1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride Clash'Em All recrute tous niveaux, sympathiques et actifs

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Chris [Clash'Em All], 8 Février 2015.

1. [​IMG]

Bonjour jeune guerrier et bienvenue dans l'antre du clan Clash’Em all.

Nous sommes un clan mature, dynamique et actif et de personnes impliquées et motivées dans le jeu. Nos passions : la bonne humeur, le partage de nos expériences et le respect d’autrui.

AVANT DE POSTULER

Seuls les adultes sont acceptés au sein du clan.

Nous sommes un clan hybride. Cela implique que nous faisons qu’une seule guerre par semaine : Recherche lancée Lundi 20h. Nous appliquons des règles pendant les guerres de manière à assurer notre victoire. Le reste du temps nous farmons et animons le chat dans la convivialité.
    Nous prônons la générosité pour les dons de troupes (pendant et hors GDC).

Des règles sont là pour éviter les conflits entre les joueurs et pour maximiser nos chances de victoire en GDC. Le clan est néanmoins ouvert à toute proposition constructive permettant d'améliorer l'administration et l'ambiance du clan (vive la démocratie).

Nous privilégions la sympathie et la disponibilité du joueur à son niveau.
    Nous sommes peu pour le moment mais nous préférons la qualité à la quantité.

Vous pouvez postuler directement sur le jeu en précisant que vous venez suite à l'annonce sur le forum:

Clash'Em All (ne pas oublier l'accent)
    #9PL8YL2L

Soyez patient pour l'acceptation de votre demande.

A bientôt parmi nous.

#1 Chris [Clash'Em All], 8 Février 2015
    Dernière édition: 5 Avril 2015
    Voxfire et beber89 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey ça uppe ou pas ? ;)

• Up, magnifique guerre à 20 finie hier soir par 59 à 58 !

• Il y a quelques absences de prévues et notre nombre de fonctionnement GdC toujours souple, aussi je vous invite à nous rejoindre, prochaine guerre lancée lundi soir...

• Salut les gens comment on recrute ?

• Bah il faut aller sur le lien du premier message et la partie "candidature" de notre forum:)

• et hop up

• coucou, encore une guerre à 20 de lancée... et bientôt gagnée j'espère...

• guerre encore gagnée 56 à 42, nous avons laissé 4 étoiles en tout sur le haut, mais nos défenses ont vraiment été bonnes !

Quand un clan nous pose problème, nous apprenons de lui pour la prochaine guerre :D

Nous stabilisons à 20, il y a 1 à 2 places pouvant être disponibles, pas plus...

Voxfire apprécie ceci.
  • Vous ne recruter que des personnes ayant 18 ans ou vous pouvez faire une exception à la règle ? Je pense qu'on est pas obligé d'avoir 18 ans pour être respectueux et avoir de la maturité...Merci pour ta réponse d'´avance ;)

• Pour l'instant nous avons refusé toutes les demandes des moins de 18 ans, mais tu peux toujours tenter sur le forum... en justifiant... c'est vrai que ton orthographe et ta franchise me font penser qu'il y a une petite chance... je suis chargé du recrutement, mais je ne suis pas seul à décider.

Voxfire apprécie ceci.
  • Bon bah merci pour ta réponse j'irai tenter ma chance en justifiant mon âge ( 15 ans ) et on verra par le suite... car qui ne tente rien n'a rien comme on dit :p

• Up, nous stabilisons toujours à 20 (où les guerres sont plus intéressantes et plus serrées qu'à 15.

• salut les clash'em vous avez finalement utilisé cette bannière ,elle est cool!
    Bon clash les gars

• Bonjour BBR,

Oui nous ne t'avons pas fait travailler pour rien !
    Merci encore et bonne chance pour le recrutement de votre nouveau Clan.

A+

• Upupup... barbahup

• Chargement...