1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Gemmes !

Discussion dans 'Discussions' créé par Darkania, 6 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Non c'est pour ça que je dis que Apple ne fixe pas les prix

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A mon avis tous les prix sont fixé par apple.
    Apple a des case de prix pour les applications payantes ainsi que gemmes , pièce d'or etc... que l'on peux acheter pour avancer plus rapidement dans un jeux.
    Je pense que SC dois juste dire combien de gemmes pour quel prix.

• Jvois pas le souci avec les gemmes... Oui c cher mais si tu veux ne pas gemmer comme la plupart des joueurs ben tu le fais pas ! Et comme le disait mon vdd ben c Grace a ca qu'on a pas un jeu qui se repose pas sur ses lauriers a la Kabam !

• Sous android, c'est l'équivalent, donc à mon avis Google Play qui les fixe, non n

• Ce qui serait bien, c'est de rajouter des offres inférieures a 5€.

Kilerman apprécie ceci.
  • ah oui , 1 ,80 serait bien si on a un reste d'argent

• Ce qu' il faudrait, c' est qu' au lieu d' avoir à payer 3000 gemmes à 10€ pour acheter les 2 cabanes d' ouvrier manquantes (car la 3e est facilement obtenable avec l' archievement des 1250 trophés), qu' ils mettent un premium pack pas trop cher, genre 3€ qui nous offre toute les cabanes d' ouvriers, quitte à proposer derrière des plus gros lots de gemmes plus cher pour les gens qui accélèrent les améliorations.

• 3€ pour avoir toutes le cabanes d'ouvrier je ferme le yeux ^^
    Donc ça n'arrivera pas, et puis tout dépend le nombre de cabane d'ouvrier que tu as

Darkania apprécie ceci.
  • les gemme accélère le jeux je le veux bien mais pas non plus des masse à moins d'y mettre une vrais fortune
    la meilleures façons d'y dépenser est dans les cabanes mais bon pour les 4 premières elles sont super facile à avoir.
    la 5 ème est plus un chalenge se qui rend plus intéressant le jeux après c'est mon avis.
    j'ai pas mis un seul euro dans le jeux et je m'en trouve pas tant pénaliser que ça... au mieux j'aurais pu avancer de 25% supplémentaire.

• Je ne pense pas que ce soit Supercell qui fixe les prix mais plutôt Apple.
    pk apple et pas android[​IMG]

• A mon avis les 5.99 € et 8.99 € sont faits pour économiser des sous mais seulement sur des achats a grandes échelles

• Ah mais pas du tout, perso économiser 1€ sur 100 achats de 89€, tout le monde n'est pas à ça prêts quand même ^^
    C'est coincoin qui a raison

• Ta grave raison:(Désépscion Supercell profite trop avec Apple:cool:

• Ton lien parle des prix d'achats de l'application. Or COC est gratuit, donc rien à voir.
    Je pense que c'est SuperCell qui fixe le prix des gemmes.

• A mon avis, Apple propose des prix du genre :

4.99
    6.99
    9.99

Et c'est Supercell qui choisit entre ces propositions ^^

• Alors, si tu me passe un stylo, un tableau blanc et un billet de train/avion pour te rejoindre, je t'explique le fonctionnement de l'"économie de marché et la manière dont les prix sont fixés, avec tout le bordel de choc d'offre ou de demande positif ou négatif... Ça m'arrange, j'ai une épreuve de bac potentiellement sur ça dans un peu plus d'une semaine ^^

Apple fixe peu être certaines règles spéciales, mais deux choses :
    • Ton article date d'un an et demi
    • Coc est aussi sur android, qui n'a pas ces règles là
    • Les prix ce fixent entre les demandes et les offres, mais pour plus de précisions, cf ce que j'ai répondu à ton autre message ^^ Je peu t'expliquer mais c'est un peu complexe sans certains documents, mais c'est faisable si tu veux ^^

Frederic apprécie ceci.
  • Ma réponse ne va être qu'un mixe de tout ce qu'il y a peu avoir.
    Les gens se plaignent du pay to win, mais sont content des gens qui pay justement pour pouvoir profiter du jeu.
    Clash of clan lui n'est ABSOLUMENT PAS un pay to win. Puisque payer te fera gagner du temps mais te donnera pas d'atouts impossible à avoir sans payer.
    Premier point fait.
    En ce qui concerne les prix ce n'est absolument pas apple qui les fixe. De plus chère ou pas, tu ne fera pas changer ça puisque apparemment ça fonctionne, Contente toi de faire comme beaucoup ne pas dépenser ses gemmes pour gagner 1 jour mais plutôt tablé sur le long terme en économisant pour avoir les cabanes.
    C'est vraiment un des seuls jeu gratuit où l'achat in-app ne gâche pas le jeu en lui même à mon humble avis alors bon se plaindre... :)

• Moi je suis d'accord avec toi @DarkaniaDarkania c'est un peu cher, mais rien ne t'oblige à acheter des gemmes pour avancer dans le jeu... De plus c'est pas comme si on ne pouvait avoir des gemmes que en payant vu que tu peux en gagner dans le jeu.
    Ensuite je voudrait de souligner que CoC est un jeu gratuit, alors il faut financer les Maj etc... Sans ces prix on ne jouerais plus, à l'heure actuelle à ce jeu car il aurait été supprimé faute de financement pour "l'entretient" du jeu...

• Salut, en fait, c'est un peu débile ce que vous dites ^^ Je m'expliques:

Si Apple prend une marge sur le prix des gemmes, comment se fait-il que sur un autre OS le prix soit pareil ?
    Genre, Apple -> Premier prix: 4.99 ; Samsung (Android) -> Premier prix: 4.99 ; etc...
    Là vient mon hypothèse:
    Supercell paye Apple pour que Clash Of Clans soit mise dans l'AppStore, mais tout ce que l'application va récupérer (argent gemmes, etc..) c'est à eux et seulement à eux que ça revient. Comme les Pubs, ce n'est pas Apple, mais bien les développeurs qui décident si oui ou non ils veulent mettre de la Pub. Et c'est souvent le cas sur les applications gratuites, qui ben sont rémunérées par les Pubs qu'affichent leur(s) application(s); Sinon aucun intérêt de mettre à disposition une application sans pub et gratuite ^^ Le développeur ne reçoit rien en échange...

Bref,
    C'est Supercell qui encaisse tout les achats de gemmes du monde entier, quelque soit le Pays ^^

@+

• Sinon, c'est vrai que c'est un peut cher, mais il faut bien que ça leur rapporte quelque-chose... Et à mon avis, Apple doit prendre pas mal sur le fait que l'appli soit sous leur AppStore ^^ Ils n'ont jamais assez d'argent...

@+

• Effectivement, Apple doit prendre plus qu'Android, c'est pour ça que je ne serais jamais dire assez qu'Apple c'est caca ^^

• moment fossoyeur de sujet morts vivants bonjour ^^

Kilerman apprécie ceci.
  • Mdrrrrrr excellent résumé de ce sujet que je viens de lire en entier.
    Économie de marché et voila

inviteduser et Darkania aiment ça.
  • Ce sont les mêmes prix, du coup. Alors que ce soit Apple ou Goldorak qui fixe les prix, que tu payes ou pas, c'est le principe de base des free to play.. tu veux avancer, casse ton cochonnet!!
    The end!!

Pop408 et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...