1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clashomaniac ! Les maniaques du Clash ! (pour maxeur de vivi)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Maazinogha, 14 Mars 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous !
    Je profite dans l'instant de quelques questionnements et quelques recherches pour m'arrêter dans ce lieu aux miles opportunités, vous compter une proposition intéressante pour vous.
    *Accroche un morceau de parchemin sur le mur du Forum dessus il y est écrit :*

ClashoManiac !

Bonjours à vous invocateurs ! Et invocatrices ! Grand Seigneur de Guerres, ou jeune Chef de Clan !
    Nous nous présentons à vous ! Pour un objectif bien important à nos yeux et peut être aux votre !
    Nous ne sommes pas un clan comme les autres. En effet, les fondateurs de notre Clan se connaissent depuis des siècles. Ils ont partagés, échangés, combattu ensemble, malgré leur contré ci-lointaine et maintenant, ils prennent les devants afin de former un clan exclusif ! Continuer cette lancée et rencontrer beaucoup de monde pour les mêmes buts ! Devenir plus important. Plus Ambitieux, plus riche et surtout ! Plus Fort ! Que la Clashomanie commence !
    • Critères :
    Il est important de savoir que nous sommes de vraie maniaque. ( :D ) Nous aimons donc que nos membres comprennent l'intérêt du "maxage". En effet, tous intéressés par la Stratégie et la diversité, nous avons ensemble décidés de recruter la crème de la crème. Des gens qui auront comme intérêt de tout améliorer. Là est le plus important critère de notre Clan. Car nous considérons que ce qui fait un bon joueur n'est pas sont nombres de trophées, mais bien ces statistique et sa patience ainsi que son activité et donc son expérience.

Bien entendu une limite minimum du niveau est établit, ceci pour l’homogénéité du Clan, elle est actuellement établie au 70 hdv 8. Une analyse spéciale de chaque demandeurs (vous) sera faites également dès votre demande. Nous regarderons votre taux de réussite, de défaites, les succès que vous auriez produit mais également votre niveau en rapport avec votre Village et votre Hotel de Ville.

Enfin PAS DE RATIO de dons de troupes sera cependant demandé. (Mais respecté les demandes de chacun est un devoir essentiels pour ne pas se taper dessus :) )
    PAS D'OBLIGATION à la participation de guerre de Clan. (Mais une fois dedans. Vous êtes tenu de faire vos deux attaques).
    • Procédure de up de grade in Clan
    Tout comme le choix de nos "membres" à l'entré, le choix de nos aînés et ceux de nos adjoints sont primordiaux. C'est pour cela que les places ne ce donne pas dès l'entrée dans le clan comme certains le font.
    Notre Chef entouré de nos trois adjoints, et nous tous avons décidés de garder le nombre de trois adjoints. Donc les places ne sont pour l'instant pas à promouvoir.
    Le Rang de Membre (ou Nouveau) est le titre officiel de l'entré dans le Clan. Vous le garderez jusqu'à que vous participiez à une Guerre de Clan et que vous fassiez vos preuves, en récoltant minimum 3 étoiles pour le clan. (en deux attaques c'est pas comme si on vous demande la Lune :D ). Certains d'entre nous on également gagné leur grade d'aînés en donnant beaucoup de troupes, ou en s'investissant dans le clan avant même la Guerre de Clan.
    Mais tous ce qui est bon pour le clan et de vous, mérite une récompense c'est pour cela que le grade d'aîné est là.

• Procédure pour nous rejoindre :
    Pour Nous rejoindre ce n'est pas compliqué, vous nous trouverez dans une simple recherche de Clan notre nom n'est pas commun (notre minimum trophées est 1000, notre chef ce nomme JMiKk323).
    Enfin pour que nous puissions vous distinguer des simples personnes du canal général. Ecrivez ceci lors de votre demande : "Je viens de cet endroit où l'on peut tout savoir. Et je souhaite vous rejoindre." à la place de la phrase de base écrite par SUPERCELL.
    Vous pouvez également prévenir de votre arrivé sur le ce sujet en y répondant simplement, indiquant votre niveau et votre pseudo in game.

Cordialement,

Votre humble renseignant, Ainé Maazinogha Jeune Seigneur de Guerre.

#1 Maazinogha, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
    CRIKZO et Arssrydox aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'y suis depuis hier soir l'ambiance est très sympathique ainsi que le clan!

• Entre 15 et 26 ans mais oui on essaye de garder une certaine Maturité même si les jeunes sont accepté pouvant être très mature.

• Comme on ne peut créer qu'une seule annonce de recrutement par clan, je bump ce post.Le clan est actuellement level 4 :)