Classement & message

Bleedoxx

Barbare
16 Novembre 2015
4
0
16
26
Niveau
48
Clan
Les Destriers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,
Venant d'un autre jeu du même type, que j'ai lui même arrêté (trop coûteux),
il y avait certaine chose que j'aimais grandement, mais que je ne retrouve nul part ailleurs,

Tout d'abord, avoir un CLASSEMENT OU TOUT LE MONDE PEUT CE VOIR,
j'en ai marre de ne pas savoir qu'elle est mon véritable classement sur la France tout de même, et mondial ???, personnellement je joue que pour le classement, mais sans savoir a quel niveau je me trouve, ne me donne pas la force de me battre.

De plus, Pourquoi ne pas pouvoir ce parlé entre une personne et une autre, sans que personne ne le vois?
Avoir une BOITE AUX LETTRES et ne pas pouvoir envoyer des MESSAGES à D'autres ???

Pour le clan, pourquoi, (si on peut s'envoyer des messages), ensuite crée un système d'alliance, des pactes pour ne pas s'attaqué entre clan, et donc, avoir des amis, des connaissances, des relations,
Ce jeu est d'abord stratégique, non? La diplomaties l'ai ! , cela pourrait meme crée des nouveaux grades : "diplomate"
 
W

Will.92

Visiteur
Tout d'abord, avoir un CLASSEMENT OU TOUT LE MONDE PEUT CE VOIR,
j'en ai marre de ne pas savoir qu'elle est mon véritable classement sur la France tout de même, et mondial ???, personnellement je joue que pour le classement, mais sans savoir a quel niveau je me trouve, ne me donne pas la force de me battre.

Tu peux voir ta place, indiqué tout en bas des TOP FR et TOP Mondial

De plus, Pourquoi ne pas pouvoir ce parlé entre une personne et une autre, sans que personne ne le vois?
Avoir une BOITE AUX LETTRES et ne pas pouvoir envoyer des MESSAGES à D'autres ???

Pour cela, beaucoup de clans structurés utilisent des réseaux sociaux comme FB, Skype, Line .. pour communiquer en dehors du jeu.

Pour le clan, pourquoi, (si on peut s'envoyer des messages), ensuite crée un système d'alliance, des pactes pour ne pas s'attaqué entre clan, et donc, avoir des amis, des connaissances, des relations,
Ce jeu est d'abord stratégique, non? La diplomaties l'ai ! , cela pourrait meme crée des nouveaux grades : "diplomate"

ClashofClan n'est pas un jeu de diplomatie. Avec les GDC, le jeu prouve qu'il faut être LE meilleur clan, et non LES meilleurs clans ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Ah ?
je ne vois que celui de mon clan dans le mondial... pas le miens..
Bug ?

Excuse moi.. J'ai inversé avec le TOP Clan :aie-	: Effectivement, tu ne peux pas voir ta position FR et Mondial si tu n'es pas dans le TOP 200.

Cependant, cela ne m'empêche pas de jouer :) Ceux du TOP 200 sont pour beaucoup des gemmeurs, donc ils ont rapido les bâtiments et ne font que les attaques pour monter le plus haut possible.
Tout le monde ne peut pas se payer des gemmes, donc on joue tous d'une différente manière.