classement GDC

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je pense que ce sujet a déjà était posté mais je vais recommencer :)

Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer dans le jeu un classement GDC afin de connaitre le rang de son clan par rapport au nombre de victoires gagnées / série gagnées local et dans le monde.

Si SC arrive à nous proposer un classement pour les trophées sur le plan individuel et sur le plan collectif avec le clan, il serait également possible de faire de même avec les GDC.
Tous les joueur/clans ne sont pas axés sur le rush mais également sur les GDC.
Pourquoi nous donner des chiffres si nous ne pouvons pas les comparer

Nous savons tous que clashofstat ou warclan peuvent nous donner cette information mais ce serait plus simple d'avoir cette information directement dans le jeu par le biais d'un nouvel onglet ou depuis le journal de guerre ...
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ca existe déjà, il te suffit d'aller sur le site Clash of Stats
 

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ca existe déjà, il te suffit d'aller sur le site Clash of Stats
J'avais mentionné clashofstat ou warclan dans mon ancien post mais je pense que l'intégrer dans le jeu c'est mieux. Pourquoi ne pas tout réunir dans l'application de base ;)
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ah oui, ok.. Dans le jeu ça pourrait etre vraiment pas mal, mais bon.. difficile à mettre en place quand meme
 

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Très difficile à mettre en place. Je ne pense pas que cette idée s'aboutira car il y a, serte, déjà Clash Of Stats. Si on s'obstinait à faire ceci, le site ne servira plus à rien. Hors, le site est lui même crée par Clash Of Clans.
Je my connais pas forcement en informatique mais je pense que l'algorithme pour classer les joueurs par trophées doit être quasi similaire que ce lui des gdc.

Concernant COS, le site met maintenant à disposition le classement des trophées (joueurs et equipes (pas sûre sur le classement des équipes). Donc s'ils font doublons avec le jeu a quoi cela sert il ? pas à grand chose non plus.
Un classement gdc serait donc possible :)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Très difficile à mettre en place. Je ne pense pas que cette idée s'aboutira car il y a, serte, déjà Clash Of Stats. Si on s'obstinait à faire ceci, le site ne servira plus à rien. Hors, le site est lui même crée par Clash Of Clans.
Je ne crois pas que clash of stats ai été créé par clash of clan. Il se sert juste de l'API