COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour sednanref
et merci pour la correction que tu viens d'apporter mais tu avais déjà effectué la correction dans la version v4.16.13 de laquelle je suis parti pour faire la v4.16.14.
je ne comprends plus du coup d'ou viens cette erreur.
Merci pour les erreurs relevés sur les améliorations de troupes ;)
J'ai revérifié, il y en avait également pour les sorts, c'est corrigé dans la version plus bas.

Je viens de faire la modification.

J'ai aussi remis les formules sur la colonne AC de l'onglet Paramètres qui ont dû être supprimés par erreur.
Cela permet juste d'indiquer le niveau de l'HDV automatiquement en fonction de ce que l'on a choisi dans BD2
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
excuse moi encore mais dans quel onglet sont ces formules car je ne les retrouve pas.
si j'ai fait une erreur je voudrais savoir ou et comment pour ne plus la refaire.
je fait un copié collé des données de mon onglet parametre (uniquement des données) dans la nouvelle version.
est cela qui pourrait effacer les formules.
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c 'est bon et effectivement j'écrasais tes formules désolé.
mais comme je renseignais en manuel la colonne AC cela ne me dérangais pas plus que cela.
Merci encore je vais attention maintenant.
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Vous connaissez ce fichier ?

http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator

Il semble bien mieux faire que le notre... et je pense que je vais utiliser celui-ci dans l'avenir.
Il y a juste la partie recap sur chaque building qui me manque et le planning à la rigueur mais on peut espérer que le créateur du fichier ajoute cela plus tard. Je lui ai fais des commentaires sur son topic.

Pour télécharger la dernière version officielle:
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour Sednanref
Oui je le connais il a coexisté un moment sur la page que tu avais crée au démarrage de ton fichier.
Mais personnellement je préfére ta version.Cc'est pour cela que j'avais entrepris de continué à le faire vivre.
Je le trouve plus agréable à utiliser. L'autre version est peut être mieux (je ne sais pas puisque je ne l'utilise pas) mais je continuerais à utiliser ta version et pourquoi pas utiliser ce qu'il y a de bien dans cette version pour l'améliorere la tiennes.
 

krashs

Archer
9 Novembre 2014
21
0
16
Niveau
106
Clan
Castle Island
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Pareil que franck51 je préféré ta version que j'utilise depuis le début, j'ai essayer l'autre mais je suis pas très fan mais j’avoue qu il y as quelques bonne idée dedans a reprendre.