1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans sur PC ! Possible !

Discussion dans 'Discussions' créé par FrZ, 1 Décembre 2013.

1. Salut tout le monde,
    Comme vous l'avez vu dans le titre, nous pouvons jouer à clash of clans sur PC !
    Plutôt pas mal non ?
    J'ai fais une vidéo sur YouTube, c'est très simple vous allez voir !
    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je suis toujours à votre disposition ;)

Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wEjCtzv52CM

Bonne journée à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Doublon. :D
    M'enfin, c'est très sympa de vouloir partager ça !

• Oui désolé je n'avais pas vu :(
    Mais moi c'est en Francais ;)

• Tu l'as mis en privé ?

• Désolé je me suis trompé, c'est bon elle n'est plus en privé !

• Salutation frz! Je serais enormement interesses pour jouer sur pc histoire davoir un deuxieme compte. Je telecharge donc demain ton fichier et je te tient au jus pour te dire si ca a marche :)
    Juste une petite question au prealable: comment faire pour se creer un nouveau compte via cette plateforme de jeu? Lorsque lon lance le jeu jimagine que lon tombe sur un villagr vierge... et ensuite a chaque fois quon relancera lapplication ce villagr sera enregistre? On joue en se connectant via notre compe google+ ou on peut avoir un village automatiquement mais qui est sauvegarde a chaque fois quon eteint?

• Salutation frz! Je serais enormement interesses pour jouer sur pc histoire davoir un deuxieme compte. Je telecharge donc demain ton fichier et je te tient au jus pour te dire si ca a marche :)
    Juste une petite question au prealable: comment faire pour se creer un nouveau compte via cette plateforme de jeu? Lorsque lon lance le jeu jimagine que lon tombe sur un villagr vierge... et ensuite a chaque fois quon relancera lapplication ce villagr sera enregistre? On joue en se connectant via notre compe google+ ou on peut avoir un village automatiquement mais qui est sauvegarde a chaque fois quon eteint?

Davance merci :D

Si ca marche cest parfait je pourrais enfin mauto envoyer des troupes :joyful:

• Salut S3BASTI1 ,
    -Alors tout d'abord pour ce créer un compte, si ma mémoire est bonne, des que tu lancera le logiciel pour la première fois ils te demanderont soit de te connecter avec ton compte Google+, soit de te recreer un compte. C'est vraiment très simple , tu n'as juste qu'a suivre les étapes.
    -Oui a chaque fois que tu relance l'application ton village est sauvegarder, heureusement ^^
    -Donc oui , on joue avec notre compte Google+.

Voila bonne journée :)

• bonjour,

ça fonctionne avec les Idevices (compte appstore) ou pas ?

• Non cela ne marche qu'avec google+ ..

• Bonsoir Frz!
    Alors voila j'ai tenté d"installer BlueStacks mais bon j'ai rencontré un petit problème ^^'
    Alors j'ai téléchargé le fichier ok, jel'ai compréssé avec WinRAR (la version d'évaluation).
    J'ai donc lancé le fichier .exe, BlueStacks c'est installé, mais quand je le lance je tombe sur une barre de chargement du logiciel BlueShacks ou il est écrit Downloading Runtime Data... mais la barre ne se charge pas alors que ca fait 30 minutes que j'ai lancé le fichier... la barre reste vide au point mort :/
    Je sais pas d'ou peu provenir ce problème.... tu aurait une idée? peut etre que le logiciel n'est plus a jour... ou alors mon antivirus qui bloquerais ce logiciel (jai norton antivirus)...?

• Je suis en train de faire des recherches sur ce problème, et en faite le problème ne viendrait pas de moi mais des serveurs bluuestacks... je vais essayer de trouver une solution

• J'ai trouvé pas mal de personnes qui ont le meme problème et la j'essaye un lien du logiciel en mode "offline".. je sais pas si sa va marcher... si ca marche pas j'essaye le tient...
    Mais en fait ce site est super connu cest impressionant^^

• Oui ^^

• FrZ voilà j'ai une question:
    je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
    ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
    Comment faire?

• ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'

• Oui ça vient de BlueStack car moi je l'ai téléchargé avec le même fichier que toi et ça avait marché ^^

Moi aussi je suis sur Windows 8, et tu n'as besoin de ces logiciels, tu n'es pas obligé de les téléchargés ils servent à rien .

• J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...

• Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?

Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?

• Hmm.. Tu pourrai me faire un screen ?

Oui c'est étrange car moi j'ai utilisé le logiciel il y a une trentaine de minutes et aucuns problèmes. Tu es sur Mac ?

• j'ai pris le 2 eme lien et ça a télarché et puis là le télachagement n'avance pas..

• Non je suis sur window 7. J'ai meme download la version que l'on trouve sur le site officiel et j'ai le meme problème ^^ Apres toi le logiciel tu la pas installé aujourd’hui ces surement pour ca y a des jours ca bug et dautres non ^^ C'est lié au serveur de bluestack donc je pense quon peu pas faire grand chose :/

• Chargement...