1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par Yezazell, 16 Novembre 2014.

1. Coucou merci pour votre travail, pour information le dragon niveau 4 n'est pas disponible pour hdv9 (sur le fichier excel).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello Franck,

Il manque dans "à faire détail" les dragons 5 ce qui fausse le "a faire récap"
    si je trouve d'autres trucs je te fait signe

• merci pour le fichier il y a juste un petit soucis dans les conversion avec les temps d'amélioration exemple 72h pour le sort de poison est converti en 0.72heures

• bonjour alix1256
    peux-tu me donner un peu plus de détail concernant cette convertion car dans ma feuille j'ai bien 72 h et non 0.72 h

• Hello, si je peux me permettre,
    je voie que alix viens de Genève, tout comme moi,
    problème de conversion, et division par 100 sur tous les temps de up. problème remonté en page 13.

la seule chose que je voie est que le problème viens des paramètres régional windows ou de MS office standard 2010 (ou autre version d'office)

• Merci Samlinux as-tu une solutions pour faire le réglage?

• en entreprise, j'ai pas la main administrative de mon Windows... ;-/

pour corriger le problème, soit refaire toutes les formules, mais j'ai pas envie,
    ou savoir qu'il y a un multiple de 100 et corriger de tête à chaque fois que tu veux savoir... c'est la seule solution que j'ai trouvé... ;-/

• oki merci effectivement se sont toujours des multiple de 100 et comme il me manque pas grand chose a améliorer ce ne sera pas trop compliqué.

• bonjour à vous deux.
    pour ton problème sur les jours samlinux je l'ai reproduit en changeant dans les options excel - options avancées et en remplaçant le séparateur de décimal par 1 Point au lieu de la virgule.
    c 'est peut-être le même souci pour alix1256

alix1256 et samlinux aiment ça.
  • Hello,

Par défaut j'étais en ".", j'ai remplacé par "," dans les options avancée et effectivement, le calcul des jours est correct maintenant...

Problème de facteur 100 résolu pour moi, merci mille fois franck.

Bonne journée

• Problème également résolu pour moi.
    Un grand merci à toi Franck51

• il y as un soucis avec la durée des upgrades pour le sort de poison
    en fait il y as une erreur de formule dans la feuille "à faire détails" seul la 1ere ligne est bonne le reste utilise la formule du sort d'eclair en I303 I304 I305

#339 krashs, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
  • Nanouff apprécie ceci.
  • Merci pour les débug. Pas évident de reprendre le travail de qu'un en gardant l'esprit du fichier.
    Merci Franck pour les maj

• bonjour,
    tout d'abord un GRAND MERCI pour ce fabuleux fichier :happy:.
    J'ai décelé une erreur dans l'onglet "coûts-formation", le coût des sorts noirs semblent erronés (i.e. : 15000 élixir noir pour le tremblement de terre niveau 1 ou 23000 élixir noir pour hâte niveau 1...).

D'autres part depuis le passage en v5, dans l'onglet planning, lorsque je désire planifié des améliorations, dans la partie récap des besoins, au lieu de me sortir les quelques améliorations choisies, il m'affiche les besoin pour tout le reste !
    sandrine

• Super merci pour la version à jour. Je crois que j'ai pas du faire attention qu'il y avait un aussi bon suivi de ce fichier.
    Encore désolé d avoir dérangé pour rien et merci pour le lien de ce fichier mis à jour.;-)

• pas de souci E.R.O
    et pour Sandrine j'ai corrigé le fichier j'ai retrouvé quelques erreurs, je remettrais certainement en ligne demain le nouveau fichier.
    Par contre je n'ai pas trop compris ta deuxième questions.
    L'onglet récapitulatif n'est la que pour donnée le total en terme de coup, de temps des améliorations et non les améliorations par rapport au planning.
    Cet onglet ce mets à jour avec l'onglet paramètre.

• Bonjour.

Lorsque j'ai récupéré la première version, il y avait une petite notice. Là en récupérant celle mise à jour, nous avons des changement significatif sur les feuilles.

Y a t'il une notice qui a été mise à jour également?

Là pour exemple, sur la feuille " Faire- Récapitulatif" Je ne comprends pas l'utilisation du oui ou du non pour (Mur - HDV - Heros).

Toujours sur la même feuille, il m'annonce que j'ai 767 murs à up: Est ce que le chiffre est normal?
    Je me demande si il le clone selon les lvl à devoir faire?

Désolé pour ces questions. Mais je suis fan de ce genre de tableau ^^.

• Bonjour E.R.O
    la notice n'a malheureusement pas été mise à jour.
    pour ce qui est des oui ou non de la onglet "à Faire récapitulatif" c'est juste une demande de certain qui voulait connaitre le cout des améliorations hors valeur des murs par exemple.
    si tu passe les non à oui, tu pourras constater que l'élément graphique en dessous évolue.
    ensuite pour ta question sur les murs, je pense que ce doit être normal car il reprend toutes les améliorations que tu doit encore faire.
    Tu a 225 ou 250 en fonction de ton HDV remparts à des niveaux différents je pense.
    pour exemple voici les niv de mes remparts.
    Niv 7 - 139
    [DOUBLEPOST=1436789842,1436789421][/DOUBLEPOST]suite.....
    Niv 7 - 139
    Niv 8 - 68
    Niv 9 - 42
    Niv 10 - 1
    pour un total de 250
    il me reste à améliorer

Niv 7 - 139
    Niv 8 - 207
    Niv 9 - 249
    soit 595 amélioration que je retrouve dans l'onglet.
    [DOUBLEPOST=1436790218][/DOUBLEPOST]ensuite tu peux retrouver des explication en page 1

• slt,
    petite question, a quoi servent les 2 derniers onglets ? trophés et valeur du village ??

• Bonjour,

Ce fichier semble excellent, je viens de découvrir, bravo pour le travail derrière !

Existe-il par hasard une version (ou un document parallèle, pas forcément le même) sous Google Drive, pour pouvoir le consulter sur n'importe quelle interface ?

Merci pour l'info,

JR

• Ok merci pour ce complément d'information.

Tant qu'a faire je vais en remettre une sur le tapis.

Dans les paramétrés lorsqu'on bascule de l'hdv 9 à 10 le sort de gel reste rouge.
    Si c'est le cas tant mieux j'ai bien vu sinon je vais consulter un ophtalmo.

Et encore bon boulot pour ce fichier. J'ADORE...

• Je me réponds à moi-même : en faisant un export du fichier excel vers Google Drive, de nombreuses fonctionnalités restent en place, et les calculs semblent se faire correctement. Restent quelques ajustements à faire sur la présentation, et vraisemblablement quelques bugs au niveau des couleurs... Je vais creuser ça un peu plus.

JR

• Chargement...