1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Classement Ligue

Discussion dans 'Discussions' créé par Donatello, 22 Août 2015.

1. Je ne sais pas si le sujet a été évoqué clairement la dessus .

Mais après avoir envoyé ma réflexion sur twitter au compte de supercell , qui , je vous le donne en mille n'a pas daigné répondre , je me demande toujours si le classement dans les ligues servira enfin a quelque chose...

Car pas de bonus en fin de saison , rien , ce classement n'apporte rien depuis sa création et d'ailleurs plus personne ne le regarde pour savoir combien on est placé .

Cela fait hyper longtemps que ce système existe et est complètement inutile et pas exploité par SC .

Peut être changeront ils la donne avec ce qui se fait en légende , faut ptete voir une avancée pour tous dans cette voie, ou une autre idée de gain comme a la fin d'une gdc ... Mais la tel quel , je ne comprends pas que le truc soit mort tel un avion renifleur qui prend la poussière . Bon ok cet exemple ne parlera pas a tous . Mdr

Peut être avez vous lu des choses sur le forum officiel ?

fonchyman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ils se gardent des portes pour d eventuelles maj a venir mais oui le classement de ligue ca ne sert vraiment a rien

• Ouais donc aucune piste officielle n'a été évoquée... C'est bien dommage . Wait and see

• Honnêtement, je ne me suis même pas poser la question tellement je ne regarde pas mon classement dans la ligue où je suis actuellement. Ceci dit, il y a plusieurs classement sur la même league au vu du nombre de joueurs.

Je regarde seulement voir si il y a des joueurs avec des défenses réussies pour prendre leurs villages :p

Sosococa apprécie ceci.
  • J'avoue que moi aussi je me pose bien des questions sur ce classement
    Avant je le regardais, mais quel interet??,

:hilarious: je fais pareil :D

• On est tous d'accord que hormis les rusheurs qui tentent le top 200 local ou mondial, je joueur qui monte doucement son HDV dans son coin s'en cogne comme de sa 1ère attaque ratée.

Redonner un intérêt au classement aurait un sens, et permettrait à Supercell d'attirer un peu plus les hautes ligues (Titan et Légende). Parce qu'aujourd'hui, les bonus de victoire n'attirent plus personne (en champion encore, les 180k/1200 EN peuvent attirer, mais au dessus, ce sont souvent des HDV 10 maxés qui ne sont plus à ça près).

Il faudrait par exemple que le classement mondial soit affiché sur le profil, comme les étoiles de guerre. Puisque ce serait affiché en public, et puisqu'on pourrait facilement voir celui des autres, je suis sûr que ca encouragerait des gens à améliorer son classement.

L'idée de bonus en fin de saison en fonction de son classement est une bonne idée aussi.

• :wtf:Attention :wtf:

C'était deja le cas avant, mais maintenant avec la durée de la saison passée à un mois le défenses ont pu être faites dans des ligues bien plus basses et surtout avec un autre vivi...

Méfiance cette technique doit servir pour trouver l'inspiration pas un village complet ;)

Sinon DonatelloDonatello je pense comme Farfad44Farfad44 : un jour qui sait ce truc servira à quelque chose, mais à quoi ? Avec SC je m'attends au pire

timusrose et Donatello aiment ça.
  • Oui c clair que en l'état ca ne sert absolument à rien...... Je ne regarde même pas ce truc. Ce serait bien en effet des bonus de saisons.

• Chargement...