Clash of Stats: Page de Clan, Classements et statistiques

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Tout d'abord bravo pour ce site vraiment top.

Juste une amélioration à envisager pour le ration Victoire/Défaite :
Pour avoir le ratio Victoire/Défaite si Supercell ne donne pas l'accès à la donnée du nombre de défaite c'est "presque" foutu. Par contre nous avons accès à l'historique des 50 dernières guerres... Si tu mémorises cet historique et que tu le complètes au fur et à mesure on peut avoir des statistiques depuis le début de l'enregistrement, et qui au bout d'un certain temps finira par être plutôt fiable... Non?

C'est juste une petite idée comme ça en passant te féliciter, encore bravo à toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tout d'abord bravo pour ce site vraiment top.

Juste une amélioration à envisager pour le ration Victoire/Défaite :
Pour avoir le ratio Victoire/Défaite si Supercell ne donne pas l'accès à la donnée du nombre de défaite c'est "presque" foutu. Par contre nous avons accès à l'historique des 50 dernières guerres... Si tu mémorises cet historique et que tu le complètes au fur et à mesure on peut avoir des statistiques depuis le début de l'enregistrement, et qui au bout d'un certain temps finira par être plutôt fiable... Non?

C'est juste une petite idée comme ça en passant te féliciter, encore bravo à toi.


Bonne idée, un classement des clans les plus performants sur les XX derniers jours/guerres. C'est faisable avec l'historique comme tu le dis ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tout d'abord bravo pour ce site vraiment top.

Juste une amélioration à envisager pour le ration Victoire/Défaite :
Pour avoir le ratio Victoire/Défaite si Supercell ne donne pas l'accès à la donnée du nombre de défaite c'est "presque" foutu. Par contre nous avons accès à l'historique des 50 dernières guerres... Si tu mémorises cet historique et que tu le complètes au fur et à mesure on peut avoir des statistiques depuis le début de l'enregistrement, et qui au bout d'un certain temps finira par être plutôt fiable... Non?

C'est juste une petite idée comme ça en passant te féliciter, encore bravo à toi.

Merci de ton retour :). L'API ne donne vraiment pas beaucoup d'info pour le moment, on a même pas accès à l'historique des 50 dernière guerres, juste le nombre de guerres gagnés, sinon en effet çà aurait pu marcher en sauvant l'historique.
J'espère vraiment que Supercell ouvrira plus de donnée par l'API parce que en effet cela manque vraiment.
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
A oui, le pb c'est qu'il est pas possible de différencier une GdC perdue (surtout si consécutives) d'un temps de pause.
Dommage :(
Yes exactement :(, on pourrait faire un classement genre plus grand nombre de guerres gagné ce mois-ci, je stocke les war wins dans le temps en ce moment, donc d'ici quelque semaines je devrait être capable de faire ce genre de classements :).
 
  • Like
Reactions: 4 people

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello

Sur les stats de dons, c'est possible ou pas de voir à quelle troupe (et donc à quel coût) correspondent les dons des membres ?
Parce que donner 30 molosses ou 300 archers ça fait +300 dons mais pas au même prix.

Merci d'avance pour la réponse.
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello

Sur les stats de dons, c'est possible ou pas de voir à quelle troupe (et donc à quel coût) correspondent les dons des membres ?
Parce que donner 30 molosses ou 300 archers ça fait +300 dons mais pas au même prix.

Merci d'avance pour la réponse.

Salut, ouai je suis d'accord. L'API ne donne pas de détail sur les donations pour le moment à part le nombre, à voir si cela évolue dans le futur.
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, ouai je suis d'accord. L'API ne donne pas de détail sur les donations pour le moment à part le nombre, à voir si cela évolue dans le futur.

Ok.
Super boulot en tout cas ;)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
très bon site, très bon boulot. J'espère que vous aurez une portée internationale.

Je n'ai qu'une demande : la version clash royale :)

bonne continuation
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hello,
tout d'abord, super site ! C'est vachement utile de pouvoir consulter ça, d'autant qu'il y a des statistiques que clash ne donne même pas en jeu.
Je regardais sur clash of stats le classement de mon clan et je voudrais savoir à quoi correspond la colonne "ratio" pour un joueur, dans la liste des membres.
c'est en rapport avec les attaques / défenses ?
Merci beaucoup !!! ^^