1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans et l'ios 7

Discussion dans 'Discussions' créé par Sid0ri, 10 Septembre 2013.

1. Bonsoir,

Comme vous le savez ce soir a eu lieu la keynote d'apple devoilant l'iphone 5s et 5c le 20 septembre (je vous laisse les decouvrir sur apple?fr).

Aussi est sortie la version 7 de notre ios !

Ma question est simple :

L'avez vous installée et si oui pouvez vous vous connecter au game center et jouer à clash of clans?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Eu iOS 7 est sorti aujourd'hui ?

• Ouais enfin leur soi disant version "low cost" de l'iPhone 5C vaut quand même 500€ donc 100€ de moins que l'iPhone 5S donc je vois pas trop ce qu'il y a de low cost la dedans.

• L'iphone 5c pour moi n'a aucuns intérêt car cher pour ce que c'est par contre je suis étonné que prix du 5s qui n'a pas changé par rapport au 4s !

• Apple se dirige vers la faillite, ces derniers temps. Il n'y a que les pigeons qui vont acheter l'iPhone 5S, puisque iOS7 étant sorti, je suis presque certain que l'iPhone 6 sortira dans une ou deux années. De plus, avec leurs prix...

• - je résilie mon forfait en payant 25% des mois restant
    - je vend mon iPhone 4
    - j'achète l'iPhone 5s avec un forfait du même prix que le miens

Tout les ans je fait ça et les dépense sont équilibre ça ne me coûte rien, pour l'iPhone 4 cela m'a même rapporté 30€ !

• Si l'Iphone 5C peut etre considéré comme l'os ost car 99$ avec un forfait de 2 ans et pour nous on devrais s'attendre a :
    99x0,75= environ 75 euros, c'est assez révolutionnaire pour un nouvel IPhone puissant comme l'Iphone 5 :)

• Ios 7 est déjà sortie ou sortira le 20/09 ou autre date car je suis en Ios 6.1.3 et il y a marqué je suis à jour ..

•  
  • Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de répondre à la question initiale?

Ca m'intéresse également. :mrgreen: :geek:

• La question est plutôt pourquoi ne pourrait-on pas ?

• On peut je te rassure =) ça marche sans aucun soucis

• Dans les réglages, je n'ai pas de MàJ. Je suis nul en ça, elle est peut-être pas sorti, je n'y comprends rien

• Bon,

Apparement l'ios 7 ne sera pas instalable au futur sur iphone 5.
    J'espere que clash sera portable sur iOS 7 rapidement

• Complètement d'accord avec toi ,pourtant je suis pro Apple ,mais la ils font vraiment de la merde en plus ils se sont largement fait dépasser par Samsung.

Pour moi j'ai aucun interet à prendre un Iphone 5S qui n'est franchement pas révolutionnaire :? et il ne vaut vraiment pas 600 euros !!!

On à largement la technologie pour faire un Iphone de dingue ,mais Apple voit d'abord à s'en mettre plein les poches.Mais ce qui me fait rire ce sont les pigeons qui achètent les nouveaux Iphone qui font presque rien de plus :lol:

Remarquez je ferais pareil vu que ça marche.

• je suis d'accord avec toi, mettre autant de thune la dedans c'est un peu idiot, mais comme je l'ai dis plus tot :

- je résilie mon forfait en payant 25% des mois restant
    - je vend mon iPhone 5
    - j'achète l'iPhone 5s avec un forfait du même prix que le miens

Et la vente de mon iphone 5 dois couvrir l'achat du 5s et les frais de résiliations.

• ouai mais combien tu payes ton forfait aussi ?

Et combien va tu vendres ton iphone 5 ?

• Mais vous en France vous avez des forfaits pas trop cher ! Et les téléphone portables ( a ainsi que presque tout) est moins cher chez vous ( à cause du pouvoir d'achat ) et franchement j'ai l'impression que vous êtes un peu des moutons il faut avoir le dernier truc etc moi mon iPhone est un 3 c'est a dire le deuxième modèle d'iPhone sorti et ça me va bien ! Après c'est votre choix !

• Quoi la france c'est pas cher lol ,on se fait allumer sur tout !!!!

• Viens en suisse achetez un déoslé à 11 € une baguette à 4 € et des abonnement pour portable à 120€…

• Je pense pas que le smic Net est de 1121,71 Euros lol en Suisse

• Déjà il n'y pas de smic en suisse et même si le salaire est plus élever le coût de la vie revient nettement plus cher chez nous…

• Alors viens en France lol c'est la premiere fois que j'entend un Suisse se plaindre :lol:

• C'est ce que je fais déjà je viens faire mes courses chez vous ;)

• Chargement...