1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coûts des bombes géantes !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Skunky Bzh', 6 Septembre 2014.

1. Bonsoir la communauté !

Je me permet de faire une petite discution pour permettre de débattre sur le prix des bombes géantes !

Je viens a débattre ce sujet, car hier midi j'ai prit l'initiative de monter une bombe géantes lvl.3 étant donné que au niveau 3 elle a trop de classe en elle ;)

Ce qui ma choqué c'est... Le prix !

En regardant ma bombe lvl.3, je suis toujours curieux de voir le prix de la prochaine amélioration..
    OMG = 2.500.000 d'or pour up 4 & 750.000 pour l'upgrader niveau 2 !

Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je trouve le coûts des bombes géantes extrêmement chère.

Merci de vos avis le forum !
    -Skunky-

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non ses pas cher dutout,
    Car la bombe geante est un des plus importante traps,
    Parle plutot de la petite bombe, 1 000 000 pour l'amelioration au niv 5

• Oui mais deux bombes geantes voire une lvl 4 et adieu les cochons..

• Oui je dit pas le contraire, elles sont super power ;) mais baisser le prix des bombes serait la bienvenu ! :)

• Tu verras ce qui te choquera le plus c est le cout de rearmement quand tes pieges seront maxes

• Oui déjà que la sa me coute au moins 65k quand je doit réarmer tout.. :( sa fait mal

• moi je trouve que les pieges sont pas trop cher par rapport au niveau des autres défenses, excepté la tête chercheuse qui coute 2M rien que pour le niveau 2

• De mon point de vue je trouve les petites bombes plus abusé car elles coûtent super chers et font presque pas de dégâts par rapport aux grosses bombes

• +1 pour les petites bombes qui sont pour ma part quasi inutiles dans le jeu.

• Euh, Bombe Géante 1 = 12500 or, Bombe Géante 2 = 75000 et Bombe Géante 3 = 750000. Alors si t'as payé 2m les 4 bombes géantes 2, tu t'es fait arnaquer. 75000x4 =300000^^

• 65k c'est rien ^^
    Je suis a 140k perso ^^

• image.jpg

• tu es battu ^^
    enfin si on peut dire ca...

photo.JPG

• Salut all,
    Payer pour faire évoluer un piégé pourquoi pas, mais je trouve un peut domage de devoir payer pour les réarmer. On en revient au même probleme que les sorts a l'époque ou on devait les fabriquer en or, de plus en plus de monde laisse tomber les réarmement. Du coup, pourquoi mettre en place des choses que personne n'utilise. C'est triste de voir ça, cela plomb encore un peut plus ce jeux

inviteduser apprécie ceci.
  • Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...

1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...

2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...

3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
    Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....

• Pas de cout de rearmement ne veut pas dire un rearmement automatique donc un village abandonne a de grandes chances de ne pas les avoir actifs meme avec un rearmement gratuit

Necrospank apprécie ceci.
  • C'est choquant mais c'est normal de payer autant d'or

• C'est pas faux ...
    Mais on est dimanche accordé moi l'erreur lol

• C'st vrai que les petites bombes servent pas a grand chose lol
    Ah ouais quand même ^^ sa fait chère !

• Pour sa tu as raison.

• Chargement...