COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

BINGFR

Archer
8 Mai 2014
18
0
16
49
Niveau
33
Clan
flibuzois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
slt,

merci pour ta réponse rapide, j'avais corrigé moi meme dans le fichier en cherchant un peu mais du coup j'ai pris la dernière version qui corrige aussi mon deuxième pb celui de mon fils

merci beaucoup
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Hello,

Possible d'avoir la dernière version en .zip et non .rar ?

Merci
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oups, y'a un bug sur cette version, les troupes ne se débloquent pas dans le fichier "Paramètres" quelque soit le niveau de l'HDV sélectionné.
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
58
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonsoir vagrant
effectivement les troupes sont liées au niveau des casernes, les sorts au niveaux du labo etc.
donc si tu ne passes que ton hdv sans rien mettre dans les casernes ou le labo tu n'aura pas de troupe.
ensuite pour vagrant
cela fait une semaine que je teste le farming et trop top je rempli mes reserves tous les deux jours environs maintenant mon problème est que je n'ai pas suffisament d'ouvrier et je suis obligé de faire des attaque de gobelin pour faire baisser mes ressources.
merci pour aide.
je pense que j'ai encore pas mal de chose à voir pour améliorer ma technique mais je suis en bonne vois.
Merci encore
 

Vagrant

Géant
25 Mars 2014
66
2
23
Salut Franck, :)

Lol, t'as écrit un peu vite. ^^ Au début, tu as dû vouloir dire "Bonsoir Pelusse" et ensuite "pour faire baisser mes trophées". :D

Parfait en tout cas, je vois que les ressources coulent à flot, tu vas pouvoir mettre le turbo ! :p

De rien. ;)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ok, merci. Désolé, ce n’était pas paramétré de cette façon sur d'ancienne version, d'où mon incompréhension.
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
58
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
effectivement vagrant j'ai fait une erreur sur la première partie.
Par contre sur la deuxième, je fait baisser mes ressources car mes réservoirs sont pleins 6 millions d'or et 5 millions d’élixirs.
je n'ai pas encore d'ouvrier de libre pour améliorer ma dernière réserve d’élixirs d'ou le 5 millions. Normalement cela devrais ce faire demain ou après demain.
bonne soirée à tous.
 

Vagrant

Géant
25 Mars 2014
66
2
23
Alors faudra que tu m'expliques comment tu fais baisser tes ressources si tous tes ouvriers sont occupés. ^^ Parce que les attaques aux gobelins, c'est supposé faire monter les ressources, pas les baisser. ;)

Ou alors tu mets tes réserves dans un coin, en cadeau aux assaillants ? :p