1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte code de déverrouillage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par El sinistro, 22 Janvier 2015.

  1. bonjour à tous !

    je vous explique mon problème : je jouais sur apple sans être connecter à game center puis je suis passé à android en utilisant "associer un appareil", ensuite je suis repassé chez apple à cause d'un problème de portable mais du coup j'ai perdu mon compte. J'ai donc installé bluestack pour jouer sur pc et récupérer mon compte le problème c'est que c'est vraiment très long et que sa bug, j'ai donc contacter supercell afin de pouvoir récupérer mon compte sur mon nouveau portable et ils m'ont demandé des informations je leur ai donc donné et quand je me suis connecter cette aprème ils me demandaient un code de déverrouillage le problème c'est que je ne vois pas comment récupérer ce code, si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer sa serait cool.

    merci d'avance :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Quel code?
     
  • je sais pas il me demandent un code de déverrouillage quand je veux me connecter à CoC : "votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Saisissez le code de déverrouillage pour le récupérer." Voila ce qu'ils m'ont mit.
     
  • Ton code de dévérouillage d'iPhone je pense
     
  • non c'est un code avec le meme nombre de chiffres/lettres que le code d'association ...
     
  • G exactement le même probleme et ça fait maintenant 1 semaine ... Je Pete un câble
     
  •  
  • G essayer de contacter supercell et Game Center mais aucune réponse :depressed:
     
  • Bonjour,

    Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et voici une réponse d'un modo de Supercell (twister) : (traduction en bas)

    "You will need to contact support. Usually, the only reason they lock accounts in this manner is if ownership is disputed or someone has gained access to an account who is not the creator.

    Since account can not be transferred, they will lock all parties out, and give the rightful/original owner a code to regain sole access to it.

    If you can not get in-game to use the reporting feature, and are locked out - then e-mail support at: clashofclans.feedback@supercell.net "


    Vous aurez besoin de contacter le support. D'habitude, la seule raison pour laquelle ils bloquent les comptes est le doute sur le propriétaire du compte ou la suspection que le compte est utilisé par une autre personne que le propriétaire.

    Comme votre compte ne peut être transféré, ils vont tout bloquer et donner le code d'accès au propriétaire légitime.

    Si vous ne pouvez pas contacter le support dans le jeu car ce dernier est bloqué, contactez le ici : clashofclans.feedback@supercell.net


    Traduction par Warech.

    En espérant vous avoir été utile !
     
  • merci warech pour ces infos,

    en effet j'ai été en contact avec supercell ils m'ont demandé des informations sur mon compte le problème c'est que je ne me rappelais plus des certaines infos ils ont du penser qu'il ne s'agissait pas de mon compte ... j'ai envoyer un mail avec mon autre compte en espérant que je pourrais le récupérer.
     
  • en effet c'est particulièrement embêtant et supercell met pas mal de temps avant de répondre donc faudra que t'attende un peu... bonne chance à toi
     
  • supercell met assez longtemps pour répondre donc va falloir que t'attende un peu... bonne chance à toi ;)
     
  • merci warech pour ces infos et j'espere vraiment que je vais pouvoir récupérer mon compte :)
     
  • Idem mon compte a etait bloquer ce matin car j'ai perdu min adresse google+ vu que de base je joue sur ipod donc jai syncro et j'ai oublié min adresse je leur ai demandé de changer il m'ont demander bingoinfo sur mon compte et up bloquer ! Jai envoyer mail j'attends reponse
     
  • Vous ont ils répondu ?
     
  • Non toujours pas et ça va faire 10 jours ... Je veux bien qu'ils soit long a répondre mais la g plutôt l'impression qu'ils s'en tapent de leur joueurs !!
     
  • Salut,
    moi c'est pareil et ca dure depuis 12 jours.
    aucune réponse de leur part.
     
  • Aucun moyen de les contacter...
    pour encaisser, ils sont fort mais pour les problemes on les voit plu.
     
  • Essaie de relancer ça chez les modos CoC, d’expérience sur ce forum je peux te dire que relancer une discussion après une semaine de blackout, c'est pas le fort de Supercell.
     
  • je l'ai fait, goodplayer1.
    j'ai même créer un compte clash of clans pour avoir accès au chat avec eux et pas de réponse.
    je vais essayer de contacter itunes pour savoir si je peux récupérer mes achats que j'ai effectuer sur le jeu.
     
  • Salut kaiser59,
    Je les ai harceler par mail et j'ai pas eu une seule réponse.
    Pour tant j'ai tout envoyer, même la facture que j'ai eu sur coc.
    J'aurai bien voulu avoir le numéro de téléphone, dommage.
    Ils sont pas fort pour le service après vente.
    Tellement que j'ai les boule de pas jouer, j'ai envie de les insulter mais non je me dis ça sert a rien.
     
  • G eu une réponse hier et il fallait que je leur redonne toutes mes infos ... A voir
     
  • Salut tolo,
    Peux tu me donner ta démarche?
    Adresse de contact...
    Merci
     
  • Salut Nono pour les contacter j.ai pris le lien que Warech a mis plus haut et au moins un mail par jour ... Hier j'y croyais plus du tout et la c la petite lueur d'espoir
     
  • Bonjour, bonsoir,
    Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux et avec le plus de détails possibles, pour que nous n'ayons pas à échanger des dizaines de messages.
    Alors, tout a commencé Mardi soir, en ayant "marre" de jouer sur mon iPhone à Clash of clans, car l'écran et très petit et cela réduit la qualité de jeu, j'ai voulu mettre mon village sur mon iPad pour avoir un plus grand écran et donc une meilleure qualité de jeu. Après de multiples reprises qui ont échouées, (à cause de mon identifiant GameCenter, je ne me rappelais plus de celui associé à mon village et ne pouvait donc pas le mettre sur mon iPad), j'ai décidé de contacter super cell via le jeu. Je leur ai envoyé un message expliquant mon problème, au début tout se passait normalement, ils m'ont posé quelques questions pour vérifier mon identité et vérifier que je n'étais pas un hacker, et même ma première facture d'achats de gemmes. Je leur ai fournis toutes les informations, ainsi qu'une photo de ma facture. Après ceci, en voulant me reconnecter à Clash of Clans, je ne peux pas me connecter à mon village et je reçois un message d'erreur qui me demande un code de déverrouillage. J'ai donc essayé de vous contacter via mon petit compte Clash of clans qui est sur mon iPad, mais aucune réponse. Mon compte est niveau 86, peut être 87 suite à l'amélioration de certains bâtiments pendant mon "ban", je suis dans le clan Team Stark (si ils ne m'ont pas virés suite à mon inactivité) et mon pseudo IG est Maxime, je suis Or 1, hdv9 farming. J'ai déjà mis plus de 20euros dans ce compte et de nombreuses heures de jeu. Je compte donc sur votre rapidité et votre réactivité pour me répondre et m'aider.
    Je reste joignable via:
    Skype : maxime.demoulin2
    Mail: maximedemoulin@hotmail.fr ( cette adresse mail n'est pas la même que celle associée à mon compte coc, car je ne me rappelais plus du mdp lie à la première adresse sur le forum).
    Merci d'avance
     
    #25 Maximedu60, 31 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2015
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Code de déverrouillage Demander aides & conseils 4 Février 2015
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Compte Perte de Village / Besoins de Code de Recupération Demander aides & conseils 24 Décembre 2015
    Compte comment obtenir le code d'association Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
    Application est ce que je peux acheter des gemmes en entrant le code d'une paysafecard aidez moi svp Demander aides & conseils 16 Mai 2015
    Compte code d'association Demander aides & conseils 10 Avril 2015
    Compte comment re avoire le code pour transférer a un autre village Demander aides & conseils 3 Mars 2015
    Compte Récupérer compte sans code.. Demander aides & conseils 21 Octobre 2014
    Compte comment récuperer un compte sans le code Demander aides & conseils 10 Octobre 2014
    Hack? Hasard de code d'association appareil? Demander aides & conseils 11 Mars 2014