1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CoC sur MAC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Charlyhgs, 16 Novembre 2013.

1. Bonjour, voilà voilà comme le titre l'indique, mon idée serait de rendre disponible Clash Of Clans sur l'AppStore MAC.
    Ce serait cool de pouvoir y jouer sur macbook, et ayant fait une recherche sur google pour savoir comment faire j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir ça ^^. (ne pas me proposer l'émulation je n'arrive pas à en installer lol :roll: )

XO :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa serait trop bête de le mettre sur mac et sa ne se fera jamais je pense .. :lol:

• Et sinon d'autres commentaires utiles ? :)

• Bruno a raison.
    Pk mettre un jeu Fait pour téléphone sur ordinateur ?

• Et pourquoi pas? :p

Je serais pour a priori, MAIS...
    D'une part, adapter le jeu au Mac demanderait beaucoup de travail à Supercell, qui ne le fera probablement pas puisque cela ne lui rapporterait rien. (Le jeu lui même doit rester gratuit). Et peu de gens s'en servirait.

D'autre part, certaines fonctions du jeu ne pourraient être remplacées en l'absence du tactile. Par exemple, sur Ipad, tu peux envoyer des troupes de tous les côtés en appuyant sur des endroits différents. Avec une souris, tu ne peux pas le faire (on pourrait bricoler un système, avec la touche shift par exemple, mais ce serait beaucoup plus compliqué).

• et pourquoi pas? moi je joue bien sur pc pourquoi pas sur mac

• C'est possible de jouer à Coc sur pc, sur Mac je ne sais pas mais normalement oui ...

• Up ? Toujours pas de solution ? Je joue aussi sur pc, un ami a un mac, mais je ne lis que des choses négative... Alors ?? :(

• Chargement...