1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel COC sur Surface

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vala Aulë, 13 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je voulais acheter une surface pro 3 de chez nos amis de Microsoft, par contre j'ai bien l'impression que Clash of clans n'est pas disponible sur leur store.

Donc deux questions:
    1. Ai-je mal cherché? et COC est bel et bien sur le Windows store
    2. COC n'est pas sur le Windows store, savez-vous si ca va arriver et quand?

Merci à tous
    (P.S. merci de ne pas dériver sur "quel matos est le meilleur")

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • COC n'est dispo que sur Androïd market et AppStore à ma connaissance.

• A ma connaissance aussi, malheureusement.
    J'espère qu'un gentil membre du forum me trouveras une info sur la parution de clash sur surface.
    Sinon ca risque de remettre en cause mon achat...

• @Vala Aulë@Vala Aulë : A priori tu peux installer Bluestacks dessus (émulateur Androïd) et donc mette CoC
    J'ai une vidéo en anglais, voir a partir de 1 min 40

On y voit l'app CoC à 2 min 28

#4 Megane, 13 Octobre 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
  • Malheureusement personne n'en sait rien, Supercell n'a rien communiquer pour ça.

• sur les forums officiels ils sous entendent meme que le store windows ne les interressent pas ^^

• Ce qui est pas étonnant, WP n'a pas encore assez de public

• quelqu'un l'a essayé sur une surface avec un emulateur android ? la question est surtout par rapport au ressenti tactile, et le multitouch

• Ce qui est sur, c'est que Clash of Clan n'est pas dispo sur le Store de Windows. Je me souviens avoir envoyé un message à SuperCell pour savoir quand ils compteront developper CoC sur Windows Phone et la réponse qu'ils m'ont donné est que les Windows Phone n'etait pas assez puissant pour faire tourner CoC :confused:
    A priori, ils ne comptent pas developper leurs bouzin sur nos bouzin !

• Chargement...