1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par Yezazell, 16 Novembre 2014.

1. tonton c'est toi qui l'a crée le fichier????:jawdrop::eek::jawdrop:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonsoir maxou
    non ce n'est pas moi qui ai crée ce fichier c'est sednanref qui l'a fait.
    je l'ai juste remis à jour a un et avec l'aide de yezazell et vagrant nous l'avons maintenu.
    C'est un travail d'équipe.

• Sympa de m'inclure alors que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis. ;)

• aaaaa ok c'est très utile pour la communauté clash of clans je pense;)

• Tout à fait ! :D

• bonjour vagrant
    effectivement tu n'a peut être pas mis les mains dans le cambouis mais tu as quand même participé au réglage du fichier.
    et je suis toujours dans le farm à fond, il me manque juste un ouvrier pour aller plus vite.
    Maintenant j'attaque le matin - le midi et le soir en privilégiant le matin et le soir ou les ressources sont au max.
    Et j'arrive à avoir deux millions de ressources par jour.

• Hello Franck !

Content que les stocks se remplissent vite pour toi ! :)

De mon côté, hdv 9 maxé, sauf :
    - 3 recherches en élixir noir au laboratoire ;
    - roi et reine niveau 15 ;
    - 226 murs 9 et 24 murs 10.

Du coup j'arrête le barbares - archers, parce qu l'élixir noir monte trop doucement, je passe sur une compo avec une base de géants, pour percer les murs et atteindre plus facilement le réservoir d'élixir noir.

Mais bon, pas mal de trucs à côté en ce moment, je me connecte moins souvent.

• bonjour
    je suis nouveaux sur le forum, j'ai une question: Existe t'il une version de la feuille de calcule autre que pour Excel ? ou peut-on l'utiliser sans avoir excel ?
    merci

• Bonjour,
    Pourquoi j'ai des erreurs 508 partout dans le fichier ?
    Merci.
    (J'utilise Libre Office sur Ubuntu avec l'add-on python-openpyxl)

• Bonjour à tous les deux, :)

A ce jour, ce fichier est uniquement compatible Excel.

Libre à ceux que ça intéresse de le porter sous LibreOffice. ;)

• bonjour
    j'ai déjà regarde pour voir si il existait une version pour téléphone, tablette ou une autre pour open office.
    apparemment cela ne fonctionne pas ou du moins je n'ai rien trouvé.
    le souci serait dans les macro excel que les autres logiciels ne prennent pas en compte.

• bonjour
    y a t il quelqu'un qui connait le low farming.

• Salut Franck, :)

J'avais regardé le principe il y a quelques mois, de farmer au-dessous de 200 trophées, mais apparemment c'est beaucoup moins efficace que ça l'a été à un moment donné.

• bonjour tout le monde.

Chapeau pour ce travail !

J'ai petit problème car j'essaie de rentrer le nombre et le niveau des batiments mais je comprends pas à quoi correspondent les cases "max" , "a faire", max+".. Lorsque je rempli la premiere case en bleue foncé; celle du dessous en bleue claire met tout d suite le meme chiffre..

exemple: je suis hdv9donc je ne peux pas avoir de tesla. si je mets 1 dans la case bleue de la tesla, il y a un 1 qui apparait tout de suite en dessous.
    j'ai 6 extracteurs d'or. je mets 6 dans "max" et hop un 6 apparait dans "A faire".. que je mette 12 33 ou 44 c'est la même chose donc =>> :banghead::banghead: :hungover:

Voila pourquoi je ne comprends pas comment remplir ce qui semble simple. help !

De plus quand je suis max (unité ou batiments) cela ne passe pas au vert, excepté le HDV..

Ou alors c'est mon libreoffice qui fait des siennes..

#214 Rhyxos, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  • bonjour Rhyxos
    Pour tes extracteurs d'or
    la ligne Max est le nombre maximum d'extracteur d'or possible à ton niveau en l’occurrence 6 pour toi.
    la ligne A faire en dessous est le nombre d'extracteur d'or restant A Faire lorsque tu a rempli la colonne.
    la ligne Max + est le niveau maximum possible de tes extracteur d'or.
    Donc si tout est au max chez toi.
    tu doit avoir.
    Max 6
    A Faire 0
    Max + 12
    en face de la ligne 17 tu doit écrire 6.
    J'espère avoir été clair

Rhyxos apprécie ceci.
  • tu a une aide sur la page 1

• Merci pour ton aide. j'ai compris. Je pensais que c'était automatisé ( on rempli les 3 premières lignes et tout se fait tout seul) mais il faut aussi remplir la grille grise. travail de titan , bravo !

• en fait tu ne touche pas au trois première ligne.
    La ça se fait tout seul par rapport aux différents niveaux de tes éléments.

• ha bon?! rien ne se fait de mon coté. Seul les donné pour le HDV apparaissent :(

je viens de relire les messages et je voulais signaler des erreurs 508 aussi. cependant comme écrit plus haut "A ce jour, ce fichier est uniquement compatible Excel" et "le souci serait dans les macro excel que les autres logiciels ne prennent pas en compte."

C'est de mon coté le problème. Dommage, votre calculator me plait beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

• Salut à tous,
    Déjà c'est un super boulot que vous avez fait.
    Par contre il me semble qu'il y a un bug au niveau des améliorations de sorts. Au niveau 6 de laboratoire, seul le niveau 1 du sort de saut est accessible, alors que normalement le niveau 2 est également disponible. Est ce une erreur de ma part ou bel et bien un bug?

• #221 krashs, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  • Hello bien dommage, ne trouve rien pour faire tourner ce fichier qui est trop top sous la pomme

• tu veux le faire tourner sur quoi ?

• Sous iPhone ou iPad je ne trouve rien qui supporte le fichier exemple DocToGo erreur de chargement

• Salut Guiguik ! :)

Effectivement, je viens de tester sur le fichier (pas le dernier, là je ne l'ai pas sur cet ordi et je n'ai pas le temps), et j'ai constaté cette erreur. ;)

En fait c'est un peu tordu : ^^
    Although the Jump Spell can be upgraded to level 2 in the level 6 Laboratory, only Troops and Spells that are already unlocked will appear in the Laboratory upgrade interface. The Jump Spell will not appear in the Laboratory until the Spell Factory has been upgraded to level 4 (which requires Town Hall level 9). Most players already have a level 7 Laboratory by that time; if so, the first upgrade will be available as soon as the Spell Factory level 4 upgrade finishes.

- le laboratoire niveau 6 (hdv 8) permet d'améliorer le sort de saut niveau 2 ;
    - l'usine de sorts niveau 4 (hdv 9) rend disponible le sort de saut ;
    - seuls les sorts disponibles apparaissent dans le laboratoire ;
    - donc le sort de saut n'est pas disponible avant l'hdv 9 (usine de sorts niveau 4), mais on peut l'améliorer avec le laboratoire niveau 6. CQFD. ^^

Le problème dans le fichier est que le sort de saut est rendu disponible par l'amélioration du laboratoire de 6 à 7, alors que ce devrait être l'amélioration de l'usine de sorts du niveau 3 à 4 qui le rend disponible.

Bonne soirée. ;)

• Chargement...