Clash of Clans sur PC ! Possible !

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut tout le monde,
Comme vous l'avez vu dans le titre, nous pouvons jouer à clash of clans sur PC !
Plutôt pas mal non ?
J'ai fais une vidéo sur YouTube, c'est très simple vous allez voir !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je suis toujours à votre disposition ;)

Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wEjCtzv52CM

Bonne journée à tous !
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui désolé je n'avais pas vu :(
Mais moi c'est en Francais ;)
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
COcastres a dit:
Tu l'as mis en privé ?
Désolé je me suis trompé, c'est bon elle n'est plus en privé !
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salutation frz! Je serais enormement interesses pour jouer sur pc histoire davoir un deuxieme compte. Je telecharge donc demain ton fichier et je te tient au jus pour te dire si ca a marche :)
Juste une petite question au prealable: comment faire pour se creer un nouveau compte via cette plateforme de jeu? Lorsque lon lance le jeu jimagine que lon tombe sur un villagr vierge... et ensuite a chaque fois quon relancera lapplication ce villagr sera enregistre? On joue en se connectant via notre compe google+ ou on peut avoir un village automatiquement mais qui est sauvegarde a chaque fois quon eteint?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salutation frz! Je serais enormement interesses pour jouer sur pc histoire davoir un deuxieme compte. Je telecharge donc demain ton fichier et je te tient au jus pour te dire si ca a marche :)
Juste une petite question au prealable: comment faire pour se creer un nouveau compte via cette plateforme de jeu? Lorsque lon lance le jeu jimagine que lon tombe sur un villagr vierge... et ensuite a chaque fois quon relancera lapplication ce villagr sera enregistre? On joue en se connectant via notre compe google+ ou on peut avoir un village automatiquement mais qui est sauvegarde a chaque fois quon eteint?

Davance merci :D

Si ca marche cest parfait je pourrais enfin mauto envoyer des troupes :joyful:
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut S3BASTI1 ,
-Alors tout d'abord pour ce créer un compte, si ma mémoire est bonne, des que tu lancera le logiciel pour la première fois ils te demanderont soit de te connecter avec ton compte Google+, soit de te recreer un compte. C'est vraiment très simple , tu n'as juste qu'a suivre les étapes.
-Oui a chaque fois que tu relance l'application ton village est sauvegarder, heureusement ^^
-Donc oui , on joue avec notre compte Google+.

Voila bonne journée :)