Clash of clans et l'ios 7

metaphorr

Barbare
22 Aout 2013
10
4
18
Niveau
101
Clan
Grosse Poutine
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de répondre à la question initiale?

Ca m'intéresse également. :mrgreen: :geek:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sid0ri a dit:
Bonsoir,

Comme vous le savez ce soir a eu lieu la keynote d'apple devoilant l'iphone 5s et 5c le 20 septembre (je vous laisse les decouvrir sur apple?fr).

Aussi est sortie la version 7 de notre ios !

Ma question est simple :


L'avez vous installée et si oui pouvez vous vous connecter au game center et jouer à clash of clans?
La question est plutôt pourquoi ne pourrait-on pas ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dans les réglages, je n'ai pas de MàJ. Je suis nul en ça, elle est peut-être pas sorti, je n'y comprends rien
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon,

Apparement l'ios 7 ne sera pas instalable au futur sur iphone 5.
J'espere que clash sera portable sur iOS 7 rapidement
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
DarkrymoZe a dit:
Apple se dirige vers la faillite, ces derniers temps. Il n'y a que les pigeons qui vont acheter l'iPhone 5S, puisque iOS7 étant sorti, je suis presque certain que l'iPhone 6 sortira dans une ou deux années. De plus, avec leurs prix...

Complètement d'accord avec toi ,pourtant je suis pro Apple ,mais la ils font vraiment de la merde en plus ils se sont largement fait dépasser par Samsung.

Pour moi j'ai aucun interet à prendre un Iphone 5S qui n'est franchement pas révolutionnaire :? et il ne vaut vraiment pas 600 euros !!!

On à largement la technologie pour faire un Iphone de dingue ,mais Apple voit d'abord à s'en mettre plein les poches.Mais ce qui me fait rire ce sont les pigeons qui achètent les nouveaux Iphone qui font presque rien de plus :lol:

Remarquez je ferais pareil vu que ça marche.
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
je suis d'accord avec toi, mettre autant de thune la dedans c'est un peu idiot, mais comme je l'ai dis plus tot :

- je résilie mon forfait en payant 25% des mois restant
- je vend mon iPhone 5
- j'achète l'iPhone 5s avec un forfait du même prix que le miens

Et la vente de mon iphone 5 dois couvrir l'achat du 5s et les frais de résiliations.
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Sid0ri a dit:
je suis d'accord avec toi, mettre autant de thune la dedans c'est un peu idiot, mais comme je l'ai dis plus tot :

- je résilie mon forfait en payant 25% des mois restant
- je vend mon iPhone 5
- j'achète l'iPhone 5s avec un forfait du même prix que le miens

Et la vente de mon iphone 5 dois couvrir l'achat du 5s et les frais de résiliations.

ouai mais combien tu payes ton forfait aussi ?

Et combien va tu vendres ton iphone 5 ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais vous en France vous avez des forfaits pas trop cher ! Et les téléphone portables ( a ainsi que presque tout) est moins cher chez vous ( à cause du pouvoir d'achat ) et franchement j'ai l'impression que vous êtes un peu des moutons il faut avoir le dernier truc etc moi mon iPhone est un 3 c'est a dire le deuxième modèle d'iPhone sorti et ça me va bien ! Après c'est votre choix !
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Flo1290 a dit:
Mais vous en France vous avez des forfaits pas trop cher ! Et les téléphone portables ( a ainsi que presque tout) est moins cher chez vous ( à cause du pouvoir d'achat ) et franchement j'ai l'impression que vous êtes un peu des moutons il faut avoir le dernier truc etc moi mon iPhone est un 3 c'est a dire le deuxième modèle d'iPhone sorti et ça me va bien ! Après c'est votre choix !

Quoi la france c'est pas cher lol ,on se fait allumer sur tout !!!!