1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans hdv 9 farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Lieutenant Fab, 18 Août 2014.

1. IMG_1082.PNG Salut a vous amis clasheur , j'ai créé mon propre village de farm et j'aimerais vos avis , positifs comme négatifs , merci et bon jeu a tous :) ( a oui ! vu que j'améliore mes murs en ce moment je n'économise que l'élixir , j'échangerais mes réserves a l'avenir )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tes reserves sont trop proches, 5 potions de foudre et tu perds beaucoup de ressources !!!

• Et bien bonjour Lieutenant Fab , alors au niveau du village je le trouve sympas avec quelque petit détail a changer , après si tu farm écarte ton hdv des défences pour avoir plus de chances de te prendre un bouclier !

• c'est vrai qu'il faut séparer d'au moins un espace tes réserves et celles d'or sont trop à l'extérieur. En plus, faudrait isoler dans différent block de bâtiment toutes les réserves...Et pour l'hdv je suis aussi d'accord. Sinon je pense que même si il y a des pièges, les deux mortiers dans le même block de bâtiment c'est pas super super. :(
    Sinon j'aime bien le village,
    j'espère t'avoir aidé, perci99

• Chargement...