1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash Of Clans et les Vacances

Discussion dans 'Archive' créé par Zaylow, 16 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous et à toutes ^^
    Moi c'est Zaylow et voici mon premier topic d'astuces sur le Forum

Je vais vous parler des vacances (en lien avec Clash of Clans) et des différentes techniques à adopter pendant celles-ci

1°] Jouer pendant les vacances

Nous allons tout d'abord partir du principe que vous jouez pendant les vacances !
    En ce moment, beaucoup de personnes partent à l'étranger ou encore dans des lieux ou ils n'auront pas le temps de jouer
    Pendant cette période, beaucoup de villages seront donc à l'abandon
    Je vous recommande donc une technique de farming (beaucoup de postes sur le forum sont là pour vous aider)
    Ceci vous permettra d'augmenter quelque chose que vous détester à cause de leur prix : Les Remparts !
    Effectivement, avec beaucoup de villages à l'abandon, il est de moins en moins rare de tomber sur des villages avec des mines pleines et plus de 300 000 or et elixirs à piller !

2°] Jouer sur son lieu de vacances

Maintenant on attaque la partie la plus embêtante des vacances pour votre village : les vôtres (de vacances)
    Il serait préférable si vous en avez les moyens, de disposer d'un moyen pour jouer sur votre lieu de vacances
    Exemple : Je joue sur iPad de chez moi ; en partant en vacances, je prend le relais avec un iPhone en utilisant le 3G pour récupérer ce qu'il y a dans mes mines, au moins.

3°] Ne pas se faire piller pendant votre absence

Le plus dure, c'est de garder toute votre or !
    Ne rêvez pas : vous rentrerez dépouiller !
    Voici une petite technique pour ne pas avoir de l'or perdu bêtement et du temps optimisé :
    Lancer les plus grosses améliorations avant de partir comme la défense antiaérienne qui prend 5 jour pour le niveau 4 ou encore le mortier niveau 6 qui prend 6 jours
    Utiliser votre or restant dans les remparts : c'est toujours mieux que de le donner à vos ennemis !
    Lancez une amélioration coûteuse dans le laboratoire pour ne pas gaspiller de l'élixir

4°] Rentrer chez soit avec de l'argent

Maintenant il va falloir modifier votre village
    Je vous conseille un village de farm mais pas tout à fait dans les règles
    Si vous avez suivi mes conseilles, vous devez disposer de très peu d'or puisque vous aurez dépenser le plus possible
    Vous devrez donc modifier votre village pour avoir de l'or en revenant... Qui vous donne de l'or régulièrement ?
    Les mines ! Protégez vos mines et extracteurs plus que vos réserves et réservoirs vide et vous reviendrez avec un petit paquet d'argent, surtout si elles sont niveau 11 !

J'espère que vous avez apprécié ce petit topic d'aide pour les vacances bien qu'il ne soit pas utile à tout le monde

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour ce topic!!! Il est plutôt bien ficelé et pour ceux qui ne connaissent pas ces techniques il est très utile!!! ;)
    Je ne sais pas si tu connais des formes de village pour protéger les mines mais si tu as le temps cela serait vraiment utile a beaucoup de monde!!! :cool:

• Bonjour,

bon topic :)

pour repondre à ta question Juleo, il te suffit de les mettre au centres avec des defenses, et de mettre des remparts autour (tu espaces les rangées de ramparts de une case, sinon les casses briques pourront tout detruire d'un coup)

Peace !

• Je rajouterais aussi qu'il est important d'améliorer les casernes pendant vos vacances, ce ne sont pas les plus longues mais les plus contreignantes à mon goût.

• A mon avis les améliorations a lancer sont les casernes qui sont super contraignantes et pourquoi pas l'hdv supérieur !

• Tu as raison Alarik ;)

• l'hdv ? si ta tout up avant oui...

• J'ai un hdv niveau 10 et pendant les vacances Je redescend mes trophées à 600 trophées et j'attaque jamais comme ça avec 7 mines et extracteur d'elexir niveau 11 ça me fait 5 000 000 d'or et d'elexir par semaine sans rien faire je ramasse juste le matin et le soir et voilà !

• L'hdv n'est pas force non plus.

• Oui enfin bon perso je préfère profiter de mes vacances en France que de jouer a CoC. Après chacun vois comment il peut faire

• Pourquoi les plus contraignantes ?

• C chiant de prendre ses ouvriers pour presque rien

• Les plus contreignante car si tu améliores 2 casernes sur 4 tu formes tes troupes 50% plus lentement et tu ne peux pas former toutes tes troupes d'une coup donc tu dois te reconnecter 10min apres pour remettre des troupes en formation

• Pour info Supercell sort de la boucle de recherche une grande majorité de villages abandonnés. Alors ne vous épuisez pas en recherches un peu vaines, vous n'en trouverez guère plus que d'habitude, même en ce moment, alors qu'en théorie beaucoup sont à la plage et seul 2 villages sur 3 se devraient d'être actifs...

• Moi je trouve pas ça très contraignant mais sinon je suis d'accord avec Guill les vacances c'est fait pour se reposer et lâcher coc

• Comme dit EasyFly

Ce sont bien les vacances mais pas beaucoup de villages à l'abandon. Je pense que supercell les retire de la liste après quelques attaques pour éviter du gavage à bon compte et obliger à payer ses gemmes....

Et au passage salut EasyFly, à ce soir au chat ! LOL

• font chié supercell.... le seul moment ou ont aurais peut se faire les poches eux faut qu'ils nous cassent notre gagne pain !
    Sa se voit que c'est pas eux qui se casse le fion a chercher 7M pour le chateau lvl 5 ou les archées lvl 6 !

• Ouai j'avoue moi qui comptait sur les vacances pour gagner le gros lot eh bah je l ai bien dans le baba

• Une fois j ai amélioré mes 3 casernes en meme temps et je pouvait plus donner ni attaquer

• slt a tous ,si vraiment supercell fait ca (retire les villages des recherches) ceux sont vraiment des fumiers car ca fait parti du jeu et des regles ,donc en faite si tu ne crache pas au bassinet il y a un moment ou tu ne peux plus avancer qu'au ralenti .quand les gens ouvriront les yeux et se revolteront certains pourront faire leurs valises et fuirent le plus loin possible.

• On dirait pas que tu lâches CoC...

• Chacun fais ce qu'il veut ... Apres justement quand je me repose je joue a CoC x) Sa me détend, m'enlève le stress etc... Apres faut pas rester cloué a l'iPad pendant 2 mois non plus :) 1 ou 2 heures par jour ça suffit :D

• Les vacances c'est sympa pour jouer : chez de nombreux joueurs les reserves sont vides, et les extracteurs/mines sont pleins !!! du coup c'est assez simple de récupérer pas mal de ressources.. pour repérer facilement les joueurs en vacances, il suffit de trouver des villages remplit d'arbres, troncs, sapins etc ;)

• Salut
    Oui en effet, c'est important d'être attentif à l'état de la végétation ;);)

Bonnes vacances à tous (et à toutes ;) )

• Chargement...