• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Clash of clans hdv 9 farm

Lieutenant Fab

Barbare
18 Aout 2014
1
0
16
44
Niveau
89
Clan
Les Z'Iradiés
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
IMG_1082.PNG
Salut a vous amis clasheur , j'ai créé mon propre village de farm et j'aimerais vos avis , positifs comme négatifs , merci et bon jeu a tous :) ( a oui ! vu que j'améliore mes murs en ce moment je n'économise que l'élixir , j'échangerais mes réserves a l'avenir )
 

NarvanYa

Barbare
20 Aout 2014
1
0
16
27
Niveau
82
Clan
French Killer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tes reserves sont trop proches, 5 potions de foudre et tu perds beaucoup de ressources !!!
 

Rem.69

Archer
21 Aout 2014
18
8
18
Niveau
101
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Et bien bonjour Lieutenant Fab , alors au niveau du village je le trouve sympas avec quelque petit détail a changer , après si tu farm écarte ton hdv des défences pour avoir plus de chances de te prendre un bouclier !
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c'est vrai qu'il faut séparer d'au moins un espace tes réserves et celles d'or sont trop à l'extérieur. En plus, faudrait isoler dans différent block de bâtiment toutes les réserves...Et pour l'hdv je suis aussi d'accord. Sinon je pense que même si il y a des pièges, les deux mortiers dans le même block de bâtiment c'est pas super super. :(
Sinon j'aime bien le village,
j'espère t'avoir aidé, perci99