• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

#COcastres# Hdv 8 maxé !

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous !:)

Je vais aujourd'hui vous poster mon Hdv 8 maxé ! Mis à part les casernes, le roi et 2-3 troupes... (Pekka, golem et valkyries) Mes Pekkas sont levels 2 et golems/valkyries levels 1.

J'ai commencé le jeu en mai 2013.

Pendant 2-3 mois, je ne savais pas ce qu'été le farm. Je ne fesais donc que rushé... Les Hdv aussi jusqu'au levels 6.
C'est en arrivant sur le forum que j'ai découvert le farm !

J'ai commencé à maxé mes Hdv depuis l'Hdv 6.

Voici mon village à l'heure actuelle :


1395844129-img-0508-1.png


Et maintenant mon labo :

1395844134-img-0509-1.png

1395844132-img-0511-1.png


Maintenant, rendez-vous chez les Hdv 9 !
J'ai déjà commencé quelques essais ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/cocastres-village-hdv-9.10127/

Have fun & Clash on !
Peace ! ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bien joué, je ne devrais pas tarder à te rejoindre, j'ai commencé le 26 mai 2013.

Ton Roi est quel niveau ?

Depuis 2/3 mois je suis un peu mou du genou, j'ai mis le jeu de coté. Malgré tout, les bâtiments et les pieges sont au max et il me reste 65 remparts à passer au niveau 8 (j'en fais 2/3 par jour sans forcer). Mon Roi est niveau 8, encore 15k pour le Roi 9 et je compte le pousser au niveau 10 (sauf si je finis les murs avant auquel cas je garde le pétrole pour la reine). Je ne vais pas monter golem et valkyrie sinon toutes les autres troupes sont au max.

GG pour tes réserves full, pense à laisser les collecteurs plein aussi.

Il y a un rush organisé dans mon clan au début de mois d'avril, je pense donc arriver HDV9 pour le muguet !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Gg mon Petit Thomas bel base^^Def Maxés joli et Gg
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien joué, je ne devrais pas tarder à te rejoindre, j'ai commencé le 26 mai 2013.

Ton Roi est quel niveau ?

Depuis 2/3 mois je suis un peu mou du genou, j'ai mis le jeu de coté. Malgré tout, les bâtiments et les pieges sont au max et il me reste 65 remparts à passer au niveau 8 (j'en fais 2/3 par jour sans forcer). Mon Roi est niveau 8, encore 15k pour le Roi 9 et je compte le pousser au niveau 10 (sauf si je finis les murs avant auquel cas je garde le pétrole pour la reine). Je ne vais pas monter golem et valkyrie sinon toutes les autres troupes sont au max.

GG pour tes réserves full, pense à laisser les collecteurs plein aussi.

Il y a un rush organisé dans mon clan au début de mois d'avril, je pense donc arriver HDV9 pour le muguet !

Mon roi est niveau 7.

En Hdv 9, je pense ne pas pas up de troupes noires avant roi et reine niveau 10.
Ou si j'en up une, ce sera les cochons !

Mes collecteurs d'or commencent à se remplir. J'aimerais prendre un bouclier pour les deux derniers jours de l'Hdv mais je n'ai assez que pour un je crois :grumpy:

Bonne chance pour finir ton Hdv 8 ! :)

Merci Gab :) Et GG pour le Biath' ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Très beau village! J'aime bien la forme ;)

Et bravo pour l'avoir maxé (même si tu n'a pas fais golem, valkyrie, et PEKKA haha)

En tout cas, je pense qu'il pourrait être utile pour de jeunes HDV 8 de s'inspirer de ce village! ;)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Belle forme de village et GG pour le maxage de ton hdv sauf le roi malheureusement.:)
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Beau parcours bro !
Pour ma part, j'arrive bientôt HDV 9, il ne me reste plus que 70 murs a passer lvl 8 et Valk, que je ne compte pas up, mais tout le reste est full lvl.

Bon courage en hdv9 ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village! J'aime bien la forme ;)

Et bravo pour l'avoir maxé (même si tu n'a pas fais golem, valkyrie, et PEKKA haha)

En tout cas, je pense qu'il pourrait être utile pour de jeunes HDV 8 de s'inspirer de ce village! ;)

Merci Motralud !:)

Les Golems et Valkyries ne m'intéressent pas, c'est pour cette raison que je ne les ai pas up.


Belle forme de village et GG pour le maxage de ton hdv sauf le roi malheureusement.:)

Merci xw4Grt !:)

J'ai pris trop de retard avec l'EN... J'en avais pas piller 20 000 en Hdv 7... Et en Hdv 8, j'ai galéré pendant 1 mois avec, le roi montait grâce à la foreuse ! ^^ J'ai maintenant 330 000 EN piller !


Beau parcours bro !
Pour ma part, j'arrive bientôt HDV 9, il ne me reste plus que 70 murs a passer lvl 8 et Valk, que je ne compte pas up, mais tout le reste est full lvl.

Bon courage en hdv9 ;)

Merci Antoine !:)

GG ! Tu as up Golem ? Tu es toujours chez Ze Bask (Ou un truc du genre) que je puisse voir ton village ?

Je posterais surement mes stats. ;)
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je peux savoir ta compo ? Elle coûte combien ? Un gros GG W :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Rem21. ;)

J'utilise plein de techniques ! Ce qui me permets de moins me lasser du jeu !

Je te mets des liens pour celle que j'utilise et qui sont sont sur le fofo :
Voilà pour celle du fofo.;)

J'utilise aussi :
  • Une compo avec géants + 4 sorciers : 16 géants / 4 sorciers / 60 archers / 16 barbares / 4 casses-briques / 2 soins / 1 rage.
  • Une compo GAS + gobelins : 15 géants / 5 casses-briques / 80 archers / 35 gobelins / 2 soins / 1 rage.
Je prépare aussi des compos pour des vengeances ou pour le matin, histoire de bien me réveiller :
  • Un petit Balloonions : 28 ballons + 30 minions + 2 soins + 1 rage.
  • Une compo à base d'hogs : 24 cochons / 2 guérrisseuses / le reste en archers / 3 soins.
Je crois que c'est tout. :)
Pour les prix, ça varie en fonction de la compo.:) Je n'y fait pas gaffe...