1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Cloturer les annonces recherche de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par babas.091, 30 Décembre 2014.

1. Salutations les clasheurs,

idée simple et efficace pour les recruteurs qui comme moi, passent pas mal de temps sur les annonces de recherche de clan. :happy:

Pourquoi ne pas préciser par "CLOTURE" dans le titre des annonces des joueurs qui ont trouvé chaussures à leurs pieds, soit par les annonceurs eux même, soit par un modérateur.

D'un seul coup d’œil il serait possible de savoir si cela vaut la peine de répondre ou pas !

A+ et bon Clash !!!

life200, Roi Heenok et Bachibouzooo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il suffit de nous signaler le message en disant "c'est bon, vous pouvez cloturer" et on ferme le sujet.

• oui je suppose que c'est prévu dans ce ces cas là (de clôturer si l'annonceur le demande), mais sans ça, les annonces restent "ouverte".
    Pourquoi ne pas les clôturer systématiquement passé un certain laps de temps par exemple ?
    Cela donnerait de la visibilité aux recruteurs.

life200 apprécie ceci.
  • A réfléchir...
    MenervMenerv : Qu'en penses-tu ?

• moi je suis complètement pour aussi, mais il faudrait que les membres jouent le jeu.
    obliger d'une façon ou d'une autre les gens à mettre [recherche] / [lock] dans le titre pour que les modos cloturent par exemple...
    parce que comme babas.09, je passe beaucoup de temps à recruter, et je constate que les offres s'entassent parfois pendant des mois, et on se doute que le demandeur a trouvé depuis, mais son topic reste actif. ;)

• Je ne suis pas contre, maid je sais que pas grand monde jouera le jeu...

• oui ça risque d'être compliqué. et puis il y aura un taff de modération conséquent pour lock les topics en fonction de leur titre aussi.
    sinon, l'idée de l'expiration au bout d'un temps donné pourrait être un compromis, si tu penses que les gens ne joueront pas le jeu.

• je pense que les annoncent au dela d'un certains laps de temps devraient devenir caduques.A nous de définir à partir de combien de temps .Nous pourrions dire 3 mois dans un premier temps

flo

• 3 mois ça me parait un peu long !!
    Généralement, la recherche d'un clan dure au max une semaine, voir quelques jours, il y a tellement d'annonce de recherche que les joueurs ne tardent pas à faire un choix.
    Quand j'ai une période de recrutement, je prends en compte les annonces de moins d'une semaine (voir moins), car les joueurs ne répondent et/ou ne recherchent plus passé ce laps de temps.
    Donc pour laisser un peu de marge pourquoi ne pas partir sur 2 semaines.
    Pourquoi ne pas créer une espèce de "dead line" de l'annonce, c'est à dire qu'elle deviendrait "lien mort" et donc illisible passé ce délai ? (je ne sais pas si c'est faisable mais on sait jamais).

A+ et bon Clash !!!

life200 apprécie ceci.
  • Je disais 3 mois pour commencer à nettoyer et ensuite raccourcir mais une semaine me semble trop court

• Yep, une semaine est court, je pense qu'un mois doit être un bon compromis

• J'ai recommencé une période de recrutement, et je trouve que c'est toujours aussi peu lisible, avec toutes les demandes qui restent ouverte, alors que la personne a surement trouvé !
    FSD parlait de 3 mois (un peu long), partons sur un mois, et passé ce laps de temps, suppression des annonces !

• C'est configuré sur 30 Jours.

• Ah bien ça. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'il y avait un vrai problème de modération : je vois beaucoup (mais vraiment beaucoup) de clans qui postent leurs messages de recrutement dans la section "annonce des joueurs". Et ces topics ne sont pas déplacés. :p

• Chargement...