Clash of Clans disponible sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Flo1290 a dit:
TiMDrumS a dit:
Bon, jai un petit problème un pote a moi à moi voudrait coc sur son androïd mais sa version est trop ancienne donc téléchargement impossible , or , si il up sa version toute ses donnés de jeu, etc sont supprimés... Iĺ a deja fait cest pour ça quil ne veut pas le refaire il a du faire un "flash" ou je ne sais quoi pour le remettre a niveau ( réstituer les données) .. Donc si vous avez une solution a part changer de téléphone.. Merci d avance ! :)
PS : il a un Sony xperia arc et jaimerai jouer avec lui à coc.
Pourquoi toutes ses données seront suprimmé s'il up ?
C'est un beug qui se produit quand il up sa version... Apres pourquoi cela arrive je ne suis pas expert en la matière surtout que c'est android.
 

Kyky1503

Archer
21 Juillet 2013
22
0
16
Niveau
93
Clan
⚡U.S ELITE⚡
Regardez la vidéo de clash of clans sur android de godson et faites pause au bon moment quand on voit l'hdv 9 ou l'hdv 10 puis quand vous avez fait pause regardez les tours d'archers . Elle ne ressemble pas au tour d'archers lvl 11 donc je pense que ce sont les tours d'archers lvl 12 qui arriveront ala man d'octobre !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Kyky1503 a dit:
Regardez la vidéo de clash of clans sur android de godson et faites pause au bon moment quand on voit l'hdv 9 ou l'hdv 10 puis quand vous avez fait pause regardez les tours d'archers . Elle ne ressemble pas au tour d'archers lvl 11 donc je pense que ce sont les tours d'archers lvl 12 qui arriveront ala man d'octobre !

Il y a déjà un topic qui parle de ça ;)

viewtopic.php?p=61597#p61597
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Bonjour :)
Est-ce-possible d'avoir clash of clans sur un HTC Désire C ? Car je le cherche sur le playstore et il n'est pas affiché.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Benjy a dit:
Bonjour :)
Est-ce-possible d'avoir clash of clans sur un HTC Désire C ? Car je le cherche sur le playstore et il n'est pas affiché.

Va sur le lien de slash au dessus.
Dans mon tuto. J'ai mis le lien du jeu à la fin. Vas y direct avec ton portable. Ça est. Plus simple.
 

Fablou

Barbare
16 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
98
Clan
Pinel
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Hihi le pillage va etre intéressant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.