1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par Yezazell, 16 Novembre 2014.

1. Il faut up le labo pour qu il ne sois plus rouge

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ok. Merci Krashs pour ta réponse.

• bonjour,

E.R.O.: pour les différentes évolutions, il y a un onglet "Journal des modif...".
    BINGFR : "Trophées" sert a calculer le bonus de l'onglet "Rentabilité" et le potentiel de l'onglet "Combats - Lost".
    pour "valeur du village", pour le moment ce n'est qu'une reprise des tableaux proposés par extrapitou à la page12 de ce sujet. la feuille se met a jour en fonction de la feuille paramétre. rien de plus.
    les info concernant la valeur du village ne me semble pas fiable pour le moment et cette feuille n'a qu'une utilité de fusion...

• Bonsoir,

Avant tout super outils, cependant au niveau du planning les besoin en Elixir noir ne semble pas ce mettre a jour au niveau du planning

• Je sais pas si c'est moi, mais dans "trophées", tu n'as pas renseigné les bonus Titans, cela s'arrete a la ligue champion (qui n'a pas d'ailleurs été diviséed en trois divisions)

• Vraiment la classe cet outil ! Merci il m'est d'une grande utilité !

• merci souris verte
    pour cette mise a jour en ce moment je n'ai plus trop le temps à consacrer au mise à jour.
    par contre petite remarque
    dans la version précédente le besoin en élixir noir n'était pas pris en compte. A tu pu corriger ce soucis.
    Encore merci

• slt,

Dans le planning, dans le fichier posté, ca prend en compte l'EN.

• bonjour souris verte
    je viens de re-télécharger la dernière version et lorsque dans le planning je programme trois amélioration utilisant chacune des ressources (po - élixir et élixir noir) il me marque bien 3 améliorations pour la date mais ne fait apparaître que les besoins en or et élixir.
    pour le dernier besoin (élixir noir) la case reste à zéro.

• Merci pour le travail fournis.

• Merci beaucoup pour cet outil, je suis une grosse merde en Macro donc votre fichier me sauve ! Continuez comme ca ce fichier est top !

• Bonjour,
    J'espère que tout le monde vas bien!!
    Tout pareil, je m'en sert pour connaître mon avancement.

Petite question, je suis HDV 7, je n'ai aucun souci, par contre sur le compte de mon frangin qui est HDV 8, je ne trouve pas le propulseur d'air (y compris sur l'HDV7), ni l'usine de sort noir (y compris les sorts correspondant)
    Suis-je avec une mauvaise version (V.4.16.14)
    Ou ai-je fais une mauvaise manipe?

Merci de votre retour
    Bon jeu à tous!

Guillaume.

• Mauvaise version regarde dans les posts precedents il y a eu de nombreuses maj du fichier le dernier est le 5. Quelque chose

• Merci beaucoup, je ne comprenais pas le sens logique des versions ;-) je me doutais bien que c'était lié.
    Bonne journée à vous!
    Tout fonctionne pour ma part! pour les deux villages. merci pour ce fichier!

• pas de souci il se peux qu'il reste encore quelques erreurs par ci par la mais certainement plus beaucoup en attendant une nouvelle mise de coc

• Bjr à toutes et tous,

Franck, je n'ai pas ce pb.
    Pour ma part, je n'utilise pas le planning dans son but premier
    j'ai fait une macro qui génère une feuille plus pratique pour mon besoin...
    Elle n'est pas terminée mais les sources sont ds le module "planning" (pour les dev ou les curieux )

Bref.
    Lors de mes tests sur le planning je n'ai rien trouvé de problématique.
    Essaye choisir une date dans le menu déroulant, il ce peut que les heures diffèrent?!?
    Poste une capture d'écran ou ton fichier (ici ou mp).

Bon weekend

• voici une capture d'écran
    Comme tu peux le constater j'ai programmé 3 améliorations pour demain or - élixir et élixir noir et le besoin en élixir noir reste à 0 les heure du point de départ et la période sélectionnée sont rigoureusement identique. C'est n'est pas grave en soit mais cela fonctionnait dans des versions précédentes.
    Bon weekend à toi aussi Capture.JPG

• Slt,
    J'essaye de regarder ca demain ou ds la semaine.
    Essaye de voir du côté de la macro.
    Je crois me rappelé que le remplissage se fait à partir de la couleur de la cellule... Il y a peut être une différence de teinte dès ton tableau ou son code rgb

• upload_2015-10-4_9-27-34.png
    Je n'ai pas le problème....

• c est étrange
    il doit s'agir d'un problème lié à mon excel
    Car j'utilise la dernière version.
    Je vais regarder dans les paramétré
    merci encore pour ta réponse

• D'ailleurs, je viens de remarquer que le dev dans le labo compte un ouvrier... Je l'ajoute à mon TODO.

• Salut et merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce fichier Excel. C'est impressionnant :) Je suis en train de le découvrir petit à petit. Je suis au début de mon HDV8. J'ai commencé à remplir l'onglet paramètres, mais il manque les valkyries (en rouge - comme case indisponible). Peut-être une correction à faire ? Et encore une fois, merci !

• salut didi27,
    as tu inscrit ta caserne noire au niveau 3?

Didi27 apprécie ceci.
  • Chargement...