Clash of Clans sur PC ! Possible !

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
FrZ a dit:
S3BASTI1 a dit:
ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'

Oui ça vient de BlueStack car moi je l'ai téléchargé avec le même fichier que toi et ça avait marché ^^

[_.bruno._] a dit:
FrZ voilà j'ai une question:
je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
Comment faire?

Moi aussi je suis sur Windows 8, et tu n'as besoin de ces logiciels, tu n'es pas obligé de les téléchargés ils servent à rien .

Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?

Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
[_.bruno._] a dit:
J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...

Hmm.. Tu pourrai me faire un screen ?

S3BASTI1 a dit:
Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?
Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?

Oui c'est étrange car moi j'ai utilisé le logiciel il y a une trentaine de minutes et aucuns problèmes. Tu es sur Mac ?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'ai pris le 2 eme lien et ça a télarché et puis là le télachagement n'avance pas..
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
FrZ a dit:
[_.bruno._] a dit:
J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...

Hmm.. Tu pourrai me faire un screen ?

S3BASTI1 a dit:
Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?
Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?

Oui c'est étrange car moi j'ai utilisé le logiciel il y a une trentaine de minutes et aucuns problèmes. Tu es sur Mac ?

Non je suis sur window 7. J'ai meme download la version que l'on trouve sur le site officiel et j'ai le meme problème ^^ Apres toi le logiciel tu la pas installé aujourd’hui ces surement pour ca y a des jours ca bug et dautres non ^^ C'est lié au serveur de bluestack donc je pense quon peu pas faire grand chose :/
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
pour les gens qui restent bloqué sur le dowload run time data, ça peut venir de votre box / pare-feu.
Chez moi zéro souci, mais depuis le wifi du boulot impossible (surement le pare-feu qui bloque le flux)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
rehsinup a dit:
pour les gens qui restent bloqué sur le dowload run time data, ça peut venir de votre box / pare-feu.
Chez moi zéro souci, mais depuis le wifi du boulot impossible (surement le pare-feu qui bloque le flux)

ok merci bien je vais voir ca :)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai réinstallé Bluestack en coupant complétement mon antivirus Norton et... aucun changement :( je vois pas d'ou ca peut venir franchement :( toujours bloqué au meme endroit :/
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis désolé je vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas pour toi .. :(
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'y arrive pas non plus.. J'suis dingue :/