1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Clash of Clans France Awards 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Menerv, 27 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Félicitations !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aujourd'hui je célèbre une victoire, pas seulement la mienne, mais aussi celle de toute ma famille, tout mes amis.
    Par conséquent, je vais faire une énumération de toutes les personnes qui m'ont permis d'en arriver là aujourd'hui.

Je souhaite avant tout vous remercier, car cette récompense n'est que le fruit de maintes et maintes années de dure labeur.

-Je remercie ma maman, pour m'avoir mis au monde, sans doute la plus belle chose qu'elle est faite dans sa vie.
    -Je remercie mon père, pour m'avoir donné ces merveilleuses gènes, qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
    -Je remercie Starkilest, Pteroda, Darkrymoze, Flo1290, Raz0r, ghjuvanni2a, Arkenil23 et MegaLuffy ; pour leurs votes précieux, qui m'ont permis de décrocher cette récompense.
    -Je remercie Claudia Sampedro, car, c'est clair que sans elle et ses gros seins, je n'aurai pu gagner ce concours.

Pour finir, je félicite Pteroda, pour son fairplay malgré son écrasante défaite.

Voilà, c'est à peu près tout, merci encore au staff' pour ce magnifique forum et ce concours qui n'avait, bien évidemment, qu'une seule issue... Ma victoire ! :joyful:

Cordialement,
    imMNX

• Bon bah, moi je dédi à ma famille, à moi, à mon bahut, à Lille, vive la France.

• Membre le plus actif : ilann
    Les autres je ne sais pas je suis nouveau

• Bravo !

C'est fini

• Felicitation les gars :) !!!!!

• JayJay
    Malgré simon seul vote en ma faveur
    Thanks to you Vivian
    Je me sens fort (modeeeeestiiiiie)

• Bah si c'est fini alors verrouillez le topic !

• On viens d'annoncer les gagnants.

• 2min papillon. Laisse nous le temps de féliciter les gagnant.
    Y a que 2 pages tu les aurait lu tu aurais su que c'était fini.

Merci de m'avoir cité et bien joué au gagnant :)

Moi je remercie quelqu'un qui m'a apporté beaucoup ... :cool: MOIIIII !!!! :cool:

• Ah ok désolé je n'avais pas vu !

• Sa c'est gentil :D

• Bravo à tous les gagnants ! :D

Personne n'a voté pour moi ... :(:(

• En fait ilann c'est le premier membre que j'ai connu ! Et il a répondu à TOUS mes sujets et souvent en premier avant les autres ! C'est pour ça que je trouve que c'est le plus actif.

• Félicitation aux gagnants (surtout a ImMNX qui le méritait :troll:)
    Au prochain awards je participerai, Promis !:rolleyes:

coucou72 et imMNX aiment ça.
  • Bravo a vous !

• C'est encore pire que les anciens montages de Menerv lol

(Humour, ne me ban pas mdrr)

imMNX apprécie ceci.
  • :hilarious:

• Chargement...