1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans France V3 arrive

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 12 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

la prochaine mise à jour du site va très bientôt être déployée.

Au programme... bah vous verrez bien !

Que pensez vous qu'il y aura de nouveau avec cette mise à jour ???

Jusqu'à la prochaine mise à jour, les BUMP pour les sujets de recrutement sont gratuit !

#1 Menerv, 12 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enfiiiiiiiinnn
    Purée, on l'a attendu longtemps ! :D

Ah ba beaucoup beaucoup de choses. Mais alors énormement. Fin y a intérêt :p
    J'ai pas spéculé pour la MAJ de coc, alors je spéculerais pas pour la MAJ de CoC.FR, na!

Gl pour la "déployer" en tout cas :cool:

EDIT: Ah ba t'as mit un ptit cadeau :) ca va faire plaisir à certains (les psychopathes bumpers)

#2 Sosococa, 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  • :3 c'est cool , je pense au grade "sadman" qui serait un peu un grade de Dieu :)

Will.92 et Kilerman aiment ça.
  • Des niveaux un peu comme sur le jeu mais sur le fofo :)

• Je table et j'espère sur une amélioration des espaces clans (adhésion/validation, gestion et peut-être quelques petites options sympatoches) :D

A part ça, j'aimais bien le tag des messages avant, surtout le "mal écrit"... :p

Pour le reste, n'ayant pas besoin de "plus" je ne saurais pas trop quoi prévoir, le forum satisfaisant amplement à mes besoins :p

• Cool,

Alors ...
    j'aimerai bien :
    • L' ID IG des joueurs dans leur profil (comme il y a l'ID des Clans)
    • (éventuellement la possibilité de d'ajouter les pseudo/ID/Clan/ID Clan de comptes multiples sur le profil des membres)
    • la possibilité de voir le profil IG et les villages des membres qui l'autorisent comme sur warclan.com ou simplement l'ID warclan dans le profil.
    • la possibilité de filtrer les messages de recrutement dans les nouveaux messages (ils prennent une grosse part des sujets et tout le monde ne recrute pas ou ne cherche pas)
    • le retour du "j'aime pas" (juste lui pour pouvoir faire opposition au "j'aime", pas toute la série qu'il y avait "d'accord', "pas d'accord", ... )
    • un thème avec un fond rose pour KilermanKilerman
    sinon j'ose pas trop imaginer ce que VOUS allez encore trouver pour nous épater, merci à toute l'équipe pour le boulot que vous faites

Titich49 et Kilerman aiment ça.
  • Mdrrrrr mon UrbusUrbus oui c'est vrai un fond rose ça me fera du bien un peu de rose dans çe monde de bleu!!!
    Moi j'aimerais surtout ne plus basculer sans arret sur brivium, xenforo et webmachine qd j'ecris sur la box
    Sinon pour le site, j'aimerais le retours de la messagerie IM precedente. Le petit carré en bas de page tu vois?
    Bises et bon boulot entre deux couches mon Sam <3

• Hello :)
    Merci de nous apporter continuellement des améliorations:cool:
    Good job:happy:

• Salut,

merci pour toutes ces futures améliorations du forum !

Par contre les bumps pour les sujets de recrutements son sensés être gratos, mais ce n'est pas vraiment le cas ! J'ai perdu 50 joyaux en essayant :mooning:.

life200 apprécie ceci.
  • Chose qu'on peut constater, c'est le logo dans les onglets qui a changé :)

J'espère qu'il y aura un Loto où l'on pourra gagner 14.000 Gemmes :D (JOKE) :p

• Effectivement, un petit souci de réglage. C'est maintenant gratuit et j'ai remboursé les BUMP de toutes les personnes l'ayant faites depuis mon annonce d'hier.

siffli apprécie ceci.
  • Le site sera en maintenance ce soir à 20h00 pour l'installation de la V3 !

• Et une nuit blanche pour Menerv, Une!

• Hâte d'être co demain :D Bon courage à vous !

• Hâte également:)

• Rien que le BUMP gratuit sur les sujets de recrutement est parfait !

Bon courage pour cette MAJ et hâte de voir le résultat demain :D

• Demain MenervMenerv champagne pour toi !!!

• Yeah !!

• Merci pour toutes les améliorations que vous fournissez au forum ;)
    Je n'ai pas connu le système de "j'aime pas", ça retirait des joyaux ?
    Bonne maintenance et bon courage !
    On devra souffrir combien de temps sans forum ?:nailbiting:

• Normalement l'OP V3 prendra toute la soirée si il n'y a pas de complication.

• C'est vraiment top ! Du bon travail :D

• Chargement...