1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

classement mondial

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MrVert, 2 Septembre 2015.

1. bonjour a tous

je regarde regulierement des videos de COC sur youtube et j entend beaucoup parler de top team gdc mondial

j aimerai savoir ou vous trouvez ces fameux classements car hormis le classement presentant les 100 meilleurs clan fr je n en vois pas d autres

je parle de classement GDC et non des classements par trophés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur le chaîne de clashwithpredator ;) en clan fr il n'y a que frères d'armes pour l'instant ! Je dis bien pour l'instant :joyful: vous verrez dans quelques semaines ;)

• il n existe donc pas de classement officiel

surprenant de voir autant de clan Asiatic dans le top 10

• Non pas de classement officiel pour les gdc. Tu trouveras par contre beaucoup de classement non officiel, tous basée sur l exploitation des informations de war clans, un peu a l image de celui qui se trouve sur ce forum.
    Ce que l on peut reprocher aux différentes listes gdc mondiaux, c.est leur manque de transparence concernant le calcul (ranking). A ma connaissance il y a que le classement gdc fr et le classement de http://cocrating.briztimqwo.com/ ou c.est un peu pres claire pour le ranking...

• C'est sans doute un des plus mauvais classement que j'ai vu. Ils ont cherché absolument à mettre en valeur le nombre de victoire, au détriment de la logique. Exemple, un clan qui a faire qu'une seule gdc et qui a gagné se trouve devant un clan comme les imaginatic au classement... Les gars de chez warclans sont sans doute d excellent hackers mais par contre de piètre "calculateur"...

SONIK et CODmatt51 aiment ça.
  • Le classement de Predators ne concerne que les hdv 10, c'est le classement des meilleurs clans full hdv 10 mondiaux !

jac37 apprécie ceci.
  • C'est quoi imaginatic ? ^^

Sinon oui leur système de point est complètement bidon ;)

julien59k, siffli et Mr Doyle aiment ça.

• D ailleurs GG ça y est vous êtes dans le classement mondiale c fais joli starki

starkilest apprécie ceci.
  • Il a pas précisé s'il voulait mix ou full 10

• Il est clair qu'il y a un manque d'information à ce sujet chez SC, alors qu'ils ont tout fait pour encourager les clans à participer aux gdc.. un paradoxe!

• j ai l impression que le jeu a atteind son apogee avant la mise a jours et depuis sa se vide

les classements ne sont plus mis a jours, beaucoup moins de message sur le forum (en tout cas en hdv 9)
    j y joue que depuis 1 ans du coup on se sent seul ici lol

• Ton impression est juste puisque supercell ne permet plus de faire des classements GDC comme auparavant. Les informations qui étaient récupérés par certains sites ne sont plus disponibles.

• c'est bien dommage ......

• Chargement...