1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CoC Fr dans Apple Store ?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Grignofere, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est vrai mais vu qu'elle est payante les gens sont moins interressés.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Si vous voulez je vous fais pas payer 50 €
    Mais je voudrais bien être modérateur :idea:

• Edwige, 10 Août 2015Coucou, maxer son hdv 9 ou pas

Un peu de lecture sur le thème de la discussion de ce matin (maxer son hdv 9 ou pas / influence sur les gdc)...
    Surement les avez-vous déjà lu, dans ce cas tant pis...

http://www.clashofclans.fr/threads/guide-monter-en-hdv9-sans-maxer.30049/

http://www.clashofclans.fr/threads/les-arc-x-et-pourquoi-faire-d’abord.36075/

ché, 11 Août 2015 Je reprendrai juste l'une des phrases du mec : "
    Je ne juge pas de l'efficacité des Arc X et ce quelque soit leur niveau !
    Bien sur, souvent, j'ai enragé de ne pas en avoir pour limiter la casse. Mais depuis quelque temps, le niveau de mes défenses aidant combiné à un cahier des charges respecté (pas trop de ressources en stock, choix de la ligue et des cibles), je n'ai presque plus de problèmes, enfin, pas plus que les autres au regard de ce que j'entends et de ce que je vois."

On peut facilement deviner que le mec se fait violer régulièrement, alors plus maintenant car il n'a plus de stock, comment fera t'il quand il devra up ses golems à 70K noir, sorcières ect...... ? Il va carrément se faire déboiter, alors non plus maintenant dit-il car il a bien maxé ses défenses .......???
    Donc au final on max tout sauf qu'on ne met pas ses arcX, on prend la défense qui pèse le plus lourd dans le matchmaking et on ne la met pas pour avoir l'avantage, libre à chacun de le faire, je ne jugerai pas mais dans ce cas, pourquoi on ne prendrai pas un HDV2 pour faire la guerre avec nous? Cela mettrai un sacré coup dans le poids du matchmaking non ? On aurait peut-être tous des adversaire plus faible, on pourrait donc les écraser....chouette, on gagnerait toutes nos guerre sans se fatiguer......Dsl mais dans les grandes lignes, c'est pas du tout l'idée que je me fais de ce jeu, j'aime les guerres d'empoigne qui se jouent sur le fil de la dernière heure, je prend plaisir quand on gagne contre un clan qui s'avérait plus fort que nous sur le papier, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, la communauté de joueurs ne changera jamais, il faut toujours trouver des subterfuges pour assurer les victoires. Je préfère les victoires au mérite à celles des petits arrangements, tout le monde risque de s'engoufrer dans ce petit jeu et comme d'habitude la communauté de joueurs va une nouvelle fois tout déséquilibrer et foutre le bordel, mais bon, comme je l'ai dis je ne jugerai personne, je donne juste mon point de vue qui je l'espère sera partagé un peu quand même.

Achille 999, 11 Août 2015Il y aura toujours des joueurs qui cherchent ce genre de faille, c'est pas mon game play non plus
    Je n'ai jamais adhéré aux sorts de foudre sur les réserves d élixir noir
    À vaincre sans baril on triomphe sans boire ;)

• On ne devient pas modérateur en payant !

Les membres payants deviennent membres donateurs.

• Salut les amis,

Un petit avis perso sur les ArcX que je vois systématiquement protégés au cœur du village.

Vous constaterez donc qu'un ARCX niveau1 à un DPS de 50 pour un PV de 1500.
    Un niveau2 à un DPS de 60 pour un PV de 1900.

Pour faire une petite comparaison rapide, une TDA niveau10 à un DPS de 65 pour un PV de 810.

En conclusion, je trouve qu'il est préférable de mettre les ArcX niv1 et 2 devant les canons et TDA qui disposent de plus de DPS et sont beaucoup plus fragile, je ne vois aucun intérêt à protéger un arcX si ce n'est en mode sol ou ils peuvent tirer de très loin. Personnellement je vais tenter de les mettre aux extrémités de ma base de façon à faire perdre un max de temps à l'attaque avec leur fort PV et ainsi, protéger mes TDA qui sont plus efficaces. De plus, les attaques sont généralement déployées sur un seul coté, de cette façon il y aura toujours un Arcx loin du départ de l'attaque, ce qui peut faire la différence en fin de combat. #6
    ché, 12 Septembre 2015

• alors sa avance ???

• C'est limpide. Je vais retenter ma chance suivant tes indications.
    Merci .

• Je suis ancien développeur d'application ( mon plus grand susces "super hexagon" 2,69€ app store ) donc si vous chercher un développeur je suis toutes a fait partant ( site spéciaux pour ne pas payer ) voilà ! ;)

• Mon père est développeur d'appli a vous d'en juger

• Bon bah j'ai testé et c'est mitigé. Je manque encore d'expérience c'est évident il va falloir que j'insiste un peu. Mais our le moment comme je suis blindé en rose je farm en full Dragons. Très efficace pour le noir bien que trop long à former pour enchaîner du farm. :D

• Faut voir aussi quel type de développeur !

Moi aussi si je m'y met j'en suis capable.

• Re: team test la solution n'est il pas ?

Si vous le permettez je connais un village qui a réussi cette exploit team test . Ils ont réussis à mettre clash of clans sur androïd en partenariat avec surpercell . Ne serais t-il pas nécessaire de demander de leur demander de l'aide ?

Je pense qu'il faudrait faire appel au professionnel n'est il pas ? Team test peut-être notre solution il suffit de les conctactez ici : http://team-test.simdif.com/contactez-nous.html

• Re: team test la solution n'est il pas ?

Bof, leur site est moche et pas sérieux du tout. Je doute que nous puissions avoir du travail sérieux avec.

• C'est normal c'est leur site d'informations français ils ont un site de develloppeur mais qu'américain la seule façon de lez conctactez c'est sur lien que je vous ais envoyer sur le site américain on peut pas

• Si je fais une application sa passera par un serveur !

• Et pour preuve de leur sérieux j'ai reçu un mail de eux m'informant qu'ils me donnent 1 000 000 €, ça c'est du sérieux...

• Mdr menerv ! Aller on fait moite moite ?

• Chargement...