Clash of Gemmes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'offre et la demande ils s'alignent tous, Apple doit forcement avoir son droit de regard mais c'est bien l'éditeur qui fixe ces prix .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Itunes appartient à Apple mais les musiques ou films qui sont téléchargeable ne lui appartiennent pas. Pourtant tout les prix sont les mêmes. C'est apple qui fixe le prix des titres et qui se fait sa marge sur ce chiffre.
C'est apple qui fixe le prix des applis que tu télécharges sur ton iPhone, iPad ou autre.
Il n'y a pas 15 000 prix différents. C'est comme ça dans tous les magasins, grandes surfaces etc ils fixent leurs prix que eux veulent car ils sont revendeurs des ses appris/musiques.

Tout les jeux auxquels j'ai joué sur iPhone du style de CoC (ou autres) ou il y a des achats à faire comme les gemmes par exemple, les prix sont les mêmes. Alors là pas du tout d'accord ! Déjà que les prix varient beaucoup de pays en pays, et de plus moi je constate le contraire ! Beaucoup de prix diférents sur les à achats intégrés. C'est quand même bizarre que les développeurs fixent les mêmes prix. Alors si c'est vraiment ça, ils fixent les mêmes prix d'un point de vue stratégiques par rapport à la valeur des cartes iTunes disponibles. Je t'accorde que ce sont les développeurs qui fixent le nombre de gemmes ou autres achats selon le jeu, mais le prix franchement je ne crois. Les dev proposent Apple décide.
Apple Power. ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense comme Florm, l'éditeur fixe les prix, mais Apple les ajuste, ce dernier ayant un droit de regard. Car contrairement à ce que tu dis Flo, les achats intégrés, dans beaucoup d'applis, ont les mêmes prix. Constate par toi-même, les nombres reviennent systématiquement (4.99, 8.99, etc) !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense comme Florm, l'éditeur fixe les prix, mais Apple les ajuste, ce dernier ayant un droit de regard. Car contrairement à ce que tu dis Flo, les achats intégrés, dans beaucoup d'applis, ont les mêmes prix. Constate par toi-même, les nombres reviennent systématiquement (4.99, 8.99, etc) !
En tout cas pas sur mes apps et peut-être que ça change du fait que je suis en Suisse.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, oui. Désolé, j'avais oublié que t'habitais en Suisse. Certains détails peuvent en effet changer toute la donne mdr.
 

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
C'est bien par ça que j'ai fini. Les développeurs proposent Apple décide. Après pour le côté Suisse, je sais pas.
Vous payez les gemmes en lingots ???:D
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Les prix du style 4,99 ou 8,99 sont stratégiques, les acheteurs trouvent ça moins cher que 5 ou 9 €.
Je ne pense pas que Apple fixe les prix des gemmes...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah, oui. Désolé, j'avais oublié que t'habitais en Suisse. Certains détails peuvent en effet changer toute la donne mdr.
Non j'aurais du y penser avant…
C'est bien par ça que j'ai fini. Les développeurs proposent Apple décide. Après pour le côté Suisse, je sais pas.
Vous payez les gemmes en lingots ???:D
Oui en lingot de 3Kilogrammes :joyful: non on paye en CHF ( Francs Suisses ) et les prix même après conversion sont moins cher alors qu'ils devraient être plus cher dans la logique des choses mais bon on va pas râler
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les prix du style 4,99 ou 8,99 sont stratégiques, les acheteurs trouvent ça moins cher que 5 ou 9 €.
Je ne pense pas que Apple fixe les prix des gemmes...
Lol merci pour cette leçon de marketing ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.