1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans sur Windows Phone !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Playerclass, 6 Mars 2015.

1. Bonjour ! Je créer mon premier sujet sur le forum de Clash of Clans pour faire part d'un gros coup de gueule. J'ai acheté un Windows Phone en pensant bêtement qu'il y aurait tout les jeux que j'aimais. Et là qu'est ce que je vois ? Il n'y a pas Clash of Clans sur le Windows Store ! Alors je demande au développeurs, s'il vous plait de mettre Clash of Clans sur Windows Phone. Ceux qui sont dans le même cas que moi sont nombreux.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Malheureusement, SuperCell ne prévoit pas de sortir CoC sur windows phone :(

Duanrage apprécie ceci.
  • Exact. Et puis on est pas Supercell ^^

Reborn apprécie ceci.
  • Ça me met la rage ! Tout mes potes y jouent et moi j'ai eu la malheureuse idée d'acheter un Windows Phone !:banghead:
    Mais je vais peu être avoir un nouveau phone a mon anniv' donc ca va

• Effectivement, ca doit être bien frustrant. :confused:
    As tu acheter cet appareil accompagné d'un forfait chez un fournisseur d'accès ?
    Si ton achat est récent tu peux peut être le changer contre un smartphone Android.

@++

• Slt aux pauvres possesseurs de Windows, je pense que installer le fichier apk est une possibilité a envisager
    Je te conseille ce site, je l'ai utiliser pour l'avoir sous Bluestacks, c'est parfait

• Peut être existe-t-il un émulateur android pour Windows phone tels que bluestacks sur pc...

• Je ne crois pas, ce serait comme faire un émulateur Windows pour Mac

• les windows phones fonctionnent sous windows nan ? xD ce ne sont que des spéculations ...

• Si tu a un WinPhone, tu as essayer de télécharger l'appli depuis le site plus haut ?

• non tu ne me verra jamais avec un windows phone ^^

• Pareil, ça m'écoeur
    EDIT : Mdr, je suis sur tellement rapide a poster que mon message a été refusé, parce que je postais trop vite :joyful:

• Bah ouais je l'ai acheté sans savoir ce que c'était+ merci pour vos conseils j'essayerais !

• Chargement...