#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ClashCon Live :



INFORMATIONS SUR LA MAJ CLASHCON OCTOBRE 2015
https://www.clashofclans.fr/threads/►-mise-à-jour-clashcon-octobre-2015.38514/

Le déroulement de la journée :
(Heure française)

11.00 Doors Open
11.15 Welcome to ClashCon: CEO Ilkka Paananen and the Clash Game Team
12.00 Activities, Workshops & Merchandise Shop Open
12.00 Clan War Quarterfinals: Glory China I vs. Logic Donators Glory China II vs. 대한민국•KOREA
13.10 Break
13.20 Panel Discussion: How to Run a Successful Clan Hosted by ClashOnGan, TheGreatLach, Rlight, Alvaro and James
14.00 Break
14.10 Clan War Quarterfinals: Team Finland vs. Sweden 1 Star Wild Card vs. Sweden 2 Star
15.25 Break
16.00 Panel Discussion: How to Win Every Single Clan War Hosted by Alvaro, TheGreatLach, Yesiac, ClashWithAsh and Rold
16.40 Break
17.00 Clan War Semifinals
18.20 Break
18.30 Clash of Clans Game Team vs. Mild Aggression
19.00 Activities, Workshops & Merchandise Shop Close
19.00 Clan War Finals
20.00 Doors Close

Le ClashCon sera retransmis en live : plus d'infos sur le site officiel dédié à l'événement :
http://clashcon.clashofclans.com/

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Edilab

Barbare
9 Avril 2014
11
10
18
24
Niveau
34
Clan
Strat'O'Sphère
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut !

Clash of Clans a posté sur Twitter qu'une future #ClashCon (ou conférence) allait se dérouler le 24 octobre à Helsinki, en Finlande.

Que pensez-vous de cela ? Pensez-vous qu'une grosse nouveauté va être évoquée ? Je vous invite à partager ici vos impressions sur cette future ClashCon.

Le tweet :
https://twitter.com/ClashofClans/status/621288871767076864
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
En tous cas ça promet ! Je pense qu'on aura le droit à des news oui, et surement des compétitions ! Ça serait sympa qu'ils invitent quelques joueurs / Youtuber connus et qu'ils fassent des matchs ?
Ou que des clans puissent s'inscrire et faire un championnat sur place ?

Par contre, il faut aller à Helsinki ^^ pas gagné !

Bonne initiative je trouve, ca permet de faire du bruit autour du jeu. C'est rare un freemium qui dure aussi longtemps, il sont intérêt à protéger leur bébé.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Joseph Master

Barbare
13 Aout 2014
4
1
18
21
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir tour le monde je suis actuellement à Helsinki. Dommage que je quitte demain. Lorsque j'ai vu "Helsinki" j'étais étonné lol. Bon ben nous attendrons avec patience ce bel évènement. Rendez-vous le 24 octobre!:woot:
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Quand tu vois à combien est le billet d'entrée (Il est à 99€ , boissons+nourriture inclus) juste pour "cette conférence" ou évenement.. Sans compter qu'il faut payer l'avion ainsi que l'hebergement.

Qu'allons-nous savoir suite à cela ? Nous verrons bien.. Mais surement une très grosse nouveauté pour organiser un tel évenement !
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Tien tien tien Helsinki..je conais bien j'ai de la famille la bas, mais bon vue le prix je ne pense point y aller x)
Voila voila
 
  • Like
Reactions: 3 people

SnoXRed

Archer
7 Mai 2015
15
5
18
27
Niveau
117
Clan
Crie de Nuit
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Je pense qu'il vont évoquer un hdv 11 ^^
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je doute qu'il fasse tout un événements juste pour ça car concrètement sa va rien changer au jeu
Il y avait deja eu 3 meeting de plus petite ampleur, un ou ils avaient devoilé les héros, un ou ils avaient annoncé le lancement sur android, et un ou ils avaient rien annoncé. Vu l' ampleur du truc et le prix du billet, ils annonceraient pas que ça, mais je suis prêt a parier qu' ils le lanceront sur Windows a ce moment là.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.