#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredspank

Barbare
26 Avril 2015
13
0
18
36
Niveau
87
Clan
A&H Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
c'est aparement comme sa a chaque halloween faut croire xD

si les gros youtubers US le disent je pense que cest vrai :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
j'ai essayé, j'ai flingué un TE3 avec 4 foudres5, mais c'était limite limite.

Après faut faire gaffe, avec le nouveau design du foudre on a l'impression que la TE est détruite avant mais hop elle réapparait :p
Après faut mener l'attaque avec un pauv sort, ça limite ...
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
j'ai essayé, j'ai flingué un TE3 avec 4 foudres5, mais c'était limite limite.

Après faut faire gaffe, avec le nouveau design du foudre on a l'impression que la TE est détruite avant mais hop elle réapparait :p
Après faut mener l'attaque avec un pauv sort, ça limite ...
D'accord donc ça ne double pas les dégâts sinon tu aurais eu besoin que de 2 sorts.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
J'ai regardé de nouveau mon attaque, je me suis fait avoir par l'apparence, c'était une TE1 ...
donc pour >TE1 c'est le 5 foudre qu'il faut.
 

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur une TDE lvl 3, 5 sorts de foudre lvl 5 ne suffisent pas à la détruire, il n'y a donc rien qui a changé pour ce qui concerne les tours de l'enfer et les sorts de foudre.
 

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui oui, ce qu'il dit sur les tde est totalement faux car on le pouvait déjà avant avec des sorts extrêmement bien placés. Mais depuis la maj avec les sorts de foudre lvl 7 les impacts sont plus concentrés ce qui rend l'opération plus facile mais sans grand intérêt car perdre 5 sorts pour une tde c'est pas très rentable...
La seule utilisation efficace serait de détruire le CdC adverse en même temps! (allez voir la vidéo de TRAPA Clash of Clans pour une explication plus détaillée de cette technique!)
 

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui oui, ce qu'il dit sur les tde est totalement faux car on le pouvait déjà avant avec des sorts extrêmement bien placés. Mais depuis la maj avec les sorts de foudre lvl 7 les impacts sont plus concentrés ce qui rend l'opération plus facile mais sans grand intérêt car perdre 5 sorts pour une tde c'est pas très rentable...
La seule utilisation efficace serait de détruire le CdC adverse en même temps! (allez voir la vidéo de TRAPA Clash of Clans pour une explication plus détaillée de cette technique!)

La dernière gdc de french kiss fredo a detruit une tde une reine 40 une tda et un propulseur avec 5 foudre et derrière a clean un hdv10 anti 3 de chez reddit troopers 2 eme clan mondial gdc hdv9 hdv10 mixé rien que ça Monsieur :).

Depuis le 5 foudre se répand a une vitesse folle chez les joueur high lvl
 
  • Like
Reactions: 3 people

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Clash con demain j'ai trop hate !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.