1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clashofclans.fr recrute un correcteur pour son wiki

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par LordVal, 22 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir,

Comme vous l'avez peut-être constaté, le forum s'est doté d'un wiki de grande qualité.

Ce wiki se rempli au fur et à mesure de la disponibilité de ses contributeurs milan0512milan0512 et Mateo26Mateo26 que je remercie au passage.

Actuellement nous avons fini toutes les pages de garde ainsi que toute la section Défenses.

Nous aurions besoin de l'aide d'un correcteur qui serait chargé de la correction des fautes, de la vérification des présentations, de la concordance des informations entre chaque pages.

Un gros niveau de français est requis pour le poste à pourvoir.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne peux que vous recommander skyhskyh pour ce poste, s'il est actif...

Sinon moi, m'enfin la Gazette c'est déjà un lourd fardeau lol. :3

• De rien LordValLordVal , j'adore ce que je fais!

• Je peux me proposer mais je laisse les gens plus compétents en premiers. J'essaye toujours de faire un minimum de fautes dans mes messages

• Sympa de penser à moi mais je suis très indisponibles ces temps-ci autant Ingame qu'ici ...

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Slt LordVal,
    Je veux bien vous aider malgré mes compétences restreintes en informatique (comment peut on corriger les erreurs ?) :
    Pour commencer, je lis la page d'accueil et je vois:
    Le roi des barabres ainsi que la reine des archers s'améliorent avec de l'élixir noir.
    Tiens moi informé ;)

• Ok, pour le moment, il semble que nous ayons un bon candidat...
    Donc je ferme le sujet de recrutement.

BUCANERO apprécie ceci.
  • Chargement...