1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans et l'ios 7

Discussion dans 'Discussions' créé par Sid0ri, 10 Septembre 2013.

1. Dac,

pour en revenir au Iphone , je suis passé chez Free ,car donner des 50Euros de forfait par mois pour les autres marques ,c'est fini pour moi.

Ils se sont gavés pendant des années et font aucun effort.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dommage, l'iOS 7 n'arrive chez l'iPad qu'après le 18septembre. :(

• Pour répondre a la question initiale, on peut jouer a CoC avec ios 7 :)

• Pas beaucoup de vrai réponse à la question.
    J'ai la version bêta de l'IOS 7 depuis le début.

Elle marche très bien dessus. Pas de soucis.
    J'avais juste l'icône du jeu en noir au début. Mais depuis la MAJ l'icône du jeu est redevenu normal.

Sur ipad 2. Sur iphone pas testé.

• J'ai répondu à la question en page 2 !! j'ai l'impression que c'est passé inaperçu ^^

• Non je te rassure Guillaume. J'ai lu les 3 pages quand même.
    C'est pour ça que j'ai précisé "pas beaucoup" :D

Je signal juste que sur ipad 2 ça marche nickel avec iOS 7 et CoC :)

• Chaud, sur l'iPad 4, je ne peux pas accéder à iOS 7, apparemment, c'est au 18, mais la réponse de Kazu m'a donné des doutes. Donc, faut-il attendre jusqu'au 18/09, ou c'est jsute que mon iPad est foireux? :mrgreen:

• Il a la version GM d'iOS 7 qui est réserver pour les développeur pour le moment et iOS 7 sort le 18 septembre. C'est la première fois que tu utilise un iPhone ou iPad ? Ca fait des année que c'est comme ca :)

Et oui tu pouvais l'installer sans être développeur mais l'intérêt est que ça sert un peu à rien

• Okay, merci. Ça fait depuis 2011, je crois, mais je ne me préoccupais pas vraiment de ces futilités! :lol:

• Chacun a un intérêt de l'installer ... Ou non ...
    Tu vois l'iOS se developer au fur et a mesure. Tu vois toutes les nouveautés avant des millions d'autres personnes peut être ... Chacun sont truc :twisted:

Mais je confirme tes dires. L'iOS 7 sera disponible pour tous le 18 septembre normalement.

• Même sur Ipod ? Si oui merci de ta réponse. Je suis peut-être un peu lourd mais je comprends rien :D

• Je pense qu'il y a pas de soucis. Surtout si c'est un iPod récent.

• Ils ont dit que la version pour ipad arriverait après :/ mais je sais pas pour les iPod autres que le 5 ?

• Faut voir si quelqu'un a la bêta IOS 7 sur son iPod. Je l'ai pas le iPod donc je ne peux me prononcer sur ça.

• J'ai Ipod 4. Je verrais bien de toute façon, et merci ce vos réponses

• est-elle vraiment utile cette maj ?

• Ca lag un peu sur mon iPad mini depuis que je joue sur iOS7... Les déplacements de caméra sont moins fluides... Je suis le seul ?

• Oui je pense enfin pour ma part ca ne lag pas.

• Chelou... Enfin c pas du lag mais en debut de bataille kan ya bcp de monde qui bouge les déplacements sont souvent saccades.. Et j'ai comme l.impression que les déplacements de caméra sont moins fluides... Faudrait que j'essaye avec mon iphone 5 pour voir si ça le fait pas dessus...

• Pareil, et les gens de mon clan disent la meme chose ;)

• Bon alors javais 4.5 go de libre sur mon iPad mini, j'ai supprimé infinity blade 3 et du coup jai un gros 6go de libre et la c a nouveau fluide... Cet iOS nouvelle mouture a donc besoin d'appareils avec beaucoup d'espace libre donc... Dommage. Espérons une maj car s'il faut jongler avec ses app pour se retrouver au final avec un ptit 25go , c pas cool.

• Vû vos réponses , quand je retoucherai à coc je vais pas mettre ios 7.

• Soit sans crainte, depuis la maj de clash of clan, le jeu est totalement fluide :)

• Chargement...