1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans sur PC ou MAC ordis fixes ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Sam, 13 Janvier 2013.

1. Hello,

tout ceux qui jouent sur Iphone seront d'accord avec moi je pense pour dire que c'est vraiment petit pour jouer.

Alors pourquoi Supercell n'a pas developpé Coc sur ordi PC et MAC ?

Pour moi c'est un mystère, vous savez vous ?

Tshaw !

Sam

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si l'iPhone est trop petit, je peux t'assurer que sur iPad c'est nickel
    Et pour la non existence sur PC, dit toi que le jeu ne serait pas rentable ni intéressant !
    En effet, l'avantage de iOs, c'est que tu peux te connecter sur le jeu n'importe quand, n'importe où (surtout dans les toilettes :lol: ).
    Sans compter que le tactile apporte énormément de confort sur le Gameplay.

Par contre, on peut se poser la question sur Android !

• Je trouve cela très jouable sur Iphone

Ils vont surement développés d'autre version (Android ....) pourquoi pas une version sur Steam ? Vu le succès que l'app à eu en moins d'un an, Ils doivent avoir des idées plein la tête la bas !

• Hello,
    oui je sais que sur Ipad c bien mais j'ai un Iphone et pas els moyen de me payer en plus un Ipad.
    Bien sûr c pratique sur smartphone et tablette mais je ne vois pas pourquoi ça empêche un développement sur ordi.
    Mais bon comme tu dis ça doit pas être rentable et vu que c'est ce qui intéresse principalement Supercell...
    Enfin bon je trouve ça dommage.
    J'ai essayé d'avoir mon Iphone en miroir sur mon Mac mais avec ma version osx c'est une vraie galère.
    Sam

• Hello,

D'ailleurs, quid du passage d'un iPhone à un autre ? Est-ce qu'il existe une solution pour garder sa partie ?

- Si je garde ma SIM et que je change d'iPhone, je suppose que je suis obligé de démarrer une nouvelle partie, quelqu'un a vérifié ?

- Si je change de SIM et que je garde mon téléphone, je suppose que je peux continuer la partie, à moins que quelque part le jeu soit capable de détecter que la SIM a changé. Quelqu'un sait ?

Theo

• Theo, ta partie est sauvegardée sur un serveur, en entrant tes identifiants game senter, tu peux jouer de n'importe quel appareil.

Pour exemple, je pourrais jouer avec ma partie sur ton tel avec ta puce, il suffirait simplement que je me connecte a mon compte G.S.

• Bonjour !

J'aimerait Que Clash Of Clans Soit Sur PC Car Beaucoups De Gens Aimeraient Que Clash Of Clans Soit Sur PC... :D
    En + Vous ! Les Createures Du Jeux , Vous Aurez De L'Argent En + Donc Si Vous Crée Clash Of Clans Sur Pc , Cela Vous Arrengera ! :cool:
    Donc Sîl-Vous-Plaîts , Accepter De Crée Clash Of Clans Sur PC : ;)

Bien Cordialement : Ulrich Buceron,12 ans :eek: , Chef De :

The Dark Dragons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci D'Avence

PS : Svp Les Administrateurs Essayer De Contacter Les Créateurs De Clash Of Clans A Propos De Ceci :idea:

• Oublier Pas :idea: :!: :idea: :!: :idea: :!: :idea: :!: :roll:

• Euh... Je ne sais pas quoi dire...
    Si Supercell devait développer son jeu sur une autre plateforme, je leur conseillerais de le faire sur android.
    On peut toujours soumettre ton idée sur les forums officiels du jeu ( qui sont en anglais ) mais je ne pense pas qu'une suggestion de ce genre changera les choses chez Supercell.

• Ben en fait c'est que le système d'exploitation est très fermé, l'IOS d'ap^pel est très fermé et donc ils publient leurs jeux. Mais par exemple il ne développent sur Android car le système est très ouvert et facilement crackable pour gagner des gemmes. Or sur Ordi c'est la même chose je pense que c'est l'explication, nimporte qui peut cracker pour avoir des gemmes illimitées

• On pourrait éventuellement croire à un portage sur mac qui est déja équipé gamecenter avec OSX Moutain Lion et qui propose déja des applis qui sont sur iphone/ipad, mais je t'assure que la prise en main avec le trackpad et sans l'écran tactile n'est vraiment pas aisée et au final le jeu perd un peu de son intérêt.

• bonjour sa serait pour savoir si on peu jouer a clash of clan sur samsung galaxy tab 2 merci

• Je comprend que sur pc c'est carrément mieux, niveau confort ! Moi je ne jouerai pas 3h sur l'iPad je ne sait pas vous mais ca fait super mal au coup :| Au niveau gaming Pc avec un bon casque et bon siège pour jouer a clash of clans c'est extra ! :)

Ceux qui disent que iOS est fermé et android est plus facile au niveau crack, N'importe quoi ! tout le monde ou presque possède un appareil iOS jailbreaké, et donc avec des manipulations (dont je ne vous dévoilerais pas ;) ) il est possible de cracker le jeu mais le serveur contrôle tout, donc c'est sécure sur Pc tout comme sur iOS ou Android !

Donc franchement si Clash Of Clans peut sortir en Beta Pc ça fera un grand Boum au niveau Gaming clash of clans car on passe plus de temps confortablement sur Pc que le dos plié sur son iPhone ou iPad

Ps: Beta sans achats intégrés, juste le jeu avec un meilleure connexion au serveur puisque sur un Pc on est direct reliés a la Livebox ou autre.

Mais c'est compliqué de faire ca sur grand écran, sauf si vous avez les textures full HD, plus qu'a faire un .exe et fini !

Bonne journée.

• ca n'existera jamais sur android car clash of clans fonctionne sur GAME CENTER ducoup ... cela ferait un gros blanc dans le systeme d'amis et ... bref ce n'est pas compatible

• Non ils ne faut pas faire clash of clans sur d'autres plateforme que ios ! Pourquoi ?

Sur android : tous le mondes peu avoir un téléphone avec android pour presque rien .. Donc tous le mondes pourrais jouer a clash of clans et les serveurs serrait vite saturer ..
    Ou alors ils faudrais qu'il cree d'autre serveurs mais seulement pour Android et ne pas mélanger les joueurs android au joueurs iOS ..

Et android est moins sécuriser que iOS donc les hack du jeux serrait beaucoup plus facile a avoir, moi je dit qu'il faut laisser clash of clans sur iOS et non sur d'autre plateforme ou a la limite sur Mac mais cest tout ..

Cordialement , Thomas.

•  
  • Effectivement on voit clash of clans, sur ordi mais pourrait tu expliquer comment tu fais?
    De plus je pense a un fake, car je ne vois pas d'émulateur dans la barre de taches, et comment tu fais defiler le village me fais penser a du tactile... De plus je ne vois pas ta souris....

Il y a déjà un tuto pour coc sur pc!
    voir ici.

Surtout dit-moi si je me trompe ;)

• Enfin , moi sa me dèrangerai pas d'avoir coc sur iphone où sur android ! tu as beaucoup plus d'avantage : tu peux jouer au collège , tu as la 3gs , il faut y penser aussi à sa :)

• :geek:

• Chargement...