1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte code de déverrouillage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par El sinistro, 22 Janvier 2015.

1. Bonjour,

Nous rappelons que nous ne sommes pas Supercell et nous ne pouvons en aucun cas interagir sur votre compte. J'ai pris la liberté de cacher en spoiler vos informations. Vous êtes libre de les supprimer afin d'éviter toutes sortes de problèmes.

Je t'invites à contacter Supercell via cette adresse mail en leur expliquant ce que tu viens de nous énoncer :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir maxime,
    On a exactement le même problème.
    Il va falloir que tu patiente, moi va fait 2 semaine et depuis j'ai eu une seule réponse d'eux.
    Courage

• Premièrement ils m'ont envoyé un message automatique, et la ils répondent plus..

• Si tu peux, essaye de créer un autre compte jeu pour que tu puisse discuté directement avec eux.

• C'est ce que j'ai fais, je leur ai envoyé un message en jeu Mercredi mais toujours pas de réponse..

• Je comprend ce que tu veux dire, mais en fait j'ai crée le Game Center associe à mon compte il y a 2-3 ans sur mon iPod (qui a été restaure depuis ) et je ne me souviens pas de m'identifiant du game center..

• Même si je mets le Game Center de mon iPod dans l'iPad ça ne marchera pas puisque l'iPod a été restaure et je n'ai plus aucune sauvegarde

• C'est bon ils m'ont rendu mon compte !!!

• Bien carrycoc,
    Moi ça fait un mois et toujour pas de nouvelle.

• Bonne nouvelle CarryCocCarryCoc !! Pourrais tu témoigner, pour les autres, sur le temps approximatif entre leurs réponses, ce qu'ils t'ont demandés ect ? Si oui ce serait sympa ;).

• Bonjour à tous!
    J'ai récupéré mon compte!
    Ne perdez surtout pas espoir, moi ils ont mit 2 semaines à repondre au premier message, mais après ça a été vite !

• 1 mois d'attente et toujours rien. Surtout que j'ai prouvais que j'étais bien le propriétaire de ce compte avec facture et tout les détails qui suit. Bref je perd patience

• Oui Nono84Nono84 si ton nom de village est assez commun, Supercell va mettre pas mal de temps pour le retrouver malheuresement...

• Je comprend qu'il y'a un délai pour tout mais de la a mettre un mois, je trouve que c'est exagérer.

• Malheuresement même eux sont au courant que les délais sont assez long, c'est pour ça que dans leur F.A.Q traduite ici, chapitre 10, ils expliquent la raison de ces délais..

• 25j pour qu'ils me répondent, des amis leurs ont parlé pour moi et ilsdemander la meme chose qu'ils m'ont dites ils m'ont de les contacter par le biais d'une adresse email oubils répondent 25jours apres, lourd, mais ils le deverouillent quand meme . Certes c'est long mais il le font envoie leur plein de mail , spam tout les jours, comme moi, et ils te répondront.

Warech apprécie ceci.
  • 15j pour qu'ils me répondent, des amis leurs ont parlé pour moi et leur ont dit la meme chose qu'ils m'ont dit. Ils m'ont dit de les contacter par le biais d'une adresse email. Réponse avec le code 15jours apres, lourd, mais ils le deverouillent quand meme . Certes c'est long mais il le faut envoie leur plein de mail , spam tout les jours, comme moi, et ils te répondront. ( un peu plus français ^^ )

• Chargement...