1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cochon level 5 , unités cheater sans strategie . On est tous d'accord ?

Discussion dans 'Discussions' créé par dark noctis, 18 Juillet 2015.

1. Marre de tomber sur des mec qui uttilise le full cochon 5 , aucune strategie et qui arrive a faire des 3 etoiles sur des hdv 9 en balançant comme un bourin . Sa ma dégoûter de la gdc se truk la . Sa devrait prendre 10 place et non 5 ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Place des doubles bombes et vos vllages doivent mal être formés car plus personne utilise cette compo mais seulement du GoHog.
    Les cochons ne sont plus utilisés en full depuis un bail, t'es en retard.

• c utiliser en rush en général
    en gdc c plus rare en effet

plutôt que de raler j'essaierai de comprendre pk on me choisi moi avec cette compo ?
    et au lieu de dire aucune stratégie, reconnaitre la supériorité de son atk ^^
    si c'est si facile pk toi ne pas faire ?

• Il y a environ un an, le full cochon 5 rasait facilement presque tous les villages < hdv 10 et même une partie des 10, ça c'était avant les mises à jour de Supercell multipliant par deux les dégâts des grosses bombes sur les cochons (août 2014 pe), l'arrivée des squelettes (octobre 2014) et le fait que l'on ne puisse plus déloger les héros comme on déloge aujourd'hui les troupes du CDC (juin 2014)...

Aujourd'hui il y a plusieurs solutions pour contrer un full cochons, les doubles bombes effectivement mais aussi il faut éviter les villages compacts et compartimentés aussi.
    La technique de l'anneau (ressources ou bâtiments non défensifs uniquement autour du centre) marche bien et est une technique anti 3 étoiles.

dark noctis apprécie ceci.
  • J'ai que

• En full cochons 5, tu rases jamais un hdv9 construis un minimum bien, rec le gameplay, poste le, je te dirai pourquoi.

• Je

• Euuuhh, applique toi sur tes messages là, c'est plutôt compliqué de comprendre.

w_e_g_a_ et Petrus40 aiment ça.
  • Si le full cochon est si facile et ne demande aucune stratégie...pourquoi tu n'en profites pas également pour monter? o_O

Petrus40 apprécie ceci.
  • Si je peux me permettre : n'importe quoi. ;)

Tu veux que je te montre tous les fails qu'on a eu par des attaques cochons sur notre gdc du week end ? Notamment un hdv 9 en face avec 43 cochons contre un hdv 8. 1 seul étoile. :eek: :joyful:

w_e_g_a_ et dark noctis aiment ça.
  • Tu n'as pas compris aux attaques cochons. Il y a 1 an j'aurai compris ton /rage mais la si tu te prends 3 étoiles en full cochons c'est que ton village est useless ou soit le mec derrière son téléphone est un très bon joueur.
    Le GoHogs se fait énormément chez nous et nos TH9 enchaînent les 3 étoiles mais ca fail parfois c'est une compo chirurgical !

Kinder apprécie ceci.
  • Les asiatique c des pro du cochon lol , 32 cochon avec des héros level 8,10 sa fait des 3 etoiles bien deployer , par chance on a réussi a faire égalités contre cette team pro du cochon :D

• Tu parles des mêmes gars dans tes 2 posts? o_O

Et le lvl des héros et des troupes ne signifie absolument rien pour quelqu'un qui n'a pas vu la base qu'ils attaquent

• Montre screen des bases en défense, sinon ça veut rien dire..

• Je comprend le choix de l'attaquant , et cette unité n'est pas cheaté comme tu dis.
    De nos jours casi toutes les bases ont des espaces permettant de cacher des doubles bombes géantes ( qui OS les cochons même niv 5)
    Si ta base possède plusieurs trous de 4*2 cases , l'assaillant ne prendra pas le risque de faire un enorme fail sur ta base et choisira une autre compo.
    Sur ton village, il n'y a qu'une grande zone vide près de l'hdv et qqs trous de x*1 cases où tu as mit des ressorts.
    Ta base peut être facilement tristar même sans savoir où sont les pieges...
    Il faut remettre ton village en question plutôt que de dire que les cochons sont trop puissants ;)

• Ça ressemble beaucoup à un post d'énervement :)

Parce que globalement on est tous d'accord pour dire que le full coch c'est pas évident. Après je trouve que en gdc pour faire un vivi déjà attaqué et du coup connaissant la position des bombes ça facilite énormément les choses.

• A noter également que les héros (principalement la reine) font assez mal aux cochons...ici ils sont donnés

• oui c'est pas l'attaquant mais plutôt le vivi ici
    grosse bombes dehors et pas de double bombes
    heros offert
    pour moi vivi a refaire totalement

• Et puis bon t'as des défenses d'HDV 8 donc cochons 5 c'est normal que tu prennes cher. Au passage si tu veux pas te prendre un 3 étoiles en full drag colle pas 3 AA parce qu'un HDV 8 il te foudre 2 AA et peut-être qu'un hdv 9 avec 4 sorts de foudre il détruit même les 3 AA

• J'aimerais beaucoup tomber sur ce village. :p

C'est gratos en cochons : défenses regroupées, non seulement il n'y pas de double bombe géante, mais elles sont carrément dehors ! Si on y ajoute une reine en bordure facile à éliminer, on se retrouve avec un véritable appel à se faire violer par tout bon charcuter qui se respecte :D

Accessoirement, les AA collées c'est pas bon, un triple-foudre bien placé peut en détruire 2 d'un coup, ce qui t'expose à une attaque aérienne (gratos pour un ballon-momo, voire pour un fulldrag si c'est bien déployé)

Hugues et Sosococa aiment ça.
  • Défense d'hdv8.
    Bombes géantes dehors sans trous..
    Héros donnés à l'adversaire.

Résumé : appel au viol.

• C'est vrai qu'on sent bien la rage de l'auteur dans ce post, il a sûrement du mettre ses grosses bombes autour de l'hdv tout comme sa reine :D

• Lol vrai que j'ai rager sur le coup , se n'est pas mon vivi , mes d'une membre de ma team . Comme je suis que hdv 7 je vois pas encore bien les bon vivi hdv 9 efficace tout sa au premier coup d'œil . 3 etoile en 2 gdc , elle a pas voulu le changer pour une new gdc ... je l'ai virer . Aaaaa les femmes

• C'est sur qu'ils font :3étoiles: sur ton village :

- Ton village n'a aucun espace vide donc tous joueurs avec un peu d’expérience peut savoir qu'il n' a aucune bombe à l'intérieur de ton village donc à sa place je ferai pareil que tes adversaires un bon full cochon et ton village est rasé !
    - De plus tes bombes sont à l’extérieur
    - Héros offert ! :roi::reine:

dark noctis et NeoKen aiment ça.
  • Chargement...