1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans tool 3.0

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par oliverpeter, 6 Octobre 2013.

1. http://h4cksnation.blogspot.com/

Clash of Clans is a popular iPad/iPhone/iPod game created by "Supercell". It has been available internationally on the iTunes store for free since its initial v1.7 release on August 2, 2012.

Clash of Clans is a strategy game where, like many other strategy games out there, the purpose is to build one's village, unlock different warriors, raid resources from other villages, create a clan and much, much more.

Although Clash of Clans is Free-to-Play, additional in-game currency can be purchased for real money from the Apple App Store in the form of In-App-Purchases.

But you don't want to spend a lot of money to advance in the game and let Supercell profit from thousands and thousands of users, do you? Not at all, because you now have Clash of Clans tool 3.0 that lets you have gems, elixir etc. for free. So the investing in games stops here, you can download the tool by clicking the following website: http://h4cksnation.blogspot.com/

Have fun!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • In French ?

• Je croit bien que c'est un hack

• c'est un hack effectivement je demande au staff de fermer ce sujet !

• Je parle couramment anglais.
    Il dis que Coc est un jeu ou il fais payer pour avancer et promouvois l'utilité de son hack. Sujet clos svp staff

• Je ne suit pas du tout bilingue alors j'ai rien compris, incapable de dire si c'est un hack ou non.

• Je viens de remarquer sur le lien "h4ck", je pense donc que c'est hack bien que Pop et Bruno l'ont déjà dit.

• Un môdérateur où administrateur pour fermer ce sujet ?

• c est effectivement un spam, pour un site de hack. attention arnaque

• Le mec sa se trouve ne sais meme pas que c est un forum de coc
    Code:
    sa sers a quoi?

• c'est pas un hack mais une belle arnaque
    comme tout ce que vous pouvez trouver avec comme adresse... blogspot...!

vous devez payer via un "survey" et,
    au final vous aurez que dalle...

• Chargement...