1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coût total en élixir des attaques

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bartabuse, 3 Janvier 2014.

1. Bonjour,

A la fin de chaque attaque, il est précisé les gains d'or, d'élixir, de trophées (et leurs pertes aussi).
    Un grand nombre de personnes calcule si l'attaque lui a été rentable ou pas , de combien , etc....

Donc,dans un 1er temps, je vous propose de rajouter en plus des détails (type, nombre d'étoile, quantité) des guerriers utilisés, le coût en élixir.
    Puis de préciser la valeur totale d'élixir de la campagne (bénéf ou perte)

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Bartabuse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela pourrait être très interresant comme idée a exploiter, je pense que ça prendrait beaucoup de places car ça devra faire le calcul de ressources utilisées pour les troupes avec les lvls + les sorts, trop de chose compliquées. Je suis ni Pour ni Contre, mais globalement cela pourrait sympa comme idée :)

• Je crois que super cell prefere corriger les bugs et faire des nouveautés et nous laissez avec notre calculette ^^ mais sa peux etre tres interressant!

• Bonne idée, la première. Ça permet de voir les bénéfices de l'attaquant ! :D
    Par contre, j'ai pas trop compris la deuxième... ? :oops:

• en fait c'est très simple, la deuxième c'est la première dont tu parles dans ton message. :banghead:
    Et ma première proposition est de donner la valeur en élixir des troupes utilisées dans l'attaque afin de voir les bénéfices en comparant cette valeur avec les gains que tu as volés.

J'espère avoir été plus clair.:)

• Merci pour vos réponses rapides. Je veux bien croire que cela puisse être compliqué à formuler, d'autant plus que ce ne sont que des détails.
    Et dans tous les cas, cela ne m'empêche pas d'apprécier chaque moment sur le jeu.

• Tout comme Léon ni pour ni contre même si cela reste une bonne idée

• Pour mais si supercell n en a pas le temp sa ne me derange pas

• @clashofclans.45clashofclans.45 tu t'ai fait plaisir, t'a fouiller toutes les suggestions pour déterrer tout ça ? ^^
    T'as poster 15 messages environ, sur des post datant pour certains de 2013 ^^

• Oui mdr^^ je passai par la donc ne me suis dit pk pas

• Chargement...