Clash of Clans LE FILM

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
43
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
On voit émerger plein de projets de jeux vidéos adaptés pour en faire des films... Warcraft, angry bird...
ALors !!! Quand on voit les petites vidéos déjà existentes de COC... Avec des personnages avec chacun sa personnalités, et tout un univers clairement mis en place...

A quand CLash of Clans LE FILM????
;-)
COC-le film.png
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Sans être méchant je viens de l'univers de WOW en ayant jouer 9ans et que dans le VHL et non ... Non non et non ... Sa va etre de la merde le film ... Sans vouloir être médisant hein ... L'univers de WOW n'est pas fait pour un film
 

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
43
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour Titan Titi!
EN effet mon propos n'était pas du tout sur l'adaptation de WOW au ciné... Mais bien du développement des petites vidéos Clash déjà existantes en long métrage animé sur fond comique et décalé comme ils savent déjà si bien le faire... Donc plutôt une adaptation de COC dans le même esprit que ANgry Bird actuellement... Un Film qui pourrait clairement plaire à tout public, tout comme le jeu actuellement :)
 
  • Like
Reactions: Gaby gaby

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Non mais par ce que je n'entend c'est que WOW n'étant pas fait pour faire un film (avec le lord qui existe ...) alors clash of clans ....
 
  • Like
Reactions: Gaby gaby

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les films issus des jeux sont quand même rarement bons.
C'est habituellement une exploitation purement commerciale de l'existant, et non pas une création de quelqu'un qui a eu une idée.

Pour moi, non merci.
 
  • Like
Reactions: Gaby gaby

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
En ce qui me concerne, je trouve que l’histoire très riche de World of Warcraft peut se prêter à des films. En tout cas, leur romans sont bon. J'aurai peut-être plutôt vu une série qu'un film d'ailleurs.
Mais pour Angry Bird ou Clash of clan, je suis d'accord, il y a peu de chance que ça puisse être bon.
 
  • Like
Reactions: Gaby gaby

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
43
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Au contraire je pense qu'il faut des films pour tout les gout et tout public... Clash en animation ça peut plaire au plus grand nombre! Soyons léger! Je ne parle de grand film ... je parle de film tout public décalés!!
Je suis sure que ça marcherait.. Sans aller jusqu'aux oscars ;-)
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ...
 
  • Like
Reactions: Gaby gaby