1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 14 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ClashCon Live :

INFORMATIONS SUR LA MAJ CLASHCON OCTOBRE 2015
    http://www.clashofclans.fr/threads/►-mise-à-jour-clashcon-octobre-2015.38514/

Le déroulement de la journée :

(Heure française)

11.00 Doors Open
    11.15 Welcome to ClashCon: CEO Ilkka Paananen and the Clash Game Team
    12.00 Activities, Workshops & Merchandise Shop Open
    12.00 Clan War Quarterfinals: Glory China I vs. Logic Donators Glory China II vs. 대한민국•KOREA
    13.10 Break
    13.20 Panel Discussion: How to Run a Successful Clan Hosted by ClashOnGan, TheGreatLach, Rlight, Alvaro and James
    14.00 Break
    14.10 Clan War Quarterfinals: Team Finland vs. Sweden 1 Star Wild Card vs. Sweden 2 Star
    15.25 Break
    16.00 Panel Discussion: How to Win Every Single Clan War Hosted by Alvaro, TheGreatLach, Yesiac, ClashWithAsh and Rold
    16.40 Break
    17.00 Clan War Semifinals
    18.20 Break
    18.30 Clash of Clans Game Team vs. Mild Aggression
    19.00 Activities, Workshops & Merchandise Shop Close
    19.00 Clan War Finals
    20.00 Doors Close

Le ClashCon sera retransmis en live : plus d'infos sur le site officiel dédié à l'événement :
    http://clashcon.clashofclans.com/

#1 LordVal, 14 Juillet 2015
    Dernière édition: 24 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Clash of Clans a posté sur Twitter qu'une future #ClashCon (ou conférence) allait se dérouler le 24 octobre à Helsinki, en Finlande.

Que pensez-vous de cela ? Pensez-vous qu'une grosse nouveauté va être évoquée ? Je vous invite à partager ici vos impressions sur cette future ClashCon.

Le tweet :
    https://twitter.com/ClashofClans/status/621288871767076864

Cerise83 apprécie ceci.
  • En tous cas ça promet ! Je pense qu'on aura le droit à des news oui, et surement des compétitions ! Ça serait sympa qu'ils invitent quelques joueurs / Youtuber connus et qu'ils fassent des matchs ?
    Ou que des clans puissent s'inscrire et faire un championnat sur place ?

Par contre, il faut aller à Helsinki ^^ pas gagné !

Bonne initiative je trouve, ca permet de faire du bruit autour du jeu. C'est rare un freemium qui dure aussi longtemps, il sont intérêt à protéger leur bébé.

helboy350 et AhmShagar aiment ça.
  • Bonsoir tour le monde je suis actuellement à Helsinki. Dommage que je quitte demain. Lorsque j'ai vu "Helsinki" j'étais étonné lol. Bon ben nous attendrons avec patience ce bel évènement. Rendez-vous le 24 octobre!:woot:

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Quand tu vois à combien est le billet d'entrée (Il est à 99€ , boissons+nourriture inclus) juste pour "cette conférence" ou évenement.. Sans compter qu'il faut payer l'avion ainsi que l'hebergement.

Qu'allons-nous savoir suite à cela ? Nous verrons bien.. Mais surement une très grosse nouveauté pour organiser un tel évenement !

• Tien tien tien Helsinki..je conais bien j'ai de la famille la bas, mais bon vue le prix je ne pense point y aller x)
    Voila voila

Crutercraft apprécie ceci.
  • Je pense qu'il vont évoquer un hdv 11 ^^

• Il y avait deja eu 3 meeting de plus petite ampleur, un ou ils avaient devoilé les héros, un ou ils avaient annoncé le lancement sur android, et un ou ils avaient rien annoncé. Vu l' ampleur du truc et le prix du billet, ils annonceraient pas que ça, mais je suis prêt a parier qu' ils le lanceront sur Windows a ce moment là.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Sais-tu le nombre de personnes qui ont un téléphone Windows ? Cela permettrait d'avoir une très grosse part du marché avec l'intronisation de CoC sur Windows.

Après, je ne pense pas que ce soit pour cela. Mais bien pour rencontrer les plus grands joueurs et surement une grosse annonce de SC :)

• Ils vont annoncer que l'application devient payante sauf pour ceux présent au ClashCon !!! :p :hilarious:

ok, je sors :grumpy:

• A 99€ la place.. Je quitte de suite le jeu :p

Titich49 apprécie ceci.
  • Y a un coffret de 14 000 de gemmes offert avec le ticket d'entré ?
    Non plus sérieusement ça fait hyper cher le ticket d'entrée je trouve, quand on pense que les tickets de Blizzcon sont à 29,99$. La comic-con pareil etc. ça me fait mal au coeur de voir ça ... Parce que la Comic-con et la Blizzcon ça fait des années que ça existe donc ça a une certaine notoriété. Mais là c'est la première fois par Supercell ... je trouve le prix démesuré par rapport à ce qui peut être annoncé ... (d'où la blague au départ s'il y avait un coffret de 14 000 gemmes offert avec pour compenser ^^).

• J'ai hâte de voir les nouveautés qu'ils vont nous présenter :p
    Pour un tel événement, ils ont dû nous garder du très très lourd !

• Au moins avec la vidéo qui accompagne le foudre 7 on sait que de grosses nouveautés y seront annoncées

• Alala vivement que ça arrive, je suis bien impatient de connaitre cette tant attendue nouveauté !

• Et il n'y a pas que windows phone, il y a les tablettes et toute la gamme portable de windows. Ca peut bouleverser le marché, les joueurs IOS lassés par le prix de l'iphone et ipad pourrait basculer et windows pourrait bien la main au portefeuille pour quelques milliers d'acheteurs potentiel.

• Si j y vais je les plonge dans le goudron et les plumes pour toutes les idées moisies qu'ils osent développer

martiboy et Estebloo aiment ça.
  • Vu ce qui a été annoncé pour cette mise à jour, ils ont plutôt intérêt d'annoncer du lourd à Helsinki car tout le monde à de nombreuses espérances. J'espère pour eux que cela ne concerne pas qu'une disponibilité sur Windows car cela pourrait dégoûter plus d'un joueur actuel.
    Pour ma part j'espère voir apparaître de la nouvelle troupe noire, voir (mais je rêve) un nouvel héros du genre "roi des sorciers" même si sur le principe il aurait la même fonction que la reine, donc à voir.
    J'ai vraiment hâte de voire tout ça !
    Aller encore un mois et demi :)

Donatello apprécie ceci.
  • Il y a 2 vrais attentes qui se font plus que ressentir :
    HDV 11
    Heros dispo en GDC

Le reste c'est peanuts

• La gdc qui dure 1h....
    Heros level 50.....
    Une nouvelle troupe....

Guerrisseuse level 5 <3<3<3

BastoOv apprécie ceci.
  • J'oublié qui dit HDV 11 si changement de map, ca coule de source... d'où l'event autour de la "GROSSE" MaJ.

• Possibilité de voir carrément HDV 11 & 12 pkoi pas ^^:p

Tournoi de GDC avec pour meilleur clan des gemmes à gagner ;)

• Hdv 11 déjà bien, 12 on verra plus tard :p

DarkWolf743900 apprécie ceci.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.