Clash of clan WP ( Windows phone )

Whatis

Barbare
25 Aout 2014
4
0
16
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A tout ceux qui dénigre WP, et bien allez ailleurs de toute façon vous avez rien a voir avec WP. J'ai un Lumia 930 et je suis content de ne pas le recharger deux fois par jours. Ceux qui ont des Samsung passez du coté LG c'est de la finition ca au loin.

Mais le sujet c'est jouer a Clash of clans sur Windows phone, j'ai trouvé!!

Téléchargez Andy ( émulateur Android sur pc) et installez le.

Télécharger clash of clans ( une fois l'émulateur lancé), et installer sur votre émulateur Android le jeu.

télécharger Splashtop ou teamviewer et avec la 4g ou même 3g il ne devrait pas avoir de soucis.

Voici ma solution alternative en attendant le jeu sur WP :)
 

Skunk93z

Chevaucheur de cochon
11 Juillet 2014
82
11
23
27
Bzh
Niveau
70
Clan
WestSide Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu peux jouer a clash of clans sur PC mais la qualiter est moins bien. La technique des attaques est pas la meme que sur tactile.
Enfin après c'est mon avis
 

Whatis

Barbare
25 Aout 2014
4
0
16
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
la qualité n'est pas moins bien. C'est l'écran qui est trop gros. C' est pareil. Pour ce qui est de Windows 8 le tactile est pris en charge. Ce qui fait que le jeu est parfaitement jouable , perso pour moi c'est comme si je jouais sur une tablette Android.
 

Skunk93z

Chevaucheur de cochon
11 Juillet 2014
82
11
23
27
Bzh
Niveau
70
Clan
WestSide Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour deployer ses troupes, sa a tendence a bugger un peu des fois.
 

Whatis

Barbare
25 Aout 2014
4
0
16
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur réseau cellulaire oui. Plus il ya de mouvement et moins l'image est net. En revanche sur pc tout tourne parfaitement bien. Si tu joue sur pc il faut trifouiller virtual box et lui attribuer plus de puissance processeur.

N'oubliez pas d'activer intel virtualisation via le bios pour faire tourner Andy.
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Dans le meeting du 31 aout supercell va peux etre reveler sa... Patience
 

Whatis

Barbare
25 Aout 2014
4
0
16
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ahaha :) A voir ... J'estime à 20% la probalité qu'ils parlent de COC sur WP ^^
 

Ismeris

Barbare
29 Octobre 2014
1
0
16
france
aucunsite.com
Niveau
70
Clan
Darocks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
une arrivé de coc sur windows phone n'est pas prévue et a mon avis ne seras jamais prévue quant au pétition je doute que c'est sa qui fera en sorte que supercell adapte coc sur wp je suis désolé pour tout les joueurs/joueuses de clash of clans ! et je doute que l'arrivé d'autre jeux supercell fasse leur apparition sur wp j'éspère seulements au fond de moi que coc ou d'autre jeux supercell seront adapter sur wp mais sa m'étonnerais