1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

cochons niv 2 en hdv8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ptit'patate, 8 Juillet 2014.

1. bonjours, j'ai les chevaucheurs de chochon niv 1 et j'aimerais savoire comment les monter niv 2 sachant que j'ai :
    -foreuse d'elexire noire niv 2
    -je joue a peut près un a a deus fois par semaine.

merci de votre aide :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je te conseille de ne pas améliorer tes cochons car depuis la derniere mise a jour ils ne servent plus a rien, on peut plus pull les heros et les bombes géantes font plus de dégâts.

Mais si t'y tiens vraiment.. Attaque

• mais sue un village entier il n'y a que 2,3,4 bombes géante et la plupart des gens n'augmente pas leurs héros et leurs bombes géante car il les trouves trop chere et puis les joueurs place tres souvent male leur piege

• Bonjour,

Seulement la plupart ;) Tombe sur ceux qui : améliorent les héros + améliorent les pièges + savent les placer, tu comprendras ta douleur :D

• Il faut tout améliorer sur le jeux, ne délaisser aucune troupe car les choses tournent vite, dans un sens ou dans l'autre. Alors oui, améliore tes cochons, les miens sont 5 et j'ai pourtant du les utiliser 10 fois maximum... Et puis il existe tellement de bases différentes que tu tombera toujours sur une adaptée à une attaque cochons.

Bref, pour répondre a ta question, je t'avoue que ça etre difficile. Il faut pouvoir avoir un minimum d'activité pour maintenir sa réserve de black à niveau (bien la protéger en défense) et attaquer souvent pour la remplir.

ptit'patate apprécie ceci.
  • Comme l a dit pelusse, c est pas suffisant une ou deux fois par semaine ...

• merci de vos réponse :D

• Ameliore ta foreuse au maximum et pour cherche de l elixir noir va en ligue cristale 3 il y en a plein

• Effectivement, la maj a mis a mal la stratégie de mon clan avec le hog-archers-baba-sorciers.

On va devoir investir dans le full drag, voire beaucoup plus onéreux en terme d'elixir.

• si si je crois tjrs au cochon il faut juste mettre son deusieme sort de soint quand il se se prennent un bombe géantes aller courage les cochonou !!!!!!

• Ça dépend le niveau de tes cochons et de la bombe parce que ça peut faire one shoot sur tes cochons

• oui mais sa sa n'est pas le probleme mas question etait comment les monter niv 2 ??

• Chargement...