1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

COcastres [FARMING]

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 29 Septembre 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon village basé sur le Farm. J'ai eu mon Hdv8 il y a 2 semaines, il me reste tesla et queslques remparts avant que tous soit au niveau.

Donc, voici le village :

Quand mon extracteur sera fini, l'ouvrier basculera sur Tesla et y restera. Après le château de clan fini, je lance soit Mortiers, soit Tour de Mage, ( lequel est le mieux d'ailleurs ? ). Et après l'AA au lvl5, je lance soit Mortiers, soit Tour de Mage, tout dépendra de ce que j'ai up avant.

J'accepte toutes les critiques positives/négatives mais constructives si possible.

Merci d'avance. :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C est très bien mais essaye de raproché t bâtiment exterieur

• Merci de ta réponse.

Je les ai mis comme ça car il ne donne pas de ressources à l'adversaire et surtout, ça sert à faire partir les casses-briques de + loin et donc mes Tour Archers ou Canons ont plus de temps pour tuer les casses-briques pour pas qu'il ne fasse de trou ( Sauf côté est, où est ma cabanes avec le camp ).

• Tes reserves sont simples a prendre sinon bonne formation

• Bien, mais en éloignant tes bâtiments extérieurs, tu condamnes les troupes du CdC et ton roi, ils peuvent les attirer loin de tes défenses et prendre le temps de les tuer

• Peut-être mais essaye de prendre les 4 réserves, je pense que c'est compliqué. Si j'ai plus de 1 000 000 dans mes réserves, 198 000 à piller grand max, divisé par 3 réserves = 198 000/3 = 66 000 .

Sur 1 000 000, cela ne fait pas beaucoup.
    Mais merci de ta réponse.

Ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais changer ça tout de suite.
    Merci de ta réponse.

• Salut Re-naud,

Oui, je compte up foreuses et mortiers. Je vais mettre un ouvrier constamment sur les teslas, 1 ouvrier sur le mortier, et le dernier pour up ma foreuse lvl2 au lvl3, cet ouvrier basculera sur Tour de Mage après.
    Merci de ta réponse. ;)

• Avec plaisir ^^

Et sinon jusqu'au lvl 70 je m'en suis sorti en disant que 3 ouvriers ça allait, que je voulais rien acheter etc.

Mais après j'ai changé d'avis, et franchement tu vas galérer si tu prends pas le 4ème ouvrier au plus vite ;)

• En ce moment, j'économise pour le 4ème ouvrier mais en Novembre, je vais peut-être m'offrir le 4ème ouvrier et peut-être mais moins certain le 5ème.

PS : Faudra me donner 5 troupes de + d'ci après demain :twisted:

• En y repensant, le château ne se déclenchera pas et le roi non plus. Je mettrais demain ou ce soir le rayon d'actionnement du château.

• Up !

Changement de village :

Je vous l'accorde, il est très bizarre. Je ne sais pas s'il défendra bien....

J'ai lancé un mortier 6, tesla 3, et ce soir Tour de Mage 5.
    J'ai enfin ma foreuse 3, du bonheur, tout les matins 450 noirs.. :D

Je vous laisse commenter, donnez des avis positifs ou négatifs, mais constructifs si possible.

Voilà, voilà..

Bon jeu, ;)

• Échange ta foreuse avec ta réserves d'élixir niv 1 et colle un ouvrier dessus !

• Je vais l'up, pour l'instant, tant qu'elle n'est pas lvl7-8 je la laisse là.

Merci de ta réponse.

• Up..

Après plusieurs raid, je perdais 200-300 K d'or/journée, j'ai donc décidé de changer de village ....
    S'il ne marche pas, je reprends le 1er.

Donc le voici :

Il peut paraître bizarre mais pour l'instant, mes 2 défenses se sont bien passés.

Une attaque avec troupes maxées, il ne m'as détruit qu'une réserve d'élixir.

Seconde attaque avec 24 chevaucheurs + 2 fées + Archers, une réserve d'or et une d'élixir détruite.

En ce moment, j'ai une tesla qui passe lvl3, l'ouvrier dessus rushera les teslas jusqu'au lvl6.
    Un mortier en train d'up lvl6 qui se finit demain, ou après demain matin, je lancerai un autre mortier 6 de suite.
    Une Tour de Mage qui passe lvl5, dès qu'elle est fini, soit je commence à up le réservoir d'élixir jusqu'au lvl7-8, soit je lance une autre Tour de Mage 5.

J'attends des remarques positives et/ou négatives mais constructives si possible.

Merci d'avance,
    Bon jeu ;)

• Chargement...