COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Vagrant

Géant
25 Mars 2014
66
2
23
Je n'ai pas effectué de modifications de code car je ne connais pas le VBA et je n'ai pas pris le temps de me plonger dedans, mais j'ai bien senti que tu as quelques compétences là dedans ! ^^

Si tu le souhaites, n'hésite pas à récupérer la dernière version du document, à modifier le code, et à mettre le fichier modifié en ligne sur http://www.cjoint.com/ ;)

Merci à toi pour ton aide. :)
 

dylauthi

Barbare
1 Juillet 2014
2
1
18
56
Clan
Nb1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,

Les deux onglet "A Faire" ne fonctionne pas pour moi en ce qui concerne les troupes uniquement.
Le calcul du cout ne tiens pas compte du niveau max de chaque troupe pour mon hdv 8, il est fait comme si j'avais le niveau max pour l'HDV et le laboratoire.

2mxg5lh.png

a2gqom.png
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
merci a toi dylauthi pour avoir trouvé cette erreur.
grâce à toi je viens de gagner 150 jours de travail en moins pour mes améliorations
Je viens de faire la correction
voici le lien de la nouvelle version v4.13.07
http://cjoint.com/?DKElI4u6x6e
 

BINGFR

Archer
8 Mai 2014
18
0
16
49
Niveau
33
Clan
flibuzois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
slt

merci pour toutes les modifs, c'est du super boulot

je pense qu'il y a 1 petit pb avec le HDV5.
dans le fichier en HDV5on peut avoir le sort de guérison N2 alors qu'il est impossible de l'avoir meme N1 car l'usine de sort est N1

voila j'aimerai bien pouvoir le modifier moi meme mais je manque de competence et je ne comprend pas toutes les formules.

merci
 

Vagrant

Géant
25 Mars 2014
66
2
23
Salut BINGFR,

Effectivement, le sort de guérison est disponible à partir de l'usine de sorts niveau 2, qui est elle-même disponible à partir de l'hôtel de ville niveau 6.

Et l'amélioration du sort de soin au niveau 2 est disponible à partir du laboratoire niveau 2, qui est lui-même disponible dès l'hôtel de ville niveau 4.

On voit bien que c'est un problème d'ordre d'imbrication, mais je ne sais pas comment cela est géré dans le fichier.
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
vous pouvez me faire un imprime ecran du fichier parametre que je vois exactement comment parametrer la mienne pour faire un test.
Dans la derniere version que j'utilise, je parametre hdv niv 5, usine max niv 1 je n'ai que le sort de foudre possible et quelque soit le labo même max ne me permet pas d'avoir le sort de guerison.
 

krashs

Archer
9 Novembre 2014
21
0
16
Niveau
106
Clan
Castle Island
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
bonjour,

J'ai repéré pas mal d'erreurs pour les hdv 10 dans les pages "a faire recap" et "a faire détails" ce qui entraîne une erreur de coût et de temps.


edit : j'ai retravailler le fichier a partir de la version 4.13.07 , il y as p'tre d'autres erreurs
 
Dernière édition par un modérateur:

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu aurais dû changer le numero de version pour eviter tout risque d'erreur et passer en v4.13.08
 

krashs

Archer
9 Novembre 2014
21
0
16
Niveau
106
Clan
Castle Island
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
c'étais plus une version pour que tu puisse corrigé la tienne qu'une version a utilisé directement
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
en corrigeant tu as recrée des erreurs pour les hdv niv 8 mes barbares qui sont au max 5 doivent maintenant etre amélioré jusqu'au niv 7 dans l'onglet a faire detail. pareil pour les archers, les geants.
est tu parti de la derniere v4.13.07 qui fonctionnait pour les hdv 8. j'ai l'impression que ce sont des erreurs que nous avons déjà corrigé