque et du coup c'est MES réserves affichées... Pff...

• C'est pour cela que j'ai tenu a préciser que nous sommes que des fans
    J'ai envoyer un message a menerv mais j'attend sa répons :|

• C'est moi qui ait envoyer le mail a supercell hihihihi
    Ce sont je pense des menteurs mais si quelqu'un pense le contraire qu'il aie voire ici:
    viewtopic.php?f=22&t=6299
    J'ai envoyer le mail le jour même (le deuxième mail) il ne m'ont toujours pas répondu je pense maintenant que stéréo456 a raison maintenant
    Donc si ont veut faire connaître ce forum a supercell il faut faire de la pub dans vos clans et dans le général etc
    A un moment ils nous remarqueront.

• Dsl j'ai mi un maintenant en plus

• on pourrait tout aussi bien supprimer le topic "suggestion" du forum qui porte à confusion! un nouvel arrivant peut croire, en lisant ce topic qu'il est chez supercell.

de plus, cela n'engage que moi, il est inutile de supposer/d'imaginer d'éventuelles innovations ou améliorations d'un jeu alors qu'on n'a aucun pouvoir. surtout qu'on voit des hypothèses plus farfelues les unes que les autres.

• Oui mais d'autre savent qu'on est que des fans et veulent d'abord proposer leurs idée ici avant de les proposer au forum officiel

• Les suggestions sont pour le forum. Si tu as une idée pour l'améliorer ou une suggestion a faire pour la qualité du forum tu post.

En aucun cas on parle de SUPERCELL sur le forum.
    Suffit juste de savoir lire.

• Chargement...