Clash of Clans France V3

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue sur Clash of Clans V3 !

Cette nouvelle mise à jour bouleverse le fonctionnement du site en entier !
En V2, le site c'était une plateforme de forums sur lequel se greffaient des fonctionnalités supplémentaires.
En V3, le nouveau site est le cœur de tout, sur lequel viennent se greffer des fonctionnalités supplémentaires, les forums étant considérés comme un simple service additionnel.


Qu'est-ce que ça change pour vous ?

Lorsque vous accédez à la page d'accueil du site, vous ne tombez plus sur l'accueil des forums mais sur le nouveau site.
Celui-ci nous permet de développer des services additionnels sur mesure pour répondre à vos besoins.
En ce sens, deux nouveaux services additionnels font leur apparition :
  • un espace recrutement
  • un outil GDC
D'autres services verront le jour dans le futur, ces deux là n'étant que le début ;)

Rassurez-vous, le fonctionnement des forums ne change pas :)

Le nouveau site a été spécialement optimisé pour la navigation depuis un smartphone ou une tablette.
Vous pourrez donc profiter de tous nos nouveaux services sur tous les supports que vous souhaiterez, sans craindre un mode dégradé :D


Nouveau service : Espace Recrutement

Nous étions conscient de l'insatisfaction générale concernant les forums de recrutement.
Être obligé de définir un niveau de recrutement est une contrainte pour beaucoup de monde.
Malgré que nous soyons du même avis que vous, les forums ne nous permettaient pas d'organiser le recrutement comme il se devait d'être.

Mais c'est du passé, car le nouvel espace recrutement a été spécialement conçu sur mesure pour répondre aux besoins des Clans qui veulent recruter !

A noter que comme précédemment, dans un souci d'équité, une seule annonce par clan est autorisée.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'espace recrutement, vous pouvez consulter ces sujets :


Nouveau service : Outil GDC

Pour vous, nous avons créé un outil pour permettre de vous organiser durant vos guerres de clan.
Cet outil permet de réserver des cibles, d'indiquer des renseignements sur ces dernières mais aussi les stratégies à adopter, les copies d'écrans des villages.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'outil GDC, vous pouvez consulter ce sujet :
 
  • Like
Reactions: 38 people
W

Will.92

Visiteur
Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum ! Sans toi, pas de forum, pas de forum, pas de membres fidéles, pas de membres fidèles.. Bah pas de chocolat (Bon il commence à se faire tard :p)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Magnifique !! Bravo !
 
V

visiteur

Visiteur
Bravo ! J'ai une question, l'option premium dans les sujets recrutements, faut il payer ou comment ça se passe ? Désolé si c'est marqué --'
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est très réussi franchement. Du très bon travail qui a été fait, tout semble fonctionnel :) et l'accueil du site est juste magnifique je trouve. Un grand bravo à toi qui passe du temps à sans cesse améliorer ce site :)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement, elle dechire cette V3 :)
J'ai plus mes repères mais ca va revenir :confused:

Awi vu que moi je ne sais que raller:
Quand on clique sur le logo coc.fr on se retrouve sur la page https://www.clashofclans.fr/site/maintenance
Cependant, quand on regarde quel lien est associé à l'image, c'est https://www.clashofclans.fr/site mais on dirait que (par le Saint Esprit?^^) il choisi une autre destination que celle prévue :wacky::wacky: (j'me suis faite avoir 3 fois déjà :joyful:)