#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est moi ou c'est la première fois depuis 2 ans qu'un événement lié à ce jeu fasse autant le buzz?? lol
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah en ce baladant sur un forum à l'éfigie de ce jeu, quand Supercell nous annonce du lourd... Forcément on est impatient d'y être. Après dans la rue, encore jamais vu d'annonce pour le ClashCon :p
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je serai assez déçu si l'annonce tant attendu est un TH11.

Certes, les TH10 max seraient contents, ça leur ferait un peu d'activité mais le problème derrière serait l'évolution du jeu, bloquée dans une obligation de rajouter des niveaux existants plutôt que du contenu différenciant dans le jeu. Si un HDV11 apparait, ça veut dire que l'évolution logique ensuite serait un HDV12 ? Pas très réjouissant comme amélioration de contenu et réinvention du jeu.
J'aimerai plutôt voir des changements au niveau du gameplay, nouvelles troupes, nouveau mode de jeu (un peu comme quand les GDC sont apparues), etc.

On verra bien ce qui sortira de toute manière, au pire je ferai juste mon bougon comme souvent :D
 
  • Like
Reactions: 7 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je serai assez déçu si l'annonce tant attendu est un TH11.

Moi j'attends l'HdV11. Je ne le passerai pas, j'ai mon retard à faire au niveau des Murs, mais je pense que ça serait bien.

Mais si il y a juste ça, je serai aussi décu. J'attends plus que simplement l'HdV11. Un nouveau mode de jeu, c'est compliqué je pense. Fin je vois pas quoi ajouter...

Mais des ajouts de mode en GDC, comme la permission de choisir un clan (1 Guerre / 5 ou 10 pour pas en abuser) ou des Intra Guerre. Je trouve que ça ajouterai du piment au jeu. :)
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hâte de savoir les nouveautés que cette Clashcom vont apportés ! Après comme le dit ifixoo :
Je serai assez déçu si l'annonce tant attendu est un TH11.

Certes, les TH10 max seraient contents, ça leur ferait un peu d'activité mais le problème derrière serait l'évolution du jeu, bloquée dans une obligation de rajouter des niveaux existants plutôt que du contenu différenciant dans le jeu. Si un HDV11 apparait, ça veut dire que l'évolution logique ensuite serait un HDV12 ? Pas très réjouissant comme amélioration de contenu et réinvention du jeu.
J'aimerai plutôt voir des changements au niveau du gameplay, nouvelles troupes, nouveau mode de jeu (un peu comme quand les GDC sont apparues), etc.

On verra bien ce qui sortira de toute manière, au pire je ferai juste mon bougon comme souvent :D

Le jeu serat totalement chamboulé si HDV 11 il y a ... et si réellement un HDV 11 vient à apparaître il y aura de nouvelles défenses, de nouvelles troupes ... ect mais il faut agrandir la Map ! Et ça je ne sait pas si c'est possible ...
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le jeu ne serait pas chamboulé avec l'arrivée du HdV11 à condition que la nouvelle défense ne soit pas encore plus puissante que la TDE. Si nouveau Héros il y a pour le nouvel HDV, ça serait cool de faire du 2/3 en attaque et en défense, pour ajouter une notion stratégique au jeu.

Mais j'espère qu'ils vont faire une défense de malade.
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je rêve d'un sort " 10 secondes d'attaque supplémentaires "
 
  • Like
Reactions: 5 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On aurait fait tellement plus de 100% chez nous...
 
  • Like
Reactions: 2 people

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
yep idem, même 5 secondes je prends ;)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui, ça c'est déjà jouer à moins que ça... Un sort "Boule de feu du sorcier supplémentaire à 0 sec" nous aurait fait faire 3* plusieurs fois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.