cochons niv 2 en hdv8 ?

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bonjours, j'ai les chevaucheurs de chochon niv 1 et j'aimerais savoire comment les monter niv 2 sachant que j'ai :
-foreuse d'elexire noire niv 2
-je joue a peut près un a a deus fois par semaine.

merci de votre aide :D
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut,


Je te conseille de ne pas améliorer tes cochons car depuis la derniere mise a jour ils ne servent plus a rien, on peut plus pull les heros et les bombes géantes font plus de dégâts.

Mais si t'y tiens vraiment.. Attaque
 

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
mais sue un village entier il n'y a que 2,3,4 bombes géante et la plupart des gens n'augmente pas leurs héros et leurs bombes géante car il les trouves trop chere et puis les joueurs place tres souvent male leur piege
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Seulement la plupart ;) Tombe sur ceux qui : améliorent les héros + améliorent les pièges + savent les placer, tu comprendras ta douleur :D
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il faut tout améliorer sur le jeux, ne délaisser aucune troupe car les choses tournent vite, dans un sens ou dans l'autre. Alors oui, améliore tes cochons, les miens sont 5 et j'ai pourtant du les utiliser 10 fois maximum... Et puis il existe tellement de bases différentes que tu tombera toujours sur une adaptée à une attaque cochons.

Bref, pour répondre a ta question, je t'avoue que ça etre difficile. Il faut pouvoir avoir un minimum d'activité pour maintenir sa réserve de black à niveau (bien la protéger en défense) et attaquer souvent pour la remplir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Comme l a dit pelusse, c est pas suffisant une ou deux fois par semaine ...
 

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
merci de vos réponse :D
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Effectivement, la maj a mis a mal la stratégie de mon clan avec le hog-archers-baba-sorciers.

On va devoir investir dans le full drag, voire beaucoup plus onéreux en terme d'elixir.
 

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
si si je crois tjrs au cochon il faut juste mettre son deusieme sort de soint quand il se se prennent un bombe géantes aller courage les cochonou !!!!!!