Cloturer les annonces recherche de clan

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salutations les clasheurs,

idée simple et efficace pour les recruteurs qui comme moi, passent pas mal de temps sur les annonces de recherche de clan. :happy:

Pourquoi ne pas préciser par "CLOTURE" dans le titre des annonces des joueurs qui ont trouvé chaussures à leurs pieds, soit par les annonceurs eux même, soit par un modérateur.

D'un seul coup d’œil il serait possible de savoir si cela vaut la peine de répondre ou pas !

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 8 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il suffit de nous signaler le message en disant "c'est bon, vous pouvez cloturer" et on ferme le sujet.
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui je suppose que c'est prévu dans ce ces cas là (de clôturer si l'annonceur le demande), mais sans ça, les annonces restent "ouverte".
Pourquoi ne pas les clôturer systématiquement passé un certain laps de temps par exemple ?
Cela donnerait de la visibilité aux recruteurs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A réfléchir...
Menerv : Qu'en penses-tu ?
 

Roi Heenok

Gargouille
10 Novembre 2014
49
10
23
IDF
babtousfragiles.leforum.eu
Niveau
107
Clan
BabtousFragiles
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
moi je suis complètement pour aussi, mais il faudrait que les membres jouent le jeu.
obliger d'une façon ou d'une autre les gens à mettre [recherche] / [lock] dans le titre pour que les modos cloturent par exemple...
parce que comme babas.09, je passe beaucoup de temps à recruter, et je constate que les offres s'entassent parfois pendant des mois, et on se doute que le demandeur a trouvé depuis, mais son topic reste actif. ;)
 

Roi Heenok

Gargouille
10 Novembre 2014
49
10
23
IDF
babtousfragiles.leforum.eu
Niveau
107
Clan
BabtousFragiles
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
oui ça risque d'être compliqué. et puis il y aura un taff de modération conséquent pour lock les topics en fonction de leur titre aussi.
sinon, l'idée de l'expiration au bout d'un temps donné pourrait être un compromis, si tu penses que les gens ne joueront pas le jeu.
 
L

LadyFlo

Visiteur
je pense que les annoncent au dela d'un certains laps de temps devraient devenir caduques.A nous de définir à partir de combien de temps .Nous pourrions dire 3 mois dans un premier temps


flo
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
3 mois ça me parait un peu long !!
Généralement, la recherche d'un clan dure au max une semaine, voir quelques jours, il y a tellement d'annonce de recherche que les joueurs ne tardent pas à faire un choix.
Quand j'ai une période de recrutement, je prends en compte les annonces de moins d'une semaine (voir moins), car les joueurs ne répondent et/ou ne recherchent plus passé ce laps de temps.
Donc pour laisser un peu de marge pourquoi ne pas partir sur 2 semaines.
Pourquoi ne pas créer une espèce de "dead line" de l'annonce, c'est à dire qu'elle deviendrait "lien mort" et donc illisible passé ce délai ? (je ne sais pas si c'est faisable mais on sait jamais).

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

LadyFlo

Visiteur
Je disais 3 mois pour commencer à nettoyer et ensuite raccourcir mais une semaine me semble trop court