1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ClashBook (#8GG209CU) CLAN NIV. 10 - RECRUTE HDV9+ non préma

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Anguimax, 29 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Notre fonctionnement:
    cliquez ici

Les ID Line de nos recruteurs:
    - ninat
    - Bastien-stormx
    - guigui9407

#1 Anguimax, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol, jolie présentation mais pas sûr que tout le monde ait la patience pour arriver à voir l'ensemble de la photo s'afficher...

lester56 apprécie ceci.
  • Merci pour le commentaire white shadow ;)
    Cela demande du travail de créer ces images et c'est bien plus accrocheur qu'un simple texte je pense, mais je comprends que pour ceux qui ont une connexion faible ça peut être long, mais enfin bon... on est pas à 10sec près :p

Aslan apprécie ceci.
  • Ce clan est vraiment agréable et je pense que son esprit de jeu peut convenir à un bon nombre d'entre vous.

LE CLAN :

Le clan regroupe des joueurs adultes expérimentés et sympathiques. Le tchat est constamment occupé et tout le monde échange dans une ambiance saine, conviviale. Il est demandé aux joueurs d'être présents régulièrement sur le tchat ce qui permet une cohésion dans le clan, les joueurs sont unis et soudés. Tout cela permet une bonne organisation en guerre de clans, un avantage conséquent pour la victoire.

LES GUERRES DE CLANS (Gdc) :

Un forum est à la disposition du clan. Il a de mulitples fonctions. Il permet de parler des sujets importants dans la vie du clan, de regrouper des stratégies d'attaques, des villages efficaces, des astuces... Il y a également un espace divers pour parler de tout et de rien, de sujets qui vous font envie, avec humour parfois ;)
    Les Gdc sont donc correctement structurées ce qui permet à tous de guerroyer dans de bonnes conditions et donc de profiter des guerres qui sont un plaisir. Tous les joueurs suivent la stratégie et la ligne de conduite établies. Toutes les attaques sont donc réalisées à chaque gdc, naturellement, par respect pour tous.
    Le clan s' apprête d'ailleurs à passer niveau 4.
    Les joueurs n'hésitent pas à se donner des conseils. Le clan bénéficie de nombreux joueurs d'expérience qui n'hésitent pas à aider. La cohésion et la rigueur du clan font de ces Gdc des moments de plaisir et de victoire commune.

Le clan se veut donc sérieux dans les Gdc tout en veillant à la bonne ambiance et à la prospérité du tchat.
    Rejoindre ce clan c'est faire parti d'un groupe uni et expérimenté.
    N'hésitez pas à postuler ;)
    On vous attend !

#4 - Yami -, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
    Ninat, Aslan, Wazaa et 2 autres personnes aiment ça.
  • Bonsoir, cela fait quelques temps que je recherche un bon clan avec une bonne ambiance et des joueurs actif et d'après votre topic cela correspond bien à ce que je recherche. :)
    Prenom: Alexis
    Pseudo CoC: WaRed
    Mes loisirs et passions: Football, Clash of clans.
    Temps de jeu: surtout le soir.
    HDV: 9
    LvL: 88

Voila si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas ;)

Anguimax apprécie ceci.
  • Bonsoir Alexis, merci de t'être intéressé à notre clan.
    Comme le montre cette page de recrutement nous recrutons lvl 90 mini. Je ne pense donc pas que nous allons pouvoir t'accepter pour le moment. Tu peux toujours nous communiquer le nom de ton clan actuel ou poster un screen de ton village et de ton profil si tu penses avoir le niveau d'un hdv 9 avancé.
    A plus

Aslan apprécie ceci.
  • Hello Alexis! Tu es à deux niveaux de notre minimum donc c'est pas la mort! Ce qui va jouer en ta faveur ou non ce sont tes troupes. Alors poste nous un screen de ton profil, on verra ce qu'on peut faire ;)

Aslan apprécie ceci.
  • bonjours,je suis très intéressé par votre clan , étant actuellement dans un clan en train de mourir par manque d’expérience et par manque de motivation j'aimerais le quitter pour avoir un nouveau défi .Nous somme 2 a vouloir intégrer votre clan , nous avons tout les critère que vous demandez hdv 9 lvl94 et hdv 10 lvl105 nous somme actif niveau don et efficace en GDC .j’espère que notre candidature vous plaira

• Salut Guizz68!

Merci pour ta candidature. Peux-tu nous donner vos pseudos IG, le nom et ID de votre clan actuel qu'on puisse aller jetter un oeil à vos villages et profils stp?

Aslan apprécie ceci.
  • merci de ta réponse rapide!
    mon ID:#rv8c92j
    et nous somme Badgone et Guizz
    nous n'avons pas beaucoup de dons de troupe car notre clan en demande peut , mais nous nous engageons a respectez votre mini de don de troupe

• Salut Guizz désolée pour la réponse tardive, rush, gdc et weekend... Pas eu beaucoup de temps! ^^

Alors... Pour toi il n'y aurait pas de problème, tu as les critères pour rejoindre même si tu est un HDV10 tout récent. En GDC tes defs seraient un peu le point faible mais bon.

Par contre Badgone68 c'est une autre histoire :/ niveau troupes il a énormément de retard... En GDC il ne peut faire que du Gowiwi. Il n'est donc pas du tout polyvalent! Le pire de tout c'est que pour rattraper tout ça, ça va lui prendre des mois!!! Pas de pekkas, pas de molosses, ballons 1, drags 1!

Donc vraiment désolée, mais je vais devoir décliner votre demande. :/

Bonne continuation je vous souhaite de trouver un clan qui vous plaira et à une prochaine peut être.

#11 Anguimax, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 3 Juillet 2015
    Aslan apprécie ceci.
  • Bonjour à vous amis clasheurs ! Nous avons décidé de tenir un journal de guerre à partir de maintenant afin de vous montrer globalement ce qui peut être réalisé en GDC à ClashBook ! Nous vous tiendrons au courant via cette rubrique, le but étant de vous partager nos victoires, nos défaites, nos plus beaux moments et peut être vous donnez l'envie de nous rejoindre!

Commençons cela avec notre affrontement contre MEGAS, un clan italien niveau 6. Je vous laisse découvrir ceci en vidéo :

Nous espérons que vous apprécierez l'investissement fourni.

A très bientôt peut être !
    [DOUBLEPOST=1438021510,1437699777][/DOUBLEPOST]Nouvelle guerre contre le clan Power Ghost ! Un clan niveau 5.
    Victoire ou défaite ?
    La vidéo arrive bientôt !
    [DOUBLEPOST=1438176123][/DOUBLEPOST]Voici la vidéo !

N'oubliez pas de mettre en 720p minimum pour une bonne qualité !

• Grosse grosse victoire contre Power Ghost!!
    Merci Yami pour les vidéos.

Si vous êtes intéressés par un clan hybride Farm/War composé d'adultes uniquement, n'hésitez plus!!
    Postulez IG avec une petite présentation.
    Au moment de postuler IG prévoyez 5-10 minutes pour qu'on puisse vous faire un petit entretien afin de faire plus ample connaissance.

Vous pouvez aussi postuler directement ici avec un lien vers votre page de joueur ou un screen de village/troupes ou encore une présentation écrite.

;)

Ninat, Aslan, MrDEWEY et 1 autre personne aiment ça.
  • Bonjour angui , vous êtes clairement un clan tres fort en gdc .... Sa fait deja un bon moment ( 1ou2 semaine ) que j'observe et que je regarde vos belles guerres , toujours très bien exécutées . Sachant que j'ai un clan et que je suis Fidel .... Je ne oeux oas les quitter sans raison . Donc j'aimerai savoir si de temps à autre je pouvais venir , faire des gdc avec vius ect ... Oeut etre que je oeux vous ap orendre des choses ( et inversements ) . J'ai tous les critères recquis . Si vous ne le croyez pas contactez moi en MP que je puisse vous en dire plus ! Bonn continuation

• Salut Estebloo,

Je t'ai répondu en MP! À plus.

Aslan apprécie ceci.
  • Hello, j'ai le plaisir de vous communiquer le résultat de la gdc qui vient de se terminer à l'instant. Nous étions opposés à un clan français !
    A défaut de vous présenter les résultats en vidéo je vous les montre sous forme de screens :

Bravo aux guerriers !

Aslan et Anguimax aiment ça.
  • Nouvelle GDC lancée, contre La Muppet Team!!

Plusieurs de nos high level n'ont qu'un héro disponible, allons nous réussir à assurer nos étoiles malgré tout?

Vous le découvrirez prochainement! :D

Si vous répondez aux critères, je vous encourage une fois de plus à venir renforcer notre équipe de guerriers!!
    [DOUBLEPOST=1438541676,1438442718][/DOUBLEPOST]
    Comme prévu, les héros manquants ont bien fait sentir leur absence,
    mais nous avons tout de même réussi à aller vers une victoire.

Bravo aux guerriers!

MrDEWEY apprécie ceci.
  • Bonjour :)
    J'ai vu votre clan, il a me parait bien.
    Je suis niveau 95
    Hdv 9, je commence les murs 9, je commence aussi à monter mes défense, j'ai les ballons 6, roi 10-reine 9, cdc 30 places, je ne suis pas trop fan de gdc, mon profil correspond à ce que vous chercher ?
    PS: Je suis un gros farmeurs dans les 1600-1800 tr.

• Bonsoir merci de ton intérêt.

A première vue ton profil correspond hormis pour les gdc mais je suis sûr que nous pourrons trouver un arrangement là-dessus. Sinon je voudrais avant tout m'assurer que tu es bien adulte. Pourrais-tu nous préciser ton âge ?

Aslan apprécie ceci.
  • Malheureusement pour moi, je n'est que 16 ans, certe je suis assez mature mais pas majeur, c'est dommage, votre clan m'intéressait mais tant pis, bonne suite pour votre clan ;)

- Yami - apprécie ceci.
  • Dommage Mathiss, malheureusement nous ne pouvons pas faire d'exception mais merci pour ton honnêteté. Bonne continuation à toi également.

Aslan et Mathiss aiment ça.
  • VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE? POSTULEZ MAINTENANT!

#22 Anguimax, 7 Août 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2017
    Ninat apprécie ceci.
  • Bonjour à tous !

Je tenais à vous partager le résultat de notre dernière gdc qui nous opposait à un clan niveau 3.
    Ce clan comptait 7 hdv 10 sur 10 contre 6 hdv 10 chez nous. Nos villages semblaient cepedant mieux préparés à une gdc.

Une guerre sans trop de rebondissements au final qui laisse apparaître un résultat impressionnant, le résultat de notre investissement !

Bravo à tous !

N'hésitez évidemment pas à postuler à la suite de ce post, nous sommes actuellement en période de recrutement.

Anguimax apprécie ceci.
  • Pourquoi poster ton message chez nous ?
    Voit plutôt avec un modérateur... tu as meilleurs temps.

• #25 Aslan, 23 Septembre 2015
    Dernière édition: 9 Octobre 2015
    Xx-Obito-xX, Ninat et Upsilla aiment ça.