1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans sur PC ! Possible !

Discussion dans 'Discussions' créé par FrZ, 1 Décembre 2013.

1. Ya pas de quoi , et enfaîte la solution avec "ouvrir en t'en qu'administrateur" je l'utilisait aussi pour ouvrir l'application car des fois ça buguais quand je voulais jouer à un jeu.
    Je n'aurai jamais penser que ca aurai été ca ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clique Droit sur l'icone, ouvrir en tant qu'administrateur :)

• Toujours la même fenetre qui s'ouvre..

• comme quoi des fois... cest tout con :joyful:

• Moi j'ai toujours le même problème..
    Après le chargement j'ai écran noir..
    par rapport ta vidéo, à 7.45 tu passes du chargement au logiciel, moi ça me met un écran noir, pourquoi ???

• Tu as essayé de fermer la fenêtre et de re ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur ?

• Je voulais juste rajouter que CoC sur pc marche pour moi cest officiel ^^ Je suis bien content de pouvoir jouer a CoC sur un ecran 19 pouce :joyful:

SInon vous savez si bluestackes est vraiment sécurisé? Au sens d'associer son compte gmail avec ce logiciel? Parce que dessus jai mon compte principal et surtout ma carte bancaire enregistré...
    Vous avez fait des achats via bluestracks?

• Oui mais rien à faire mon écran reste noir après le chargement ( page bleu )

• Heureux d'avoir pu aider^^

Pour ce qui est du message erreur, sincérement aucune idée. As tu essayés de lancé ton ordi en mode sans echec pour installer le jeux?

As tu essayé de le telecharger ap artir d une autre source?

Sous quel version ton pc tourne? et quel est ta config?

Cordialement

• HALLELUJAHHHH :lol: :lol:
    Et oui il fallait ouvrir en tant qu'admin :x

Merci a tout le monde :D

• Bonjour tout le monde :D

Existe-t-il un logiciel qui fasse la même chose mais avec apple ?

• A ce que je sache non :/

• D'accord merci d'avoir répondu ;)

• J'ai jamais réussi à faire fonction CoC avec BlueStacks. J'ai réussi avec Genymotion, sauf que le jeu se quitte après rand(x) temps...

• Ton bluestacks est installé ? car il m arrive parfois que quand je lance l appli sur BS, ca fasse ecran noir.... du coup j eteinds et relance, et tout fonctionne.

Sinon, bien penser à lancer BS en mode admin. Sinon souvent ça ne se lance pas.

• Idem, Bluestacks crash dès le lancement mais au tout premier lancement il m'avais dis "mise a jour d'android" donc il a fait la mise a jour comme un grand mais au moment de "finalisation de la maj", bluestacks crash sans raison apparente.

• Bonjour, J'ai tenté toutes les solutions données ici mais il ne veux toujours pas se lancer. Il reste systématiquement sur la page de chargement du jeux (cf photo jointe).
    Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Par avance merci.

Fichiers attachés:

• CoC (2).jpg
      CoC (2).jpg
      Taille de fichier:
      580.7 KB
      Affichages:
      3
  • Sur tablette clash of clans c'est plus pratique.. Mais après si tu peux y jouer sur ordinateur c'est pas mal non plus, je vais regarder ta vidéo,merci.;)

• salut a tous ;
    quand je lance bleuestarks mn clavier et ma souris se deconecte car il son sans file , jai meme essayer avec une souris filaire et sa marche un fois sur deux .
    Quelqu'un peut m'aider ?

• Chargement...