Clash of clans France version mobile/appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieur_F

Barbare
12 Mai 2013
3
0
16
Niveau
71
Clan
L'élixir blanc
Bonjour, alors voilà je pense que la suggestion a déjà été faite mais je pense que serait génial de créer une version mobile de ce beau site ! Logiquement, étant donné que ce site est consacré a une appli pour mobile ce serait très pratique de l'utiliser directement sur nos idevices !
Je suis conscient que ça doit pas être facile a concevoir mais ce srait un grand progrès !
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le gros probleme c'est que CoC est sur iDevice, et les applis iDevice, contrairement à androïd, sont codés dans un langage bien spécifique, sur androïd, c'est du java.
Donc c'est plus compliqué de sortir une appli sur l'appstore à cause du langage, personnellement je ne connais pas cette façon de coder..

Dites moi si je me trompe ! Mais je ne pense pas
 

Monsieur_F

Barbare
12 Mai 2013
3
0
16
Niveau
71
Clan
L'élixir blanc
Pas forcément une appli, mais une version mobile serait pas mal ! Je pense que beaucoup d'entre nous se servent de leur iDevice et ce serait plus simple pour naviguer (forums, rédaction de topics...)
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Et bien moi COC France est sur mon bureau d'Appli entre plein d'Appli téléchargé les sur l'app store car j'ai enregistrer le site internet tout simplement
Rien de plus simple
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ou sinon ce que tu fais c'est tu l'enregistres, tu vas dans le site en index et sur ton iDevice tu selectionnes la petite flèches qui va vers l'extérieur et tu choisis de faire une icône et quand tu cliques dessus ben ça ouvre safari et ça charge la page de CoC France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.